Voila je suis nouveau sur ce forum et j’ai eu envi de crée un jeu !
Je ne pense pas qu’il y est de topic similaire à celui-la ! Dans le cas contraire je fermerai ce topic !
Je vous explique les règles : elle sont simple, vous pouvez votez pour les équipes de votre choix !
Il y aura 5 championnats (Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien) avec 16 club pour chaque championnats.
Les matches se joueront de cette façon :
Real Madrid (3-5) FC Barcelone
FC Séville (4-4) Bétis Séville (dans ce cas le dernier vote est annuler)
………………………….
Les gagnants joue contre les autres gagnants et les perdants contre les autres perdants jusqu´à se que on obtiennent un classement :
1) FC Barcelone
2) …………….
3) …………..
4) …………..
5) ……………
6) ………..
7) …………..
8) FC Séville
9) Bétis Séville
10) ………….
11) …………..
12) ……………
13) Real Madrid
14) ……………
15) ………….
16) ……………
Bien sur il y a aura un tirage au sort mais après les équipes se suivront :
Real Madrid (3-5) FC Barcelone
FC Séville (4-4) Bétis Séville
Après FC Barcelone joue contre le FC Séville .....................
A la fin de la saison, les 3 derniers du classement sortiront et 3 nouveaux clubs viendront. On les élira à la fin de la saison mais j´en reparlerai plus tard !
Il y aura aussi 1 coupe européenne (C.E) seul les 6 premier seront sûr de passer et le 7ème jouera une phase de poules contre les autres 7ème (il seront donc 5 et seul les 2 premier se qualifieront pour la coupe européenne (je l’appelle la C.E)
La C.E se déroulera comme le championnat ! (Sauf que les perdant sont éliminée et ne joue plus)
Par contre vous votez pour tous les matchs et nonpas que pour sont équipe préféré.Sinon votre vote ne seras pas pris en compte.
On peut voter de 0H00, 00 à 23H59, 59
(2ème post à suivre)