CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de-en-bien les fifa

steteto
steteto
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:51:27

:salut:
Je poste ce topic juste pour dire un truce que j ai remarque.Depuis le fifa 2005 les fifa on arreter de s ameliorer.Apres la 2004,le 2005 est rester le meme sauf le graphisme qu y s ameliore sans arret.Mais regarder bien le 2004 etais exelent avec son controle of to baal et ses fases arreter ainsi que le 2005.Mais quand est arriver le 2006 j avais envie de pleurer.Car les fases arreter son orrible il n y a po le controle of to baal ,alors que c est ce qui a plus la plus par d entre vous je supose.Et passer moi l expression les fases de jeu son a chier.C´est cas-y impossible de marquer un coup-franc soit la balle est impossible un cadre soit il n y a pas assez de puisence.Fin le 2007 c est legerement ameliorer seulement au niveau finte car il n y a meme plus de jauge de frappe.Alors je lance un avis a EA sport pour qu il remete le controle of to baal et les meme fases arreter qu a fifa 2004-05.
merci d avoir tout lu meme si c est pluto long

steteto
steteto
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:18:26

reponder si vous etes de mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:21:13

je suis pas d´accord avec toi... les coup-francs j´en ai mis pas mal... ils y a toujours les jauges de puissances... on parle du même jeu?

steteto
steteto
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:42:20

ben oui moi je l ai sur pc le 2007
et toi sur le quelle tu met po mal de coufrenc

med61
med61
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:23:13

Putain les coups francs sont faciles ..et ta une jauge en plus ! t´es sur que tu joues a fifa 07 ?

psg7
psg7
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:59:33

Je suis pas d´accord dans le sens ou les fifa evoluent car oui ils evoluent de mieux en mieux.

mais je suis d´accord avec lui pour le fait que fifa 2004 est le meilleur fifa selon moi en tout cas le plus jouissif :ok:

tom150590
tom150590
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:16:59

Ecris français la prochaine fois stp.
Puis pour les coups-francs j´en ai mis pas mal aussi je vois pas pourquoi tu dis ça!
Et en ce ui concerne l´amélioration des fifa je trouve au contraire qu´ils évoluent.

lubos
lubos
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:38:14

Avec des potes on a réussi à réunir un samedi après-midi tous les versions fifa 2003, 2004, 2005 et 2006.
Et très franchement, on s´est aperçu que chaque version était meilleure que la précédente.
(exception faite de 2004 qui est à chier avec le controle de 2 joueurs, l´un avec le stick droit et l´autre avec le gauche).
J´avais gardé un bon souvenir de la version 2005. Mais non très clairement, chaque année les progrès sont réels, et incontestablement le version 2007 est la plus aboutie, la plus réaliste et la plus riche à tout point de vue.
Les souvenirs sont une chose, la pratique en est une autre.
Perso, je reprocherai à 2007 sa trop grande facilité (même en international), quelques bugs divers, une gestion des pads du marché très insuffisante, et l´absence de certains trophés.
En effet,je ne comprends pas pourquoi en 2003 les joueurs étaient capables de brandir une coupe ressemblant au vrai trophée (j´ai gardé une capture d´écran de mon équipe brandissant la ligue des champions), et qu´en 2007 on a droit qu´à l´affichage d´un truc qui ne ressemble à rien...

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:31:07

C´est clair que le 2007 est vraiment le meilleur
Mais tu as raison un peutrop facile .
Deja les coupfranc c´est minimum un sur deux qui rentre .
Dans le 2005 on pouvais aussi controler deux joueurs

vaucouleurs16
vaucouleurs16
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:41:49

moi je trouve que le mode legende est quand meme plutot difficile . sans parler du patch gameplay.

La vidéo du moment