Wiltord-Pauleta Posté le 26 novembre 2006 à 16:57:10 augusss Posté le 26 novembre 2006 à 16:40:46 Nan,c´ets vrai t´as grandi.En plus c´est toi même qui l´as dit,alors aucune raison d´en douter
En tout cas toi ca se voit que ta pas grandit, t´aime le prouver en plus
Riquelme_Tevez Posté le 26 novembre 2006 à 17:06:52 Quand est-ce que vous arreterez de vous battre
Nan,laisse il raison.C´est un grand j´suis un gland pendant que lui il insulter le forum moi j´était entrain de tuer
.Je n´ai jaimais été accepter contrairement à lui.Moi j´suis un merde qui me suis casser de PES.Lui c´était le caïde là-bas,il avait plein de pote.Lui ces potes c´est remou,dd,flo,cabay(ou et ST4R ,des anciens quoi,moi j´ai personne j´suis qu´un nain qui n´a jamais grandit.Bon j´usque là j´été sarcastic.Nan mais t´as pas l´impresion de toujours resortir les mêmes arguments que t´as évouler et que les autres ne sont que des sous-merdes?Et quand le modo t´apprecie c´est parce que t´es un lech-cul et non que t´es sympa,parce que t´as pas de qualitées.Faut arrêter Roro de croire que c´est toi le meilleur et de t´auto-convaincre que t´as changé,mais c´est aux autres de juger et non toi.
Il est temps d´avouer que t´es pas seul au monde et que moi ou même JDF,on a aussi évolué,p´tet même plus tôt que toi.Quelque débats peuvent le prouver notament au début des plus cools du forum
,et un autre ou canto,M_G et manceau m´avait défendu.Et tout ça je ne le dois pas au lechage de cul,mais que j´ai aussi "grandit"