CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larqué - Gilardi

menticora
menticora
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:35:12

Jetez vous sérieux ... :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:37:00

J´aimerais que ce topic reste un petit moment car j´ai quelque chose d´intéressant à vous dire sur Gilardi. Je vous dirai quoi à la fin du match, vous en saurez un peu plus sur le bonhomme :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:40:32

Faudrait qu´il s´achete de l´objectivité cet abruti là :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:41:55

En espérant que le cerveau soit vendu avec :sleep:

menticora
menticora
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:43:46

Et Larqué comment il est pas à la retraite encore :( Sur RMC, j´le trouve super bon dans ses analyses (elles sont plus poussées) et des qu´il débarque sur TF1, on dirai qu´il s´adresse à des ignares, des mecs qui comprennent rien ... Tous les amateurs de foot ne sont pas des Jeudefou :( Chaud :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:45:12

Expldr Menti! :) Ton raisonnement explique bien le fond de ma pensée. C´est tout à fait ça! Autant j´adorais Gilardi sur Canal+ mais sur TF1... :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:46:18

Bon je vais le dire de suite.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais souvent Gilardi dans ses commentaires il glisse une petite phrase qu´il aurait soit disant entendu lors de l´entraînement des joueurs. Ce soir par exemple Gilardi a dit qu´il a entendu Juni dire à Carew qu´il fallait qu´il fasse un grand match car tout le monde compte sur lui, que ça devait être son grand soir etc etc...
Et bien c´est du gros mytho. Nous avons un collègue qui bossait pour TF1 et qui bosse maintenant pour Canal qui nous a expliqué que Gilardi inventait ce genre de phrase, qu´il n´entendait pas les joueurs se parler entre eux mais qu´il faisait comme si. Alors ils nous sort un truc évident et il nous fait croire qu´il a entendu un joueur sortir ça. Il fait tout le temps le coup, ne tenez pas compte de ce qu´il dit, c´est de la mythomanie, c´est des trucs de journalistes histoire de combler un peu les commentaires. Gilardi n´est pas le seul à faire ça, mais perso je l´ai rencontré, il ne m´a pas laissé une bonne image donc voilà pourquoi je balance sur lui.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:47:47

Direction des sports: Charles Villeneuve

Cherchez pas plus loin...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:48:15

Oula ca sent le Watergate :peur: :mort:

menticora
menticora
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:48:25

Tsé quoi, ca m´ettone pas du bonhomme, c´est tout à fait le genre :(

Bon Allez salut, jvais rager en lieu sur.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:50:18

Quand il y a eu la réduction du score par le Real, on aurait dit que Lyon venait de mettre le troisième but tellement ce fût morne (la réaction du public).

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:53:30

Nan mais Larque qui sort, Carew est parti dans le zig alors que malouda était dans le zag, café crème terrible" :(

Comment on peut sortir ça a la téllé quoi :(

Et puis café crème terrible ca veut rien dire merde :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:55:10

Claiiiir chaud le café crème de dérrière les fagots,à la manière du "c´était au fond c´était pareil" :mort:

cabaye
cabaye
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:54:04

Pourquoi tu rages Menti ?

Le niveau de Larqué ?

cabaye
cabaye
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:54:39

Pardon Gilardi :peur:

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:56:23

En même temps TF1 c´est une chaine pour bidon. Il est normal que les commentateurs se mettent au niveau des téléspectateurs :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:54:01

:( En même temps,si tu veux regarder le match,t´es un peu obligé d´aller sur TF1.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:10:45

Faites comme moi, vous mettez l´image et coupez le son et vous foutez la radio. Y a pas mal de radio (Europe 1, RTL, RMC, ...) et vous n´étes pas obligé de supporter les commentaires de cette burne de Gilardi.

Celà dit en passant, pour ce qui est de ce qu´à dit JohnCarew sur Gilardi (comme quoi il inventait ses phrases), j´ai déjà entendu Thierry Roland balancer la même chose sur Gilardi :ok: Je deteste ce mec (Gilardi), c´est un chauvin, un gars qui ne sait pas être objectif, et il parait qu´il a la très grosse tête en plus. Bref, un gars détestable.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:12:29

En même temps Thierry Roland n´est pas le mieux placé pour critiquer les autres.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:18:12

moi je prefere Thierry Roland il disait parfois des conne... mais au moin c´etait drole (d´ailleur heuresement qu´il est sur M6 il est plus libre de dire ce qu´il pensent maintenant) car une fois il a dit que sur TF1 il leur interdiser de dire du mal de l´EDF (equipe de france pour ceux qui serez au niveau de gilardi,lol) (petite anecdocte je vient de faire le match Real-lyon par l´ordi donc je ne jouer pas est bien le score est de 2-2 lol et le premier but de carew mais ensuite Junhinho et 2 de robinho )

La vidéo du moment