Qu´avez vous remarqué comme changements suite à la mise à jour dispo ?
Pour ma part :
amélioration des contacts entre joueurs
amélioration de la course des joueurs : je trouve que le joueur qui a la balle est un peu plus lent, il ne suffit plus de placer une accélération devant un défenseur pour le passer.
IA adversaire améliorée, il intercepte plus d´avant.
cinématique mi-temps : on voit plus toujours les même 3 ou 4 joueurs qui parlent, maintenant on voit le public et des séquences de jeu.
commentaires qui ont moins de retard par rapport à l´action et plus diversifiés..j´entends des trucs que j´avais jamais entendu:pendant un match de coupe d´europe milan-arsenal, ils disent que Djorkaeff est dans le public et commencent à parler de lorsqu´il jouait à milan avec Ronaldo...
c´est les éléments les plus flagrants que j´ai remarqué..et vous ?
lbcph
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:24:43
Comment on obtient cette mise à jour ? Faut-il un abonnement GOLD ?
marpat
Niveau 14
24 novembre 2006 à 19:31:07
non pas du tout. il faut être connecté au live et lancer le jeu, il te dira qu´il y a une mise à jour de dispo et te dira qu´il faut l´installer. tu mets ok et c´est bon..la mise à jour est petite il me semble mais elle est grandement efficace !
marpat
Niveau 14
26 novembre 2006 à 14:28:38
j´ai aussi l´impression de faire beaucoup moins de tirs sur les poteaux.. parce que je sais pas si c´est moi qui vise si bien, mais les poteaux j´en faisait facile 3 ou 4 par match...
aulassien
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:32:59
combien de place prend cette mise a jour???
marpat
Niveau 14
26 novembre 2006 à 19:13:10
je sais pas mais elle e été téléchargée très vite..donc elle est petite, je pense pas plus de 2Mo