Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
sinon pour el chamo je lui propose mirallas+5.5M = Jesus navas ...ps: je ne reviens pas avant vendredi
vic-nba: tu c kan commence la ligue ?
je crois ke sa commence mercredi soir donc mé vite compo sinon tu perds 3-0 par forfait.
fan de yoshi j´aimeré ke tu me dise kan commence la ligue car si c mercredi il faudra ke je mette mon équipe alors répont moi vite svp
gotenks je veux absolument taiwo ou zubar dit moi tes prix ( je suis pret a mettre le prix )
j´aimeré savoir kan commence la compete stp el chamo ?
samedi prochainPS : stp dit moi un prix pour ces joueurs
je te l´ai mis sur l´autre forum
je t´ai mis
PS : stp dit lui un prix pour ces joueurs
El_chamo t´a demandé je crois 5 fois les prix ( c´est juste pour prévenir )
ok mais je crois ke je les é mi a la page précédente
t´inquiete fan of yoshi c´est sympa mais j´arriverai a négocier tout seul ( il a pas du lire mon message )
non j´ai reagrdé tu as pas mis le prix de zubar et taiwo
sinon fan de yoshi g pa fifa 07 et je conné pas les stats de mes joueurs, tu pourré me les passé stp, merci
je les connais les deux ont 77
dit moi leur prix ou sinon dit moi que tu les vends pas
je v i réfléchir
je vais bientot me couché ( 15 min )alors merci d´anoncer ton verdict tres vite ( dans 5 minute le temps qu´on négocie )
fan de yoshi pourré tu me pasé les stats de mes joueurs stp
77 pour taiwo et zubar
esque les prets sa marche ?
heu oui mais je doute que el_chamo soit interessé par un pret
il faut voir si tu veux tu me vends ces joueurs et je te les pretes cette saison gratuitement pour que tu aie le temps de leur trouver des remplacents