4saisons avec lyon alors ma 1er saisons :
Ligue 1 orange,trophée de france,coupe de la ligue,trophée des champions le grand chelem baros termine meilleur buteur ^^ ochoa meilleur gardien.
2ieme saison : coupe de la ligue ,trophée des champions,ligue des champions,ligue 1 orange,coupe france éliminé par chateauroux oui c moche lol
3ieme saison :ligue 1orange,coupe de la ligue,trophée des champions,ligue des champions,trophée européens,
4ieme saison :ligue 1orange,coupe de la ligue,trophée des champions,ligue des champions,trophée europeens,coupe de france.
alors vente de juninho a arsenal,coupet a arsenal,baros vendu a la fin de la 2ieme saison pour 12 000 000 euros et je met ben arfa en pointe c un tueur en pointe ben arfa ^^ achete canavaro.P de gene en defense central énorme vente de keita 20 000 000.et d´autre que je me souviens pas trop lol
mtn j´entraine la gantoise j´en suis a ma deuxieme saison
alors premiere saison
La Gantoise 1er saison :
D1 Belge
Coupe de belgique
CCC finaliste " la gantoise c´était qualifié en tour preliminaire "
final perdu face a shalke 04 1.0 j´ai galéré au premier tour
eu gratuitement gudjonssen mais ma foutu dans le rouge avec son salaire - 2 000 000 je les revendu pour 4 000 000 euros et en pret O.augier gardien de lyon super fort.a cause du trou ma deuxieme saison au début a été galere plus de remplacent et plus de reserve a cause des contrats qui expiré + dargent pas de prolongation grace a l´argent sur gudjonssen j´ai pu récupéré des joueurs gratuitement
au mercato d´hiver j´acheterais des joueurs j´en ai besoin encore
2ieme saison La Gantoise :
pour l´instant 1er avec 25pts deuxieme charleroi avec 17pts et troisieme fc bruges 16pts
mon groupe de LDC : Manchester United,La gantoise " its me ",Milan Ac,FC bale.
composition la gantoise :
martinovic A
Y. Duranti smoje roquentin lombaerts
G.Gillet C.Gregoire Mytens
Foley Riders
Olufadé
mes preference va a mytens et olufadé mytens 95% des coups francs que il frappes sont au fond et olufadé petit vif rapide et marque que du bonheur voila VIVE FIFA