"Alors a mon tour
1. Pourquoi te plains tu ?? deux ligues c´est ce qu´il faut je trouve
2. C´est bien jolie de se plaindre mais il faut plus qu´une personne pour je coule mon topic
3. tu es le seul a te plaindre donc ca ne gène que toi
4. Ignore mes topics et ton problème sera résolu personne ta obligé a venir dessus"
Je t´ai dit que j´étais moi-même à l´initiative de la création de votre ligue et que par ce fait elle me dérangeait pas mais que ce sont bel et bien ces deux topics qui me gênent, car l´un d´entre eux n´a pas, ou plutôt plus, lieu d´être. Donc ou bien tu crée un forum, comme nous l´avons fait pour l´autre ligue, ou bien j´en parle à Canto et on verra bien qui a raison. Je rajouterais une couche en disant que les topics d´info, qui ne sont populaires que quelques jours et tout au plus quelques semaines pullulent sur ce forum... Enfin, je tiens à vous rappeler qu´en tant que modérateur de forum, vous me devez un minimum de respect, pas parce que j´en réclame plus mais juste par présence intellectuelle... une demande de bann´ sur le forum des modos est si vite postée
Je n´avais rien contre aucun forumeur de cette ligue, mais au vu du mépris de fan_of_yoshi de considérer ma proposition mais aussi et surtout de l´attitude haineuse de vis-nba, qui en profite pour flooder car il peut réagir en un seul message, il se pourrait que je passe à un échelon supérieur à celui des négociations amicales. Fan_of_yoshi, je sais que tu t´accroches à ton idée de second topic pour plusieurs raisons :
- rebellion contre toute forme d´autorité, compréhensible à ton âge.
- aucune volonté de faire le moindre effort pour créer un forum, si rapide soit cette création. Cela nous prouve un non-engagement au niveau de ta ligue.
Réfléchis donc à ma proposition, je n´ai pas l´intention d´être un sadique qui va vous forcer à tout arrêter et ma proposition aiderais la ligue et les autres utilisateurs du forum, contrairement à ce que pense vic-nba qui, j´en suis sûr, n´a même pas songé à lire la nature de mes propos et s´est engagé dans un conflit simiesque plutôt que d´essayer de défendre des vraies idées, de choisir la meilleure solution, en utilisant sa tête. Merci à tous ceux qui ont lu jusqu´au bout.