CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
01 décembre 2006 à 07:37:15

Non mais :lol:

Je tire toujours de FACE au gardien à PES6 ou sans bouger de face (bis), ou en courant...et malgré ça, je trouve les frappes vraiment pourri, même moi je tire plus fortement :lol: :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:16:25

Bizarre que ca marche face au gardien, tu mitonne un peu la xD, faut pas abuser non plus

med61
med61
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:44:29

Il a raison ! Les frappes flottent c´est pourri ..

4558
4558
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:51:26

toi aussi tu flottes avec!tu c meme pas c quoi un vrai jeu de foot toi!tu di tir des 40 metre but en lucarne bizarre avec fifa c toujours la meme chose en + quand il arrive pas a faire le perso il mette un tete bizarre et cette tete el es dans toute les equipe sa fai comme si toi t dans toutes les equipes et les bugs ou la ball travers le joueur et ossi le joueur qui a la ball dans les mains presque c pas mieu

med61
med61
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:08:29

Des 40métres? Oui le fameux bug du coup franc décalé a PES :rire:
A FIFA la balle ne traverse pas les joueurs ..t´es pas a PES pov tache

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 décembre 2006 à 04:17:54

But de 40 mètres en pleine lucarne? T´a déjà vu des équipes marquer de très loin, le ballon proche de la lucarne? Moi oui...genre Liverpool et autres équipes :-)

med61
med61
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:49:37

Je dirais meme 50 métres :rire:

D0-X
D0-X
Niveau 4
02 décembre 2006 à 22:36:37

Hmmmmm !
PES 18 / 20
FIFA 13 / 20
Mais ouiiiii ... c´est les testeurs de JV.com qui favorisent PES on connaît la chanson ... En même temps cette différence de notations se retrouve partout : dans la presse écrite sur d´autres sites etc...
Après si vous aimez critiquer un jeu sans y avoir joué pour vous rassurer d´avoir acheter le bon jeu c´est vous qui voyez ... Enfin bref j´ai joué à FIFA, mon verdict qui ne tient d´ailleurs qu´à moi: répétitif mais en progrès vis à vis du 2006 très prenant au niveau sonore ! PES : plus difficile et plus réaliste mais encore des progrès à faire sur le plan sonore ! Et pour moi les graphique sont à peu près les mêmes entre les deux jeux !

med61
med61
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:09:05

Lol le mec qui s´en tient aux tests ..pitoyable :rire:

J´ai les 2 jeux .. alors me dit pas que j´y ai pas joué .. et tout ce qu´on dit est vrai !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:39:39

Ben tout les tests sont unanimes, parfois faut savoir admettre qu´on a tort...
PES est carrement plus réaliste que FIFA sinon les notes seraient inversées

med61
med61
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:44:53

Ah ok .. ba vive l´opinion personnel .. manipulé va :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:59:42

Nope, réaliste

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:00:02

Alors questu viens faire là?...à par faire ton bouffon :honte: :rire:

Jaime bien pes6 pour ses multiples techniques farfelues, ça fait délirer mais bon, le seul prob à fifa, c quil n´y a pas la course sans le ballon collé aux pieds je crois... Sinon les frappes restent le tout de FIFA07, contrairement à pes6 qui a des frappes vraiment ridicules :-)

Ce sont des noobs qui jouent à pes6, ils aiment frimer sur un jeu foireux où on domine facilement mais dans lequel il est difficile de mettre des buts vu les frappes pourries alors ça y est, ça se la pète par force d´esprit complexé et blasé, genre jsuis un pro des techniques (farfelues) et du drible (trop fort :rire: ) Faut arrêter koi :honte:

Je joue en niveau PRO à PES6 si je veux, mais je marque pas beaucoup, genre 0-0, 1-0...je gère ma défense mais j´ai toujours du mal à placer une frappe rapide, alors que dans le mode "légendaire" de FIFA07, c toi qui encaisse des boulets de canon et je parle pas des coups francs :-)

PES6 est mieux fait graphiquement pour moi mais bon, je men fou de ça tant quia un minimum, sinon, je préfère un bon jeu FUN genre FIFA07. Et pour les tirs de loin.

LIVERPOOL RULES ! :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:15:57

Au faite, :lol: , Liverpool est quel équipe dans PES6 ,quel nom? J´ai pas encore joué avec eux :malade:

med61
med61
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:59:15

Le pire c´est quand tu fais Triangle pour faire sortir le gardien ..

Fifa 07 : Il sort doucement et s´accroupie dans sa course pour essayer d´avoir le ballon

Pes 6 : Il sort reste droit comme une planche a repasser et fais le touriste , passe devant le ballon : t´as plus qu´a marqué dans le but vide :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:33:52
  • badackssj4 profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 10:00:02 avertir modérateur
* Alors questu viens faire là?...à par faire ton bouffon :honte: :rire:

Jaime bien pes6 pour ses multiples techniques farfelues, ça fait délirer mais bon, le seul prob à fifa, c quil n´y a pas la course sans le ballon collé aux pieds je crois... Sinon les frappes restent le tout de FIFA07, contrairement à pes6 qui a des frappes vraiment ridicules :-)

Ce sont des noobs qui jouent à pes6, ils aiment frimer sur un jeu foireux où on domine facilement mais dans lequel il est difficile de mettre des buts vu les frappes pourries alors ça y est, ça se la pète par force d´esprit complexé et blasé, genre jsuis un pro des techniques (farfelues) et du drible (trop fort :rire: ) Faut arrêter koi :honte:

Je joue en niveau PRO à PES6 si je veux, mais je marque pas beaucoup, genre 0-0, 1-0...je gère ma défense mais j´ai toujours du mal à placer une frappe rapide, alors que dans le mode "légendaire" de FIFA07, c toi qui encaisse des boulets de canon et je parle pas des coups francs :-)

PES6 est mieux fait graphiquement pour moi mais bon, je men fou de ça tant quia un minimum, sinon, je préfère un bon jeu FUN genre FIFA07. Et pour les tirs de loin.

LIVERPOOL RULES ! :ok:

Suffit d´avoir un minimum de connaissance pour savoir quel est le nom de liverpool, moi j´ai trouvé facilement et j´ai changé le nom pas dur ! a 22 ans on sait pas faire ca ? lamentable....
Sinon on remarque un grand joueur de PES quand il dit: je joue en PRO, alors la je suis convaincu puisque le système de PES est en étoiles, pour les frappes il repetent ce que dis MED en croyant etre intelligent....pathétique
Sinon les frappes, mais APPRENEZ a frappez les gars, c´est parce que vous etes habitué a FIFA que vous dites ca mais les frappes sont très bien et chaque joueur frappe avec une puissance differente contrairement a FIFA ou ils frappent tous des ptins de boulet de canon.
Sinon c´est vrai que par rapport a FIFA, PES a de quoi se la pété vu que FIFA c´est de la merde pur et dur ! et pour sortir les gardiens med tu innove car c´est pas vrai, si ca t´est arrivé une fois ... tu sais des fois il les a des fois non, comme en vrai, fifa il l´a ptete tout le temps et vous etes content mais bon....
Mais Badac truc muche tu crois que les frappes font tout dans un jeu mais non ca fait partie de la jouabilité qui est un tout, PES a une meilleure jouabilité que FIFA a ce que je sache! corruption, triche, influence...non non juste réaliste

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
03 décembre 2006 à 14:11:06

Pas la peine de se disputer tout le monde sait que FIA 07 est super :ok:

Avec un tres bon mode carriere
Des partit en multijoueur terrible
De bon en entrainement a faire en mode carriere su psp ( je sais pas si il y a sur dautre console)
Et autres ...

Alors que PES6 mon cousin l´a et plusieur potes aussi ils en sont decu il le pensait mieu que ca avec toutes les personne qui disaient qu´il allait etre terrible

Enfin bref FIA 07 est le meilleur

:ok: :ok: :ok: :ok:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
03 décembre 2006 à 14:11:48

FIA = FIFA

scuse me

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 décembre 2006 à 15:21:04

Je suis pas un fanatique de foot, juste un gamer "normal", moi aussi jpourrais te poser des questions pour savoir si tu es intelligent mais dans d´autres domaine :rire: non mais il est débile ce mec...Tu sais pas le vrai nom d´un club, c que t un faux footix, mais lol koi...
Et puis, j´ai PES6 sur PC et le systeme de niveau n´est pas en étoile mais en comme ça:

Débutant/amateur/normal/haut-niveau/professionnel

voilà il y en a 6. Et il m´arrive de jouer en professionnel occasionnellement ^^ En haut-niveau, si on a une bonne équipe, ça passe facile.

Dites moi, c´est qui Liverpool dans pes6 ?? J´ai regardé qquns de leur match sur tpsfoot (avant de ne plus l´avoir), j´ai bien aimé leur style à speedé, même s´ils sont pas énormement tactique comme Manchester U. ou Chelsea. :-)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 décembre 2006 à 15:22:19

Le pire c´est quand tu fais Triangle pour faire sortir le gardien ..

Fifa 07 : Il sort doucement et s´accroupie dans sa course pour essayer d´avoir le ballon

Pes 6 : Il sort reste droit comme une planche a repasser et fais le touriste , passe devant le ballon : t´as plus qu´a marqué dans le but vide

C´est clair!! Des fois il sort pour rien, tu sais qu´il va se faire griller, t´a trop envie de lui en coller une :rire:

La vidéo du moment