Nous sommes a quelques minutes ou heures de la remise des prix.
Alors moi je vais vous dire mes avis
Ronaldinho pour moi il le mérite. Alors vous allez me dire pourquoi ? et moi je vais vous répondre car Ronaldinho d´acord il a fait un mauvais mondial mais regarder avec le FC Barcelone il fait beaucoup de chose c´est le pichichi et tout il a une super technique et il fait beaucoup de boulot dans ce club.
Il y en a plein qui disent que c´est canavaro qui va gagner mais moi je suis contre car je suis d´acord avec vous qu´il a fait un bon mondial mais pour ce n´est pas le joueur qui ai fait le meilleur mondial mais regarder au Real Madrid il fait rien presque il se fait presque tout le temps dribbler et tout donc pour moi si il est élu ballon d´or je ne comprendrais pas .
Apres il ya henry lui peut mériter le ballon d´or mais je trouve que en ce momment il ne marque pas beaucoup de but meme si il est tres important pour arsenal qui a du mal en attaque sans lui.
Zinédine Zidane alors lui personnelement je trouve qu´il a fait le meilleur mondial, il marque beaucoup de but, il fait beaucoup de boulot dans l´équipe enfin bref il apportait beaucoup.
Eto´o mérite le ballon d´or aussi mais malgré sa blessure je ne pense pas qu´il ne l´aura malgré ces tres bonne prestations!
Didier drogba alors je trouve que c´est un bon attaquant mais sans plus il marque des buts tout ce qu´il ya de normal.
Et je vais finir avec juninho car je ne connais pas tout les nommé, alors Juninho est un élément indispensable a lyon ou il fait des bons match mais au brésil j´ai du mal a sentir sa présence dans l´équipe mais c´est vrai que c´est un bon joueur mais bon ej pense qu´il ne mérite pas le ballon d´or
Voila c´etait mes avis A+