Voila, je suis nouveau sur Fifa 07, donc salut à tous
Je me suis empressé d´essayer FIFA contre l´ordinateur mais aussi sur le net. J´ai joué, j´ai gagné mes 2 premiers matchs de manière écrasante, je me suis senti fort et la... j´ai joué deux personnes qui ont pris le Barça... Bon résultat je hais Eto´o alors que c´était un de mes joueurs préféré avant
Mais surtout les partie qui ont suivi m´ont donné des doutes, et d´ailleurs m´en donnent encore: Lorsque parfois je marque et que je prend l´avantage, l´adversaire est déconecté !
Et c´est récurrent et 75% du temps c´est dans les 5secondes qui suivent le buts, généralement je n´ai meme pas le temps de voir la célébration du but avant que l´adversaire ne soit déconecté... ou parti volontairement.
Donc en gros j´aimerai avoir des avis de joueurs d´internet pour savoir si c´est simplement une ruse que tout le monde utilise pour éviter la défaite ou alors si c´est simplement moi qui suit parano... et qu´il y a vraiment des gros problemes de conexion surtout (ca m´est arrivé plus de 10 fois deja en quelques jours)
Merci d´avance pour vos avis