CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:42:25

Là j´ai joué à FIFA07 et jpeux te dire qu´il est plus difficile à gérer que PES6 globalement...tu devrais jouer à FIFA07 en international et puis on dit qu´il y a très peu de technique dans FIFA07 mais c faux, jviens de relire le manuel, il y en moins que pES6 c sur, mais pes6 a des techniques qui n´avantage pas tant que ça...donc voilà, pour moi c´est la qualité du tir qui fait le jeu de foot, dans pes6, ça part en lair comme si on avait shooté un ballon de volley ball avec les mains et FIFA07, ce sont des boulets de canon...donc je dois encore voir.

PS: [JV]Hidan , ça sert à rien de continuer toujours sans argumentation, en plus, tu reprends les termes des autres, sérieux ça fait pitié. ^^

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:10:27

Hum dans PES 6 faut savoir frapper, si tu as juste joué au 6 dans ta vie, normal que tu sais pas joué....Je reprend les meme arguments parce que vous vous entetez tout le temps avec les meme choses comme les frappes alors que je les trouve tres bien et tout le monde aussi, et les termes c´est moi qui les choisis lol j´ecris ce que je pense tout simplement, je met pas 10 ans a ecrire un message, et ce que disent les autres je les li mais je les reutilise que si cela est vrai, peut etre que j´en ai réutilisé sans le faire expres, mais si du monde le dit, c´est que cela doit etre vrai, mais dans ce cas, le boulet c´est toi :ok: un coup tu veux FIFA un autre PES, tu est bizarre mais bon tu n´as jamais suivi la ligne PES alors tu n´as rien a dire dessus alors que moi avant de parler je test tu voit, je ne regarde pas les tests ou les ecrits des autres, cela se voit tu reprend tout comme les autres, pas d´originalité...moi je réutilise des termes mais pour la plupart les miens, et je defend le jeu que je prefere avec des arguments qui tienne la route comme le gameplay qui on peut le dire est le meilleur ce qui fait une difference, surtout pour une simulation que pretend etre FIFA mais qui ne les a peine...sur tout les jeux, le gameplay est important, et pes le reussi, normal que je sois heureux tu sais, soit pas frustré si FIFA tu le sais ne fera jamais aussi bien, les créateurs te foutent tout le budget dans la pub qui est ma fois pas tres realiste aussi: Voici enfin LA saison mais malheureusement ce n´est pas le cas, ouvre les yeux, fifa n´evolue pas, si ca se trouve il ont beaucoup d´idée mais les garde en reserve un peu, histoire que vous achetiez le jeu sans trop se foulé, PES fait un peu pareil aussi mais bon, le gameplay maintenant est dur a retoucher tellement il est reussi, normal que FIFA evolue, que ca a faire, 1000 de retard qu´ils ont ! Sur 360 ce n´etait qu´une grosse blague, un de nos ami dans le forum prénomé Gangrel en a fait les Frais: depuis le 13/20 sur 360 ,il a du avoir un choc, lui qui disait: la simulation Ultime, si ca le serait, on n´en n´aurait entendu parlé !! !
Enfin bon assez parlé avec des ignorants !

med61
med61
Niveau 8
27 novembre 2006 à 23:13:07

Lol .. il continue de croire que PES est la simulation parfaite blablablabla .. j´ai meme pas lu ton post , trop long et la substance rempli de connerie ne m´intéresse pas .

En attendant , une chose est sure , t´as pas fifa 07 , donc tu peux pas te permettre de le critiquer .. dsl ;)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 novembre 2006 à 02:24:53

Mon meilleur score à PES6 est de 3-0 en haut niveau (ça passe) mais une chose est sûr, dans FIFA07, tu peux marqué en courbe plus relevante que descendante et avec un tir "canon" alors que dans PES6 c´est toujours descendant et lent...
T´as pas testé les tirs de FIFA07 ça se voit, jvois la différence et elle est flagrante, les tirs font tout dans un jeu ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:06:09

j´ai joué aux eux, j´ai pris PES 6

FIFA: grosse daube pourrav, où les tirs rentrent tout le temps, même avec Bakayoko...

PES: Je prends Bakayoko, les frappes s´envolent dans les tribunes, c´est réaliste...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:08:15

ah et j´oubliais...

il doit bien y avoir 150000 joueurs de plus dans PES 6

Ou sont les Mutu, Okaka and co dans FIFA 07 :(

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 novembre 2006 à 12:14:42

Ironique :question:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 novembre 2006 à 12:23:30

Jme demande même si les cages de PES6 respecte la réalité, sérieux, vous voyez les cages d´un gardien par rapport au gardien, pour le gardien, les cages sont un gouffre aspirant où rien ne doit rentrer dedans, bref de grandes cages dangereuses, obligé de serré tous les angles sinon yaura but souvent...Les cages de PES6 sont les mêmes que FIFA06, on dirait qu´il y a une faute de proportionnalité, d´ailleurs le gardien a que très peu de difficulté à serrer les angles, c pourquoi il faut toujour sle feinter sur un piqué avec les avancées débiles du gardien quand il les fait sans raison et y´a d´autres tactiques :honte:

Au moins dans FIFA07, rien que là, le gardien serre non seulement très bien les angles mais en plus, on est obligé de lui "pété" la main qui essaye d´attraper notre ballon pour qu´il parte en direction des cages. Ou alors le feinter simplement mais avec des tirs toujours surpuissants! c´est ça le fun! :-)

med61
med61
Niveau 8
28 novembre 2006 à 12:54:05

il doit bien y avoir 150000 joueurs de plus dans PES 6

Ou sont les Mutu, Okaka and co dans FIFA 07 :(
---------------------------------------------
Lool .. Fifa 07 est largement plus complet en terme de base de données .. ces joueurs sont dans le jeu mais sous un nom non officiel ..
elle est ou la bundesliga dans pes6? :rire:

en tout cas badackjss4 toi t´as bien cerné le fun du jeu ! merci :)

bekos77
bekos77
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:19:49

un de mes but un petit aperçu de fifa ^^ :
http://bekos77.free.fr/fifa07%202006-11-28%2012-57-11-17.mpeg

bekos77
bekos77
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:24:49

dsl pour le lien mort allé sur celui la :
http://bekos77.free.fr/fifa07%202006-11-28%2012-57-11-17.wmv

bekos77
bekos77
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:26:28

et il faut attendre un peu pour que sa commence et il y a de la zik avec ^^

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:19:01

C´est honteux qu´il n´y a pas la Bundesliga, une des ligues que je suis sur TPS sport :snif:
De toute façon, FIFA a largement, 10X d´équipes que PES6 et elles sont toutes officielles sauf qqunes qui sont pas mi, faute de pouvoir réunir toutes les licences...mais c´est déjà magnifique!

Je vais voir ta vidéo bekos77

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:20:48

Quand on voit qu´il y a encore Barthez et Zidane dans PES6, c´est comique :rire: ....

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:50:40

On voit que vous avez jamais joué a PES 6 car le mode modifier est complet et tu peux modifier plein de truc, et sinon PES n´est pas vraiment moche du tout, les screens je sais pas ou il les chope mais quand tu joue, c´est fluide mais un peu sombre

bekos77
bekos77
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:55:59

j´espere que vous avez aimé le but que j´ai mit au pc lol

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:56:56

Sinon pour encore parler sur les frappes, tu peux faire des gros boulets de canon en lucarne si tu te place bien, c´est pas tout le temps... sinon les frappes sont bien je trouve, plutot réaliste que des frappes qui rentre tout le temps et tu te retrouve avec un score de rugby

med61
med61
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:57:26

On voit que vous avez jamais joué a PES 6 car le mode modifier est complet et tu peux modifier plein de truc, et sinon PES n´est pas vraiment moche du tout, les screens je sais pas ou il les chope mais quand tu joue, c´est fluide mais un peu sombre

------------------------------------------------

Ca me ferait chier de tout modifier .. chez nous Ea se charge de tout : mise a jour online / offline quand il le faut ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:59:53

Ba un bémol de PES mais bon ils peuvent se permettre a pres tout, et nous on sait que sa arrive petit a petit, toute les licenses de la L1 et des principales equipes sont la..

med61
med61
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:33:59

Ca arrive petit a petit ..et ca part aussi petit a petit ! Cf la bundesliga et chelsea cette année!

La vidéo du moment