Avec des potes on a réussi à réunir un samedi après-midi tous les versions fifa 2003, 2004, 2005 et 2006.
Et très franchement, on s´est aperçu que chaque version était meilleure que la précédente.
(exception faite de 2004 qui est à chier avec le controle de 2 joueurs, l´un avec le stick droit et l´autre avec le gauche).
J´avais gardé un bon souvenir de la version 2005. Mais non très clairement, chaque année les progrès sont réels, et incontestablement le version 2007 est la plus aboutie, la plus réaliste et la plus riche à tout point de vue.
Les souvenirs sont une chose, la pratique en est une autre.
Perso, je reprocherai à 2007 sa trop grande facilité (même en international), quelques bugs divers, une gestion des pads du marché très insuffisante, et l´absence de certains trophés.
En effet,je ne comprends pas pourquoi en 2003 les joueurs étaient capables de brandir une coupe ressemblant au vrai trophée (j´ai gardé une capture d´écran de mon équipe brandissant la ligue des champions), et qu´en 2007 on a droit qu´à l´affichage d´un truc qui ne ressemble à rien...