Kleberson_59 Posté le 19 janvier 2007 à 21:44:02 crousti_momo à part me traiter de nolife - ce qui, soit dit en passant, m´apparaît faux - , tu fais quoi ? Tu as visiblement un problème pour accepter ta personnalité et ce qui doit être des carences intellectuelles, un physique ingrat, ou les deux, ainsi tu retransmet ta colère sur d´autres que le haricot qui te sert de cerveau jugent inférieur. Oui, tu insultes pour insulter, tu cherches à créer une étincelle, mais je n´ajouterais pas le gaz à l´étincelle que tu recherches pour libérer ta haine, vendes-toi sur ton frère ou va sur le forum Politique
Et ben tu me connais mieux que moi on dirait !
Tu fais un débat inutile sur un forum de JV avec des personnes que tu ne connais même pas... Mais bon tu regretteras ton nolifisme un jour ou l´autre lol ! J´en suis sorti il y a plus d´un an et heuresement pour moi car ma vie ne se fera pas sur un forum et c´est tant mieux. Quant à la colère que tu perçois en moi je sais la maitriser, je ne passerai pas du côté obscur ^^ (ironie pour ne pas répondre à ta bêtise qui n´est fondée que sur... rien ^^)