reyes + cris + ibrahimovic = senderos + camoranesi + adriano( milieu) + cambiasso
90 + 89 + 86 = 90 + 85 + 83 + 85 + 12M
Pourquoi je défends Drogba :
- "j´ai arnaqué plusieurs fois drogba" tu l´avoues toi meme et vu que tu as fait des tres gros coup ( rooney, buffon, Del pierro, camoranesi, neville ... ) je lacherai pas ( j´interviens pour drogba uniquement )
- "des bons joueurs pr avoir un moyen" c´est vrai que un 90, 89 et 86 c´est des joueurs moyens ... c´est plutot toi qui donne 3 tres moyens contre 2 tres bons
- Et sinon ne fait pas l´innocent, tu sais tres bien qu´en faisant ce transfert, tu fais un gros coup et que c´est pas très équitable
Donc je laisse le choix a Drogba si il veut annulé ce transfert, le modifié en négociant, ou le garder tel quel
>> yoshi si on fais des transfert c pour arnaquer non ?! sinon a quoi cela servirait - il de faire des transfert en ayant comme but qu´il soit équivalent

donc voila si on laisse pas les gens faire leurs transferts comme i veule et qu´il doive donner davantage alors que nous étions d´accord je trouve sa pas trés normal ...