CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[ Préparation seconde ligue ]====

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psgforza
psgforza
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:07:59

pour yoshi je suis

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:09:47

je vois pas pourquoi le mettre la bas si un forumeur est géné par ce topic il viendra ici ne t´inquiete pas :ok:

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:11:28

Sondage

Dois fonctionner sur 1 ou 2 topic
- oui 1 vote
- non 4 vote

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
19 janvier 2007 à 20:17:23

kléberson apart déplacer le curseur de ta souris 1 centimètre ca te change quoi qui est 2 topics :question:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:22:06

Si on veut éviter la prolifération de ligues, on ne va pas laisser créer deux topics pour un même jeu. Plus qu´une question d´estéthique, c´est une question d´éthique. De plus, un forum consacré à votre ligue serait bien plus adapté et avantageux :ok:

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:38:14

Kleberson_59 Posté le 19 janvier 2007 à 20:07:55 Les forumeurs qui vont voter sont sur cette ligue sont ceux qui y participent et dont je n´ai jamais entendu parler ! Cette décision sera votée par le SFL sur le topic de l´Assemblée forumiale. C´est ma décision en tant que Président de cette Assemblée. Je vais ainsi réunir les membres qui eux choisiront. Canto appliquera alors ou non en fonction du résultat.

Mdr vive le nolifisme mdrrrrrrrrrr
Alala osef franchement qu´il y ai un topic en plus ou en moins... Grandis un peu ! Tu vis sur les forums depuis quand ? mdr nolife...

zidane62
zidane62
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:38:25

bon alors c´est a moi de réagir a ce débat houleux :lol:

je suis peut etre pas le mieu placer pour parler (vu mon implication dans la ligue) mais je suis du meme avis que l´ensenble des participants a cette ligue je pense que c´est beaucoup plus pratique avec 2 topic. De plus question esthétique je vois pas le rapport depuis quand on fait des topic pour la beauté et non plus pour s´informer, échanger des idée,ett... donc moi je dis que sa doit rester tels qu´elle tout le monde a ces abitudes comme sa et tout le monde sen sort trés bien alor a moin d´un nonbre incroyable de plainte d´autre personnes je vote pour. en éspérant que tu ai compris mon point de vue Kleberson_59

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:44:02

crousti_momo :d) à part me traiter de nolife - ce qui, soit dit en passant, m´apparaît faux - , tu fais quoi ? Tu as visiblement un problème pour accepter ta personnalité et ce qui doit être des carences intellectuelles, un physique ingrat, ou les deux, ainsi tu retransmet ta colère sur d´autres que le haricot qui te sert de cerveau jugent inférieur. Oui, tu insultes pour insulter, tu cherches à créer une étincelle, mais je n´ajouterais pas le gaz à l´étincelle que tu recherches pour libérer ta haine, vendes-toi sur ton frère ou va sur le forum Politique :ok:

zidane62 :d) dans ton post je ne vois aucun de mes arguments principaux...

zidane62
zidane62
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:52:40

Kleberson_59 tu n´as pas compris ce que j´ai voulue dire pour etre plus clair (et plus méchant aussi) ce que je veut dire c´est que ce topic sert peut etre a rien pour les personnes étrangéres a la ligue mais pour ceux ki y participent elle est super utile (comme tu peut le voir c´est la qu´on régle les conpo, les sondages, les exclues, etc..) donc pour nous ce topic a une utilités tendis que quand je regarde la page principal je vois des truc qui ne serve a rien genre "votre plus beau but " ou des truc comme sa donc a cette allure la si on suprime tout les topic parce qu´il génes une personne il n´y a plus de forum parce que tout le monde a bien un topic qui lui fait chier mais voila il faut apprendre a partager il doit en avoir pour tout le monde

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:02:44

Mais un forum reste dans ce cas plus adaptée, comme pour chaque ligue !

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:14:06

kléberson débat inutile
cantona m´a accordé le droit de maintenir ce 2e forum.

:merci: de ne plus poster de message sur mes topic

zidane62
zidane62
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:16:23

bon ba voila félicitations nous avons gagner :lol: ( on ce croierai en instance de divorce :lol: )

Augusss
Augusss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:16:25

"Oui, tu insultes pour insulter"

:( .

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:18:18

Oui, on a gagné :lol:

Bon ne parlons plus de cette histoire reprenons le cours normal de ce topic :ok:

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:23:59

Kleberson_59 Posté le 19 janvier 2007 à 21:44:02 crousti_momo à part me traiter de nolife - ce qui, soit dit en passant, m´apparaît faux - , tu fais quoi ? Tu as visiblement un problème pour accepter ta personnalité et ce qui doit être des carences intellectuelles, un physique ingrat, ou les deux, ainsi tu retransmet ta colère sur d´autres que le haricot qui te sert de cerveau jugent inférieur. Oui, tu insultes pour insulter, tu cherches à créer une étincelle, mais je n´ajouterais pas le gaz à l´étincelle que tu recherches pour libérer ta haine, vendes-toi sur ton frère ou va sur le forum Politique

Et ben tu me connais mieux que moi on dirait !
Tu fais un débat inutile sur un forum de JV avec des personnes que tu ne connais même pas... Mais bon tu regretteras ton nolifisme un jour ou l´autre lol ! J´en suis sorti il y a plus d´un an et heuresement pour moi car ma vie ne se fera pas sur un forum et c´est tant mieux. Quant à la colère que tu perçois en moi je sais la maitriser, je ne passerai pas du côté obscur ^^ (ironie pour ne pas répondre à ta bêtise qui n´est fondée que sur... rien ^^)

zidane62
zidane62
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:27:16

absolument d´accord nen parlons plus en tenps que avocats conseils expert je réclame le réglement de mes honoraires :lol: a savoir l´acquisition de : robben , messi , walcott , fabregas , nesta , senderos , terry , bojinov , jesus navas , ronhaldinio et je pense que aprés sa devrait aller :lol:

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:27:16

on arrete de parler de cet incident maintenant :lol:

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:28:38

zidane on reglera cette histoire d´honoraire plus tard ( le 29 février 2032 :lol: )

zidane62
zidane62
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:31:20

ok j´attend cette date avec impatience :lol: c´est un peu tard aussi non :lol:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:34:07

-----------------lehamn
--eboué-----gallas----touré-----clichy
----------------fabregas