CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08 wishlist

tonios30
tonios30
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:32:40

ben ouai..sur toute les consoles comme d´hab :)

jikua
jikua
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:16:08

tout ce qui a été dit avant ^^

sinon si on reste dans un club plus d´une saison, qu´on puisse changé le sponsor principal sur le maillot car un club ne garde pas le même sponsor pendant 15 ans ^^

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:50:39

moi je veux sur xbox 360 plus de championat car il y en a que 6
-championat
belge,portuguais,ecossais,brésilien,argentin,P-bas
,
-dans les autres équipes ben toutes les meilleurs equipe des championat pour l uefa ou la c.l,panathinaikos,olympiakos,aek athenes,fc bale,zurich,austria vienne,salzbourg,spartak moscou,lokomotiv moscou,rubin kazan,cska moscou,stéua bucarest,dynamo bucarest,dynamo kiev,skaktaor doneskt,dinamo zagreb ,partizan belgrad,etoile rouge, etc.....
-autres equipe sud-américaine les meilleur du chili et tout pour fair o moins la l.c des ameriques
- avec une dizaines de championat serait mieux comme ca on peux mieux se concentrer sur les effets des stades,du jeu,le gameplay au top avec tout les gestes techniques possibles,+ un mode de création c-a-d un mode d entrainement ou tu crée tes gestes techniques a l aide des combinaison que l on peut sauvegarder pour le match. la météo qui change lors d un match,plus neige en hiver celon le pays,des arbitres officiel de chaque pays quelques-un,lors du match mettre des joueurs visible a l echauffement,voir le joueur blessé et se faire soigner ,des animations de joueurs sur le terrain et des supporter,l entraineur bouger de son banc pour donner des consignes ac son staff mais bon sa sert a rien c est juste pour le visuel et surtout sur nextgen toutes les vrais tetes des joueurs et au moins 4 vrais stades pour chaques petit pays (4 de belgique,fin faut rajouter le championat belge.8 a 10 stades pour les championnat supreme.
-mode carriere tel que sur pc et ps2,pouvoir faire au temps d offres que l on souhaite et mettre par exemple des prodige comme centre d intéret.
- savoir créer son stade,son equipe,creation d un joueur le plus realiste possible.
-les animations quand un joueur rentre sur le terrain,se serer la main et avec l arbitre et le tos pouvoir choisir pile ou face se serait marrant.(tifo-chants peut etre pas pour toutes les equipes mais pour celles qui le font réellement c´est le cas au standard de liege,psg,om etc....
-des défenses plus forte,ac gardien plus fort avec des arret spectaculaire pcq chaque match gagner 4-1 ou 3-0 c est lassant je joue en international sur xbox et je suis tout le temps champion j ai perdu un match lors de la derniere saison et je trouve ca pas normal,soit un gameplay authentique qui tient compte de la météo,de l adversaire de tout et pouvoir marker de n importe quelle maniere ou de tire c´est trop répétitif .
-rajouter son propre championat ,fin le creer pour jouer entre-amis .
-meilleur commentaire et pourquoi pas avec des interview !

vous etes daccord ?? ?

tonios30
tonios30
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:05:07

:oui:

tonios30
tonios30
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:15:15

et la meteo?
Imaginez on joue le championnat russe un certain 14 janvier..un match sous la neige avec ses effets secondaires sa devrait etre excelent non

tonios30
tonios30
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:24:59

ah ouai ce quil faudrait ABSOLUMENT -avec les nextgen- est l´option de sauvegarder un match complet.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:49:45

-possibilité de choisir soi-même le placement des joueurs et non pas choisir une stratégie prédéfinie
-que des joueurs genre Kluivert et bien d´autres ne soient pas oubliés
-un choix plus large des conditions météorologie pour le jeu
-des meilleurs ralentis (ceux de FIFA Worldcup étaient excellents)
-réussir tous les visages des grands joueurs (Henry, Robinho, Cris, Puyol, Valdes, Lehmann...)
-améliorer le systeme de coups francs (méthode pour doser la puissance, choix de l´endroit du ballon sur lequel on va frapper pour choisir plus subtilement l´effet...)
-peut-être mettre un mode bonus ou 2 histoire de mettre du piment dans le jeu (Mur invisible autour du terrain pour éviter les touches, droit de remonter dans le temps de 5secondes par buts marqué, je sais pas moi :lol: )
-dans le mode manager, intervention des coupes d´europe et du monde pour nettement améliorer le niveau des joueurs (comme ça l´a fait sur Ronaldinho, Ribéry...)
-si possible, mieux personnaliser les célébrations de buts (parce que à part Kakà qui regarde le ciel, je ne reconnait pas souvent le style des joueurs, surtout le pire c´est Henry qui donne l´impression de faire la gueule après chaque but... même si c´est son visage mal fait, c´est énervant pour un tel joueur)
-je suis exigeant mais j´aimerai un peu plus de talonnade pour le fun
-l´ajout de la notion d´équilibre (pour faire tomber un défenseur en driblant par exemple)
-que les bourdes du goal mènent un peu plus souvent à des penalty (mais pas autant qu´en Ligue 1 par contre SVP :lol: )

Voila c´est tout, j´espère qu´ils réaliseront le peu que j´ai demandé

oscar93
oscar93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:34:45

moi je veux toyt simplement pouvoir jouer avec l´équipe du Japon ... et aussi la J-league :) ( première division du japon )

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:00:45

-Un mode superstar comme a Madden 07
-Un mode carriere ou on peut etre sélectionneur de n´importe quel pays faisant parti de la FIFA
-Les Équipes Nationales de tout les pays faisont parti de la FIFA
-Pouvoir modifier le maillot de l´équipe que on manage (c´est rare que les équipes ne modifient pas leur maillot)

La vidéo du moment