* Posté le 03 décembre 2006 à 10:00:02 avertir modérateur
* Alors questu viens faire là?...à par faire ton bouffon
Jaime bien pes6 pour ses multiples techniques farfelues, ça fait délirer mais bon, le seul prob à fifa, c quil n´y a pas la course sans le ballon collé aux pieds je crois... Sinon les frappes restent le tout de FIFA07, contrairement à pes6 qui a des frappes vraiment ridicules
Ce sont des noobs qui jouent à pes6, ils aiment frimer sur un jeu foireux où on domine facilement mais dans lequel il est difficile de mettre des buts vu les frappes pourries alors ça y est, ça se la pète par force d´esprit complexé et blasé, genre jsuis un pro des techniques (farfelues) et du drible (trop fort
) Faut arrêter koi
Je joue en niveau PRO à PES6 si je veux, mais je marque pas beaucoup, genre 0-0, 1-0...je gère ma défense mais j´ai toujours du mal à placer une frappe rapide, alors que dans le mode "légendaire" de FIFA07, c toi qui encaisse des boulets de canon et je parle pas des coups francs
PES6 est mieux fait graphiquement pour moi mais bon, je men fou de ça tant quia un minimum, sinon, je préfère un bon jeu FUN genre FIFA07. Et pour les tirs de loin.
LIVERPOOL RULES !
Suffit d´avoir un minimum de connaissance pour savoir quel est le nom de liverpool, moi j´ai trouvé facilement et j´ai changé le nom pas dur ! a 22 ans on sait pas faire ca ? lamentable....
Sinon on remarque un grand joueur de PES quand il dit: je joue en PRO, alors la je suis convaincu puisque le système de PES est en étoiles, pour les frappes il repetent ce que dis MED en croyant etre intelligent....pathétique
Sinon les frappes, mais APPRENEZ a frappez les gars, c´est parce que vous etes habitué a FIFA que vous dites ca mais les frappes sont très bien et chaque joueur frappe avec une puissance differente contrairement a FIFA ou ils frappent tous des ptins de boulet de canon.
Sinon c´est vrai que par rapport a FIFA, PES a de quoi se la pété vu que FIFA c´est de la merde pur et dur ! et pour sortir les gardiens med tu innove car c´est pas vrai, si ca t´est arrivé une fois ... tu sais des fois il les a des fois non, comme en vrai, fifa il l´a ptete tout le temps et vous etes content mais bon....
Mais Badac truc muche tu crois que les frappes font tout dans un jeu mais non ca fait partie de la jouabilité qui est un tout, PES a une meilleure jouabilité que FIFA a ce que je sache! corruption, triche, influence...non non juste réaliste