CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[ Préparation seconde ligue ]====

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:19:10

Juste pour savoir vous voulez que j´applique la règle de l´évolution des joueurs avant le début de saison ou on attends la fin de la 1er saison puis je change

exemple : Higuain a 79 si on applique avant la règle :d) début de CETTE saison il aura 83

je sais pas si j´ai très bien expliqué :lol:

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:26:00

comme tu veux mais quand tu auras fait les modifs dit moi le nouveau niveau de mes joueurs car sinon je saurais pas quoi mettre dans ma composition lol

ps:regarde attentivement mes jeunes joueurs avant de les augmenter: c´est pas des merdes!!! ils déboitent lol, voici la liste:

Daniel Alvès* (79, 23 ans)
Mertesacker (85, 21 ans)
Naldo (79, 23 ans)
Diego (83, 21 ans)
Adriano* (79, 22 ans)
Hunt (72, 19 ans)
Hugo Almeida (76, 22 ans)

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:30:52

je crois que rajouter +2 a ces prodiges serait 1 blasphéme pour le football en général donc je compte sur toi pour étre réaliste et juste lol

ps: au fait g 1 nouvo joueur depuis quelques minutes, lui aussi mérite attention lol:
Palladino (75, 22ans)

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:31:21

comme je veux :lol: moi j´ai pas d´équipe c´est a vous de décider :lol:

Ps : il y a eu que 3 votes mais bon donc j´exclurais certains membres si ils ne viennet pas d´ici mardi 20h

Sondage

vous voulez que j´applique la règle de l´évolution des joueurs avant le début de saison ou on attends la fin de la 1er saison puis je change ?

Oui :d) 1 vote
Non :d) 0 vote

mattthenumberon je considère que tu es plutot pour ( si c´est pas le cas dis le moi )

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:33:45

je vote oui ( ca m´arrange j´ai une équipe avec 6 joueurs de moins de 24 ans dans le 11 de départ et 3 ou 4 sur le banc :lol: )

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:42:24

je suis pour mais j´ai déja voté donc remet pas une fois de plus dans oui
d´une part je suis pour car s´ils ne viennent pas c´est lassant
d´autre part j´ai pas trés envie que les match soient encore repoussés a cause du manque de joueurs aprés leur expulsion donc c´est 1 deal lol

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:45:08

il faut des nouveaux joueurs ( a mon avis il y aura au moins 3-4 explusés )

:d) Il reste 4 places pour la ligue :g)

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:45:17

je vote oui car si t´augmente bien mes jeunes je pourrais peut étre les mettre directement titulaires donc jsuis pour mais s´il te plait fan_of_yoshi donne moi leur nouveau niveau global quand tu les aura augmenté please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:52:38

suggestion nouvelle régle:

le champion de la L1 se retrouverait durant la saison suivante a jouer quelques match en + ( une sorte de ligue des champions ou de coupe du monde des clubs mais avec des clubs au nombre de 4:
1)champion de la L1
2)1 club brésilien (Amérique du Sud)
3)1 club Asiatique
4)1 club d´Amérique du nord (Etats Unis, Mexique?)
ces adversaires changeraient réguliérement
les 4 équipes s´affronteraient comme dans 1 groupe de ligue des champions (6 match) et si le club européen (ancien champion de L1 la saison précédente finit 1er du groupe il empocherait la coquéte somme de 10M et pourrait choisir 1 joueur parmi les 3 clubs qu´il a battu: cela lui permettrait par exemple d´obtenir 1 futur prodige brésilien gratuitement.

c´est 1 peu imagé mais ca peut le faire vous en pensez quoi??

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:58:13

pourquoi pas faudra voir je proposerais au chamion de L1 si il souhaite faire cette compétition et si il réponds oui alors ok ( on verra en fin de saison )

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:02:46

c´est tout bénéf pour lui car méme s´il ne gagne pas la compet ses joueurs joueront + de matchs d´ou 3 choses positives:

la somme d´argent en jeu
le joueur en jeu au choix
méme s´il perd la compet comme ses joueurs ont joué 6 match de trés haut niveau : la saison suivante +1 à tout ses joueurs

zidane62
zidane62
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:48:36

moi je suis contre la progression des joueurs au debut de saison je pense que sa serait mieux en fin de saison et pour la "ligue des champions" je c´est pas il faut étudier le truc parce que si il y a deja des match de coupe aussi sa ferais 3 match par semaine pour une équipe et 2 match pour toutes les autres équipes celui qui va simuuler tout sa va y passer tout son temps enfin je c´est pas faudras bien étudier le truc avec "tout" le monde (enfin ceux qui se donnerons la peine de participer) sinon moi je suis d´avis que pour punir mantchester on devrait me donner c.ronaldo, rooney et ferdinand lol et j´ai meme pensé a mon partenaire du werder qui recherche un gardien on lui donne van der sar lol

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:58:14

Je suis pour ^^

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:26:09

expuslez moi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

ces prochains jours je serais plus souvent sur le forum mais ca veut pas dire que je viendrais plus!
vendredi prochain je passerais faire 1 tour et peut étre que je m´arrangerais pour faire 1 tour d´ici mercredi en empruntant 1 pc donc vous me verez encore lol

alors expulsez moi pas please

au fait si on expulse les joueurs je souhaite récupérer Henry, Drogba, Lampard, Rooney, Ronaldo. merci lol

matt

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 11:18:55

yoshi va les mettre aux enchère si ils sont expulsé

PS : je suis pour que danou ait un :d) car ils crée souvent des topic sur ce forum et poste souvent ( son dernier message remonte a hier ) il a pas d´excuse pour jamais venir

mattthenumberon
mattthenumberon
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:25:40

merci el chamo j´ai méme 2 preuves sur l´autre topic:

ca doit étre page 32 aux alentours ou 33
g fait 1 copier coller

et je suis pour que les expulsés mettent aux enchéres leurs joueurs lol ca m´arrangerait plutot bien

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:27:54

c est vrai qu´il a pas d´excuse ok chamo
danou est aussi avec un :d)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 11:33:55

Sondage

vous voulez que j´applique la règle de l´évolution des joueurs avant le début de saison ou on attends la fin de la 1er saison puis je change ?

Oui 3 vote
Non 1 vote

crousti_momo tu es pour a quel sondage ( la nouvelle comptétition ou l´évolution ?? ? je crois que c´est l´évolution mais si c´est pas le cas j´enleverai le vote t´inquiete )

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 11:34:40

o fait ca te gène pas que j´actualise les votes les inscriptions etc ... question:

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:39:24

non au contraire :lol: