CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
10 décembre 2006 à 05:40:10

Jreviens sur les frappes molles de PES6, ces frappes où le ballon flotte pendant un moment dans les airs, mais sérieux, qui a vu le match de Lille? Vous avez vu le boulet de canon qu´a envoyé un des joueurs? Vous avez vu comme il a failli rentré direct dans les cages? Comme quoi, même une équipe qui était considéré comme moyenne (c la D1 française) peut battre une équipe forte comme le MILAN AC :rire:

Comme quoi, pes6 n´est pas si réaliste que ça :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:52:13

Je m´aide des tests et de mon opinion quand je joue au jeu pour me faire une idée de celui ci, pas QUE des tests, tu remet tout a t

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:59:51

A bug, je disais que tu reportais tout a ta manière comme tu le sens donc pas génial et pour badac, le Milan n´avait pas son equipe type et etait deja qualifié donc les enjeu etaient moins grand, ca prouve rien. FIFA eux pense qu´un jour le mans battra le Milan 7-0 on se s´est jamais.
Et les frappes ca depend des circonstance, j´ai deja fait plein et plein de boulet de canon dans PES mais faut savoir se positionner tout simplement

med61
med61
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:26:17

Ba je gagne bien 10-0 contre le barca avec saragosse;)

Oui se positionner .. :rire: vive les boulets de canon dans les tribunes a 1/10éme de la barre de puissance :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:15:19

Tu mitonne xD si c´est ton kiff je te laisse continuer !!

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:26:01

Moi perso j´ai rien contre PES mais le seul truc c´est que pour jouer a PES faut avoir fait beaucoup d´heure d´entrainement, FIFA c´est direct, tu dit les bouton a ton potes et c´est partit grande éclate. Je parle pour mon cas qui joue de temps en temps a Fifa avec des potes.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
12 décembre 2006 à 06:37:25

Les frappes de PES6, quel que soit le positionnement, seront toujours moins rapides que celles de FIFA07, sérieux, ça se voit, à FIFA07, on balance de loin un boulet de canon, et le gardien, il est plus doué que dans PES6, on se demande comment il fait pour toucher le ballon, même s´il est rentrant (ou pas). :ok:

Dans PES6, il n´y a peut être beaucoup de techniques mais bon, dans FIFA07 aussi il y en a, moins, mais elles sont différentes.

De toute façon, ces deux jeux, ça se voit, ils ont tous les deux leurs défauts... c´est dommage.
Je préfère l´attaque de FIFA07 et le milieu de terrain de PES6 ^^

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:19:07

Ben si celles de PES sont moins rapides que FIFA dans toutes les positions je demande a voir vraiment car des fois les mines que je lache, c´est limite réaliste mais si FIFA fait mieux mais alors la paye ta simu lol
De toute facon jlai toujours dit : ya encore de l´arcade dans tout ca !! !!!

hillion22
hillion22
Niveau 1
12 décembre 2006 à 19:35:18

ba en fait si vous voulez joué plus technique, avec un meilleur collectif achetez PES6 sinon si vous voulez joué en fesant des frappes de loin a la bourin (et marqué a chaque fois c pa interresant) c´est FIFA 07.
Mais pour moi le meilleur jeu c´est PES6

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
13 décembre 2006 à 07:06:13

hillion22, montre moi une vidéo de toi en train de marquer + de 5 buts en difficulté légendaire contre la sélection mondiale :ok:
On marque mieux que dans PES6 mais on prend plus de buts aussi, il suffit qu´on loupe une attaque pour qu´on se prenne parfois un sal contre :ok:

med61
med61
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:17:45

Exactement ..et le gardien sort , et pan feinte de frappe , et pan but :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:47:21

Non ca marche pas tout le temps, en faite tu crois que tu peux les reussir a chaque fois mais bon.

Une petite astuce pour FIFA : quand tu tire le penalty, tu fais une panenka, le gardien la repousse et tu l´allume, ca marche tres tres tres souvent enfin bon ya des trucs dans les deux jeux, sinon quand tu disais que tu pouvais aller tout droit avec Adriano, je te retourne la chose car avec un schevchenko ben tu prend le ballon tu vas tout seul, hop grosse mine et ensuite le goal l´arrete, corner !
Et pour les corners, j´aime bien quand les joueurs passent a travers le goal c´est marrant

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:49:54

Et aussi pour la barre de puissance, celle de FIFA se remplit extremement rapidement par rapport a celle de PES, faut s´habituer.
Mais pour l´habitude tu la prend vite, un gars qui joue a FIFA 07 depuis qu´il est sorti ben jlai "défié", moi j´ai joué mais pas enormement, ben j´ai reussi a lui mettre 6-1 ou 4-3 , apres on me dit que PES c´est facile mais je crois pas

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:01:24

Tu saoules ton monde sérieux, tu mythonnes pas possible et tu t´en rends même pas compte :rire: :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:15:13

Non non c´est pas des mythos, tu savais pas encore que ton jeu etait pourri? a ba désolé je te l´apprend...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:26:18

PES6 sur Xbox 360 est complètement nul, tout est mooche et mal foutu, les animations, les graphismes, l´audio, les pelouses, les stades, les commentaires, les frappes, mais on dirait un jeu nintendo DS lite ou PSP ...

D´ailleurs les seuls vrais joueurs pros qui aimaient PES comme Henry, Drogba ou/et Adriano sont decu et l´ont dis l´autre jour a la TV et ensuite se sont ravisé en s´apercevant qu´ils etaient filmés car ils sont payés pâr Konami ca la fouterait mal... Bref ils disaient mais ca sert a rien d´avoir une console next gen , une TVHD et un home cinema 5.1 pour jouer avec ce que Konami a sorti la, d´ailleurs ils jouent a fifa 07 sur 360 depuis et attendent PES7 suir PS3, en attendant PES6 est le jeu le plus laid et le plus mal foutu sur 360 et de 2006 tout entier(+ de 160 jeux), c´est une honte ce jeu, c´est un jeu pour fanboys aseptisés :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:39:37

On parle de PES et FIFA sur toute plate forme mais pas particulierement sur 360.
Mais sur 360, faut l´avoir testé avant de parlé, car c´est vrai qu´il est pas très beau, mais toujours plus jouable que FIFA et peut etre plus vendu.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:06:16

Moi je parlais que de la 360, de la version soit disant next gen...et je l´ai pas testé mais essorée cette version, et elle est a gerber, j´ai même pas revendu le jeu, mais je l´ai jeté ...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:07:58

Et c´est faux le gameplay sur 360 de PES6 fait pitié a coté de celui de fifa 07, mais vraiment pitié et archaïque. Et ensuite même si PES6 sur 360 etait vendu a 5 milliards d´exemplaires ne changeraient strictement rien a ce que je viens de dire...ca resterais une grosse daube.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:08:10

Ben elle est toujours mieux que celle de FIFA, et ce n´est pas en jugeant les graphismes que l´on juge un jeu...

La vidéo du moment