voila mes pronos pour la 1ére journée:
en tant que consultant réputé et entraineur du Werder je me permet d´emettre quelques pronostics personnels:
Journée 1:
L1 :
arsenal Vs Chelsea
match nul car ni Arsenal, ni Chelsea ne peuvent se permettre de perdre en ce début de saison car je pense que Milan et le Real devraient mener 1 train d´enfer en téte et qu´il sera difficile de les suivre: le match sera probablement fermé a cause de la peur de céder des points dés le début de saison je dis donc nul 1-1
Liverpool Vs Real Madrid
le real madrid va gagner anfield a mon avis ce match sera l´occasion d´évaluer le vrai niveau de liverpool qui reste pour l´instant 1 mystere.
le real et ses stars devraient l´emporter 0-1 mais atention anfield est une forteresse difficilement prenable méme pour des grosses équipes: you´ll never walk alone va pousser les reds c´est sur cette saison!!
Barcelone Vs Milan AC
match trés difficile a pronostiquer mais le barca a perdu de nombreux bons joueurs comme messi si je me souviens bien alors que milan semble plus fort que jamais!!!! deco, gourcuff, reyes... je pense que milan gagnera 1-2 méme si roni jouera pour les blaugrana
L2 :
Juventus Vs Man.U
la victoire est impérative pour ces 2 cadors de la L2: avantage a la juve qui recoit: 2-1 pour la juve mais malheur au vaincu car le bayern en cas de victoire pourrait déja mettre la pression sur les aversaires directs!
FC Seville Vs Bayern
le bayern devrait l´emporter mais attention a Seville qui a recruté de bons elements durant le mercato comme boulharouz il me semble et d´autres!!!! mon pronostic: 0-1 pour le bayern
AS Rome Vs W.Breme
on a une équipe compétitive sur tout les fronts de jeu! en attaque on tient la route, en défense on est pas mauvais et puis notre milieu est bon aussi. ca va se jouer a pas grand chose je pense car la roma a de trés bons elements comme mexes, de rossi ...
je pronostique donc 1-0 pour rome qui recoit mais nous nous rattraperons a la prochaine journée si nous perdons cet aprés midi!!