Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mattthenumberon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:46:15
depuis quand el chamo fait il les sondages et fan de yoshi est il joueur et suggére il que certains joueurs soient virés???? mdr
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:52:15
depuis quand el chamo fait il les sondages et fan de yoshi est il joueur et suggére il que certains joueurs soient virés???? mdr
Disons que je prends des vacances
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:56:17
Je modifie certains détails
L1 : - el_chamo ( milan AC ) - babasds ( FC Barcelone ) - liebgott101 (Bayern de Münich) - psgforza (liverpool) - zidane62 ( real madrid ) - niamor49 ( FC seville ) - max_972 ( juventus ) - crousti_momo ( AS Rome )
L2 :
- Messi-Arsenal2 ( arsenal ) - GrOTrIdOn ( FC Valence ) - Juls1212 (Manchester city) - belgoboss (tottenham) - aUrEli[JV] ( standart de liège ) - lui7 (chelsea) - mattthenumberon ( werder breme ) - danou17 (Manchester United)
Mattthenuberon je voudrais bien te mettre en L1 vu ton activité mais tu m´a dit que tu voulais pas ( préviens moi si tu changes d´avis la L1 t´est ouverte )
il reste 4 place pour la ligue et les inscriptions sont close jeudi soir
mattthenumberon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:00:41
si jamais beaucoup trop de joueurs avec des fléches ne donnent pas signe de vie et que tu les expulse alors a ce momment la je voudrais bien me retrouver en L1 ce sera mieux lol
sinon si jamais tu les expulse tout les 7 comment tu vas faire si personne d´autre s´inscrit? vas tu faire 1 seul championnat d´environ 10 équipes ou autre chose?
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:04:20
Je préférerais faire un championnat de 10 équipes dans ce cas mais si d´ici la y a des inscrits on fera 2 ligues ( il faut au moins etre 12 pour faire deux ligues et on sera 9 si tout le monde est explusé )
On a plus qu´a espérer qui est des inscrits
mattthenumberon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:07:04
dans ce cas faut trouver sur les autres forums des gens qui s´intéressent a fifa comme ca ce sera nickel lol
et pour les enchéres elles commencent quand car la jcommence a désespérer de trouver 1 bon goal, et 1 MLD car la jsuis dans la merde lol
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:15:27
les enchères je voulais plutot les mettre quand la ligue commence car en ce moment y a 5-6 personne très active
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:17:18
Sinon trouver des joueurs qui s´interesse a fifa sur les autres forum y a le forum football a la rigeur ou on peut faire de la pub
el_chamo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 15:06:17
L1 : - el_chamo ( milan AC ) - babasds ( FC Barcelone ) - liebgott101 (Bayern de Münich) - psgforza (liverpool) - zidane62 ( real madrid ) - niamor49 ( FC seville ) - max_972 ( juventus ) - crousti_momo ( AS Rome )
L2 :
- Messi-Arsenal2 ( arsenal ) - GrOTrIdOn ( FC Valence ) - Juls1212 (Manchester city) - belgoboss (tottenham) - aUrEli[JV] ( standart de liège ) - lui7 (chelsea) - mattthenumberon ( werder breme ) - danou17 (Manchester United)
il reste 4 places pour la ligue !
el_chamo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 16:46:25
au fait yoshi si on est pas assez pourquoi tu prendrait pas une équipe
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:57:27
chamo on verra pour l´instant je gère les inscriptions et si vraiment y a pas assez de monde je prendrai peut etre une équipe
Sondages :
Dois je appliquer l´évolution des joueurs avant la début de saison ( modifier les stats avant CETTE saison ) ?? ?
Oui 3 vote Non 1 vote
Ce vote est assez important donc il sera fini lundi soir
mattthenumberon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:00:06
trés bonne idée ca!
1 conseil prend l´Inter Milan comme ca tout les gros clubs seront pris aprés tu fait ce que tu veux.
au fait j´allais te dire que si t´as besoin d´1 coup de main pour faire le classement ou autre chose dis le moi jmen chargerai si g le temps lol
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:16:41
merci mattthenumberon mais t´inquiete je vais dans classement et j´ai tout et idem pour le buteurs et passeur Si tu veux vraiment je te trouverai du boulot mais tu es pas obligé
Sinon je sais pas si je prends un club tout les autres sont exclu ( ce que j´espère pas )
mattthenumberon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:49:02
bouclement des transferts effectué pour le Werder Bréme
le Werder ne se séparera plus d´aucun joueur et n´achétera plus de joueurs sauf si une offre exceptionnelle lui parvenait et si le poste souhaité pour l´offre est doublé!
gotenks94
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:35:07
salu fan de yoshi je m´ inscri avec l´om. je vote oui pour la ligue des champions. je vote oui pour expulser des joueurs. je vote oui pour l´augmentation des joueurs en début de saison.
fan_of_yoshi
Niveau 9
07 janvier 2007 à 08:30:18
L2 :
- Messi-Arsenal2 ( arsenal ) - GrOTrIdOn ( FC Valence ) - Juls1212 (Manchester city) - belgoboss (tottenham) - aUrEli[JV] ( standart de liège ) - lui7 (chelsea) - mattthenumberon ( werder breme ) - danou17 (Manchester United) - gotenks94 ( OM )
Sondages :
Dois je appliquer l´évolution des joueurs avant la début de saison ( modifier les stats avant CETTE saison ) ?? ?
Oui 3 vote Non 1 vote
Bienvenue gotenks tu peux maintenant allé faire des transferts sur le forum officiel
fan_of_yoshi
Niveau 9
07 janvier 2007 à 08:32:05
il reste 3 places
el_chamo
Niveau 11
07 janvier 2007 à 11:59:19
yoshi tu t´es trompé
Sondages :
Oui 4 vote Non 1 vote
C´est 4 vote et non 3
Venez vous inscrire il reste 3 place !!
gotenks94
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:56:04
d´ accord yoshi je v faire les transferts. pour l´instant on pe pa commencé on est que 17.
el_chamo
Niveau 11
07 janvier 2007 à 13:21:38
Pour te résumer normalement y aura peut etre entre 3 et 5 exclu car ils viennent jamais donc on va peut etre faire deux chamionnat de six équipe ( apres pour les détails faut demander a yoshi )