c´est vrai ça ! Toi tu parle de ninio ? mais il ya aussi un autre el chamo carément ... mais je trouve pas ça grave moi ! Les chamo et les truc en espagnol c´est une passion comme une autre
par contre je peux te révéler une chose ... M.U c´est fait dépuceler par drogba !! ! (bizarre mais bon , le fun il dit lui)
enfin bref tu n´as plus certains joueur confortablement modifié tel park85 , rooney 95 , C.ronaldo , ferdinand 87 et van der saar 87 et toute l´équipe
comme drogba prend shalke tu reprend neville camibiasso et tout
mais comme yoshi à cré peu de joueur ( un seul c´est bonpetit) et qu´il va en cré trois maximum la (un pour chamo__ toi ça sera chamo-- )) ( un pour le dexiéme , et un pour moi pititéte )
enfin bref on peut encore cré au minimum douze joueur !
bref pour donner du piment à la ligue on peut bien en cré 3-4 pour toi !
( tu choisit leur nom mais il remplacerait :*
rooney 95
c.ronaldo 95
ferdinand 87
van der saart 87 ==>> t´es pas obliger de choisir un goal !
bref comme il faudrait encore compenser pour park et aussi pour scholes , et evra fin bref
on peut surement élever un tout petit peu le niveau de ces joueur ( et c.ronaldo le mérite , meilleur joueur du monde
!! ))!!
soit yoshi je pense que tu voudra bien faire ça :
Xpour rooney 95
y pour ronaldo 96
B pour ferdinand 90-91
C pour van der saart 89-90
ET voila comme il doit reconstruire son équipe je propose de le laisser choisir la place et le poste des joueur
je trouve que yoshi tu serait bête de refuser , parce que si il à que des quéqué dans son équipe il va se faire chier comme un rat mort ..
ça pimentera la ligue
en plus il est membre depuis plus d´un mois ,
Voila je suis content de mon idée !
Daccord chamo--??
ps: yoshi t´en fait pas pour les récompense !
au minimum il reste 8 joueur a cré ! et apré il reste alex , metzelder , milito makoun , coupet etc
on peut mettre coupet aux enchére ??