CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:20:32

Oui c´est pour que j´avais dit 2 posts plus haut, que les graphismes etait tout pourris, ET les animations des joueurs, les pelouses, les stades, les commentaires, l´audio autres que commentaires, le live, pas de transferts, les frappes etc...

Y a 90% du contenus qui est pourris, et non seulement les graphismes font parti integrante du tout, mais en prime Konami annonce une version next gen, PES6 n´a strictement rien de next gen, une regression totale, un jeu complètement dépassé qui n´a strictement rien a voir avec la réalité, mais deux TV l´une a coté de l´autre, sur une passe un vrai match et sur l´autre joue le meme match, et a la fin ta vu un vrai match et joué a un jeu vidéo, sauf que jeu video dans lme sens ou ca n´a rien a voir...ce n´est ni simulation, ni arcade ce truc, c´est une daube.

Maintenant comme tu le disais ilo c´est bien vendu, donc je suis conscient que la majorité n´a strictement rien remarqué et compris, mais ca les regarde...apres tout chacun joue et fait ce qu´il veux, on peut meme dire qwue lmes sim´s et la simulation virtuelle ultime de la vie sociale, on a le droit de le dire et le penser... :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:25:31

PS : Et fifa 07 next gen n´est pas la simulation ultime non plus, mais elle au moins a le merite d´etre next gen et d´offrir une vraie nouveautée et facon de jouer et de ressentir le jeu, c´est une vraie evolution qui a osé coupé complètement avec les anciennes versions...donc y quand meme de quoi se satisfaire de fifa 07 graphiquement, pour l´audio, pour le live, pour le gameplay, les animatioons sont ultra realiste avec un moteur de caclcul de donnée unique et extraordinaire, une physique geniale et qui peut evoluer encore etc...bref que du bon et du meilleur a venir...PES6 et en fait la fin d´un cycle et qui d´ailleurs ne rend pas hommage aux opus precedents, c´est une honte ce truc...

med61
med61
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:58:05

PES sur 360 est a la rue , et ca fait vraiment pitier ptdrrrr

Hidan , continue a me faire rire avec tes mensonges , sérieux je kiffe.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:18:27

Bon ok. Un opus raté sur Xbox 360 et ?
Je pense que PES sera faire mieux la prochaine fois contrairement a FIFA qui eux ne tirent toujours pas le constat des années passées et des jeux pourris sur n´importe quel plate-forme qu´il soit.
Et sinon med en quoi je suis un mytho argumente ?!

med61
med61
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:26:49

Putin regarde le moteur graphique de fifa et celui de pes ^^

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:24:48

FIFA a des meilleurs graphismes mais pas un gameplay a la hauteur

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
16 décembre 2006 à 04:29:24

[JV]Hidan a aucun argument, il sait juste ressortir les mêmes bêtises et dire SES propres défauts sur les autres, il est aussi daubesque que son jeu :malade:

med61
med61
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:06:40

Ce qui me fait rire le plus : les joueurs se traversent sur les corners :rire:
Faut te battre avec l´analogue pour gagner ton duel , et les joueurs battent des coudes , c´est pas PES ou quand tu tire et que le gardien sort vous vous traversez :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:24:56

Ba dites moi vos arguments que je rigole.
Si je vous fait une compile des arguments que j´ai dit depuis le début, ca va vous blasez a mon avis.
Mais Med, je te jure sur ce point, avec un pote un n´a fait le ralenti, les joueurs se traversent, en tout cas je sais pas si c´etait un bug mais il se sont bien traversé !
Mais pourquoi tu détourne les defauts contre nous, soit pas dégouté putain ! Ils battent presque pas des coudes sur FIFA, ils se traversent, et moi je l´ai vu de mes propres yeux !

DavidCki
DavidCki
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:00:15

BEN moi je di FIFA et PES sont tré bien tou lé 2 mé pa dan le meme sence
PES é un jeu plu sérieu ,tu peu dévelopé dé tecnik é tou é tou
alor ke FIFA lui é un jeu pluto coupe il é parfé pour rigolé entre pote a multijoueur contreremen a PES ki é bocou plu réaliste ,je di pa ke fifa é un jeu pour lé gamin mé tou cela dépan dé gou é dé couleur donc:
PES=réaliste
FIFA=génial entre pote

med61
med61
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:07:39

Ecoute Jvhidan , ta juste des potes qui se foutent de toi , parce que les joueurs qui se traversent , en 500 matchs de réseau et plus de 200 off line , rien du tout de ce genre ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:21:36

C´est plutot moi qui me foutent d´eux avec leur gameplay pourri, moi en tout cas j´ai reussi, et facilement

med61
med61
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:29:47

A parce que l´enjeu du jeu c´est de traverser les joueurs ?
Rien qu´en disant que t´en a traversé un , tu te discrédite sur toute la ligne, car justement le point fort de fifa 07 c´est la gestion des duels et le placement du joueur .. donc tu t´es auto-tué :rire: C´est pas comme a PES ou tu tire et pan le ballon traverse le bras du gardien (ou bien il la relache comme du savon :rire: ) ou tu ratrape l´attaquant en le traversant ..

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:10:21

Dommage........j´aurais du faire une vidéo, enfin j´ai ma conscience pour moi et je sais ce que j´ai vu, un beau corner et un duel de fantômes !
Et sinon les gardiens qui relache le ballon, dans FIFA en quelques matchs ya deux fois ou il ma fait une arconada, un peu abuzé je trouve.
Et j´ai jamais rattrapé un attaquant en le traversant en je ne sais combien de match, tu mitonne.

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:16:34

ce qui est marrant dans fifa c´est que tu peut recevoir la balle dans le dos et faire un controle de la poitrine :rire2:

_OM_
_OM_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:52:28

Venez vous inscrire sur ce forum trés sympa qui est community foot, on vous acceuilleras avec plaisir, une section PES 6 et FM sont ouverte, et prochainement une section pour les groupes Rézo sur PES

venez sur :
http://www.communityfoot.[...]s/index.php?act=idx :)

ronni07
ronni07
Niveau 1
16 décembre 2006 à 20:55:17

les pes sont les meilleur ya rien dire joué a pes3 pes4 pes5 et pes6 vous allez voir c trop d´la balle ya du changement

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:10:17

Frappe molle : appuie plus longtemps sur le bouton^^
Sinon poru se faire chipper la balle c´est sur que c´est pas comme dans FIFA, si un mec passe devant toi il te la choure, alros que dans FIFA il continue tout droit xD^^

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:13:05
  1. anatic72 profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 18:01:41
  3. med61 Posté le 21 novembre 2006 à 16:27:53 Fifa 07 ^^

A PES6 , tu tire a peine a 1/8 de la barre de puissance ..paaan gros boulet au dessus

:d) t´imagines quand tu frappes a font mdr !

Arrêtez d´abuser ça dépend de la position du joueur.. en fasse du but tu frappes à 3/4 de la barre si te´s au 20 mètres avec u njoueur comme Titi tu as une magnifique frappe.
Si tu cours dos au but et que tu te retourne ça tire n´importe ou, alros que dans FIFA il pivote sur un pied et sans élant, déséquilibré en arrîère place une frappe parfait, enroulé et au ras du poteau.... vous m´expliquez le réalisme là-dedans ?

med61
med61
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:28:47

En voila un deuxiéme dans son trip :rire:

La vidéo du moment