Salut tout le monde !
j´accepte ton offre le ninio
Denilson59 t´y va un peut fort !
Mais zidane tu fait un peu pitié quoi ...
tu viens pas t´assume sa te sert à quoi de le garder si tu viens pas ce pseudo ?
Gotenks quand tu veux pour les offres !
J´en aie une pour crousti moi . La voici :
VDV+lampard+totti+mexés=cabaye+keane+klose+saha+fe
rdinand+pirlo+bonera
Si c´est pas une offre de luxe ^^ ,enfin bon si le bilan stats que je t´ai concocter ne te suffit pas a t´en rendre compte voici :
Tu passe en nouvelle compo: 1-3-4-3
Voici :
1.
Déja que ton attaque ne s´en sorter pas si mal avec un 82 et un 84 ,,, imagine la avec trois 86 !! (klose saha et keane)
2.
Bonera85 est meilleur que heinze (ARG 86 mais 84 en DC ) et toure
3.
Cech et Ferdinand vont solidifié ta défense à mort je t´assure ! Déja un bon gardien fait du bien mais ferdinand à des bonnes stats , c´est juste une qui le fait baisser à 87 , sinon il aurait 89 je pense .
4.
VDV à 81 au lieu de 86 la ou tu le fait jouer ... ainsi cabaye qui à 82 sera meilleur que lui !
5.
Pour mexés ça fait mexés=ferdinand+keane+bonéra
6.
VDV ça fait VDV=cabaye+saha
7.
lampard et totti ça fait lampard+totti=cech(89)+pirlo(90)
8.
Même si les truc que j´ai mis juste au dessus sont en ta faveur (notament le truc avec lampard ) ; il te rest klose en plus !
Voici (si tu accepte , mais je vois pas comment tu pourrais faire autrement )
_____________cech____________
__Bonera__Ferdinand_Heinze___
_DEco_Pirlo___Cabaye_Joaquin_
____Klose___Keane___SAHA_____
soit
_____89_______
_85__87__84___
_88_90_82_88__
____86_86_86__
alors qu´avant tu avais :
_____73_____
_88__84__84_
_88_89_81_88
_____89_____
___82_84____
Donc voila je trouve ça plutot bien pour moi ; mais déchirant pour toi , fin trop bien ! si tu compare les deux compo , c´est parce que jtm bien et que je pouvais le faire ..
bon voila pour toi
Clem_113 : xavi+giuly=cassano
Gontenks , sa va etre dur de négocier tu vois ... je sais que tu voulais ferdinand mais c´est crousti qui va l´avoir .. et je n´ai que cassano à t´offrir quoi
Bonne soirée à tous ! Crousti , presser que t´accepte !