Autant des fois en niveau international, je domine et je clot un match 4-0,4-1 en 6mn la mi-temps (ne jugez pas mon niveau ce n´est pas l´objet
) contre une bonne équipe (une dream team faite maison avec Luca Toni et Adriano en attaque par exemple...) et d´autre fois, l´ordinateur me domine avec 60/40 en possession de balle... et surtout ce qui m´énerve c´est cette réussite dans les tirs.
En effet lors de certains match, avec Coupet dans les buts (jugez par vous-même s´il est bon ou non) mais j´ai l´impression que mon gardien se troue complètement. Je me suis pris des fessées du style 3-0 ou 3-1 en International avec un réalisme de 100% pour la machine alors qu´avec ma dizaine en moyenne de tirs j´obtiens un score médiocre... Monter le niveau général améliore le gardien et les attaquants d´en face, ok... mais il baisse aussi le niveau de mon GOAL ?! ?!?
Ce sont des buts allucinants, evidemment des duels 1-contre-1 encore, que le gardien perde, pourquoi pas... même si perdre tous ses duels devient un peu inquiétant.
Mais encaisser des buts d´un droite sur le coté droit à angle totalement fermé, le tout juste au dessus du goal qui n´avait qu´a tendre le bras pour parer la frappe... ou une tête molle à hauteur du point de penalty qui a le temps de rebondir 2fois avant d´entrer dans les buts... avec un gardien qui met 2secondes pour plonger, alors qu´il a semble-t-il plus de 90 en reflexes, ca laisse penseur. Et surtout ça énerve.
Vous n´avez pas ce sentiment parfois ?
ps: je précise que lors des autres match dont je n´ai pas parlé, le gardien effectue des parades parfois remarquables, mais ces match où le gardien a contribué à la victoire sont tellement rares que je ne les ai pas mentionné...