CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

jgsnake
jgsnake
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:49:50

pour ma part j´ai toujours adoré la serie fifa et ce depuis fifa sur megadrive(c´est dire que je suis fan qd meme!!)et malheuresement je trouve le cru 07 decevant ,je m´explique:d´un point de vu graphique ,sponsor et realisme des championnat c´est super mais deux points viennent noircir le tableau et pas des moindres:le premier une dynamique du ballon plus que douteuse(vous avez deja vu un joueur dans les 16 metres faire un centre et la balle part avec un effet brossé exterieur au point qu le ballon file dans les but!!!)et des actions plus que repetitives.De surcroit cet eté j´ai essayé PES5 et dernierement le 6 et il est vrai que d´un point de vu simulation il est qd meme bien mieux foutu que fifa et si dans l´avenir il parvient à avoir les licences necessaire je vous avoue que j´abandonnerai facilement fifa.et derniere chose concernant les frappes molles sur pes en fait tout depend si le joueur tire sur son bon pied ou pas et du niveau de ce dernier de plus il faut apprendre à jauger ses tirs mais une fois que l´on maitrise un peu ca va tout seul.

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:13:37

med61 c´est vrai qu´avec Adriano, Ronaldo ou Henry tu te tapes la défence tranquille!
Mais pour moi, pes6 reste quand même meilleur que fifa07 puisque pes6 avec une petite équipe c´est vraiment plaisant. En 1 vs 1 aussi c´est génial!
Et vous dites que dans pes6 le joueur perd la balle trop souvent et vous vous plaigniez quand il dribble tout le monde, y a un juste milieu certes mais faut savoir ce que vous voulez!
Sinon moi qui à beaucoup joué à pes5, je peux te dire que le 6 n´est pas une copie, ou alors tu n´a jamais jouer au 5. Même si dans le 6, c´est énervant de mettre une frappe de loin en pleine lulu avec piquionne et de ne pas réussir un tir tout simple dans la surface avec un bon joueur! les frappes de loin sont trop facile!

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:58:33
  • mario_karteur profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 14:11:06 avertir modérateur
* Pas la peine de se disputer tout le monde sait que FIA 07 est super :ok:

Avec un tres bon mode carriere
Des partit en multijoueur terrible
De bon en entrainement a faire en mode carriere su psp ( je sais pas si il y a sur dautre console)
Et autres ...

Alors que PES6 mon cousin l´a et plusieur potes aussi ils en sont decu il le pensait mieu que ca avec toutes les personne qui disaient qu´il allait etre terrible

Enfin bref FIA 07 est le meilleur

:ok: :ok: :ok: :ok:

Juste LOL, ptin il a raison son cousin il est decu T_T , fifa est meilleur...XD rien a voir quoi !! !!
Et pour ton liverpool c´est meryside red un truc comme ca dans PES mais bon maintenant les licenses vont arriver meme si la bundosliga est parti elle va revenir et bon....a par le bayern je joue jamais trop avec des equipes allemandes, il manquerai des equipes anglaises ok mais bon.
Sinon pour les questions je suis prêt, mais toi 22 ans, soit t´est un vieux geek sans interet ou alors je sais pas, bizarre tes 22 ans koi
Sinon juste une parenthèse, sur le test de JV, qui n´es pas parfait, on signale que quand meme, FIFA est plus orienté arcade que Simu et on ne parle pas des frappes de PES pourtant si flagrantes chez vous, et les actions répétés, tout le temps les memes sont signalés chez FIFA, ils critiquent meme les frappes de FIFA, monde a l´envers lol vous prenez vos defauts pour nous les refiler, gardez votre merde

med61
med61
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:30:07

Il manque plein d´équipes a PES , et carrément une division ! c´est grave quoi ! :ouch2:
Non , Fifa n´est plus arcade , et ca depuis des années ! faut evoluer un peu! Et les actions ne sont plus répétitives .. c´est pas comme a PES ou il suffit d´appuyer sur triangle , faire partir en profondeur / feinte de frappe et but :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:39:59

Ben a en croire la plupart des testeurs si, FIFA est encore arcade mon pauvre et a PES ne suffit pas de faire qu´une passe en profondeur ! enfin tu caricature la !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 décembre 2006 à 03:52:20

Reste poli [HD]Hidan ou sort de ce forum si tu deviens névrosé :malade: :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:10:02

Je deviens pas nevrosé !!

med61
med61
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:56:02

Sisi , tu deviens nevrosé .. tu fais de la philo ? non ? alors va faire un tour sur les chapitres de la pensée , et notamment ´comment penser par soi meme?´ parce que la .. :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:26:22

A non... plutôt toi qui t´enfonce en disant ca

med61
med61
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:54:03

Pas du tout .. qui aime se fier a des tests et a une partie de 5 minutes sur une borne de jeu? toi ! :rire

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:56:08

Ouais ben les tests, quand tu les lis t´apprend des choses interressante qu´ensuite quand tu joue au jeux en question tu fais gaffe et finalement tu vois bien les defauts, je n´y est pas joué juste 5 min ne t´inquiète pas, enfin si tu aime mito c´est ton problème !

med61
med61
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:47:47

C´est toi qui aime mito ! Se fier a des tests , et aprés jouer 5 minutes pour cracher sur le jeu et dire qu´il est plein de défaut ,dire que les actions sont répétitives (sur 5 minute de jeu ta vu ca? :rire: ) c´est fort quand meme ..

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:55:30

Pourquoi tu te base sur 5 min ?? ? tu mitonne !

max64600
max64600
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:04:04

moi je sui plus pes6 que fifa 07 met javou que les 2 sont biens mais si vous voulez joué il faut acheter pes6 je pense que pes et mieux mai chacun c´est gouts

med61
med61
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:17:05

C´est toi qui te base sur 5 minutes ! Qui a essayé le jeu sur une borne ? toi ;) =

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:45:03

Qui plus est, pour dire que FIFA07=FIFA06, faut vraiment être mesquin et simple d´esprit, car ces deux jeux sont completement différent, autant le 06 était minable par son jeu lent et ses coups de tête qui marque tout le temps, mais là FIFA07 est un autre jeu bien speed et puissant. jv.com a fait son test à l´arraché sans profiter de toutes les possibilité du jeu, ils ont joué qq minutes pour faire genre quils ont joué alors que cété juste pour marquer le coup mais après ils ont cherché à tiré qq pseudos défauts de FIFA07 (genre les graphismes et qq trucs superflus) pour dire que PES6 était mieux et surtout en se basant sur le 06, ça fait pitié, chercher tout à tout prix pour mettre PES6 au dessus de tout parce que FIFA07 n´a plus sa place soi disant parce que les testeurs de pes6 sont surement payé pour dire de tel âneries sur FIFA07, c vraiment faire preuve de MESQUINERIE. ! :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:13:37

Mauvaise foi, ils sont tout simplement objectif, c´est ptete dur a avaler mais c´est la réalité faut l´accepter, personne n´a de haine contre FIFA mais eux ont de la haine contre les testeurs mais ils y sont pour rien, faut demander a EA et aux créateurs ! Enfin reposez la faute sur qui vous voulez tout ce qu´on sait c´est que FIFA c´est de la dobe et tout le monde le dit !

med61
med61
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:26:50

´Tout le monde´

Putain quand je te dis de faire de la philo c´est urgent :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:32:51

Et? rien a voir avec la philo, tu devrais t´acheter des yeux toi au lieu de jouer a ton jeu de baby !

med61
med61
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:39:05

Mais lol le pauvre frustré qui se limite a des tests ..sérieux ca me ferait pitié ! aucune opinion ! :rire:

La vidéo du moment