* Posté le 03 décembre 2006 à 14:11:06 avertir modérateur
* Pas la peine de se disputer tout le monde sait que FIA 07 est super
Avec un tres bon mode carriere
Des partit en multijoueur terrible
De bon en entrainement a faire en mode carriere su psp ( je sais pas si il y a sur dautre console)
Et autres ...
Alors que PES6 mon cousin l´a et plusieur potes aussi ils en sont decu il le pensait mieu que ca avec toutes les personne qui disaient qu´il allait etre terrible
Enfin bref FIA 07 est le meilleur
Juste LOL, ptin il a raison son cousin il est decu T_T , fifa est meilleur...XD rien a voir quoi !! !!
Et pour ton liverpool c´est meryside red un truc comme ca dans PES mais bon maintenant les licenses vont arriver meme si la bundosliga est parti elle va revenir et bon....a par le bayern je joue jamais trop avec des equipes allemandes, il manquerai des equipes anglaises ok mais bon.
Sinon pour les questions je suis prêt, mais toi 22 ans, soit t´est un vieux geek sans interet ou alors je sais pas, bizarre tes 22 ans koi
Sinon juste une parenthèse, sur le test de JV, qui n´es pas parfait, on signale que quand meme, FIFA est plus orienté arcade que Simu et on ne parle pas des frappes de PES pourtant si flagrantes chez vous, et les actions répétés, tout le temps les memes sont signalés chez FIFA, ils critiquent meme les frappes de FIFA, monde a l´envers lol vous prenez vos defauts pour nous les refiler, gardez votre merde