Hum dans PES 6 faut savoir frapper, si tu as juste joué au 6 dans ta vie, normal que tu sais pas joué....Je reprend les meme arguments parce que vous vous entetez tout le temps avec les meme choses comme les frappes alors que je les trouve tres bien et tout le monde aussi, et les termes c´est moi qui les choisis lol j´ecris ce que je pense tout simplement, je met pas 10 ans a ecrire un message, et ce que disent les autres je les li mais je les reutilise que si cela est vrai, peut etre que j´en ai réutilisé sans le faire expres, mais si du monde le dit, c´est que cela doit etre vrai, mais dans ce cas, le boulet c´est toi
un coup tu veux FIFA un autre PES, tu est bizarre mais bon tu n´as jamais suivi la ligne PES alors tu n´as rien a dire dessus alors que moi avant de parler je test tu voit, je ne regarde pas les tests ou les ecrits des autres, cela se voit tu reprend tout comme les autres, pas d´originalité...moi je réutilise des termes mais pour la plupart les miens, et je defend le jeu que je prefere avec des arguments qui tienne la route comme le gameplay qui on peut le dire est le meilleur ce qui fait une difference, surtout pour une simulation que pretend etre FIFA mais qui ne les a peine...sur tout les jeux, le gameplay est important, et pes le reussi, normal que je sois heureux tu sais, soit pas frustré si FIFA tu le sais ne fera jamais aussi bien, les créateurs te foutent tout le budget dans la pub qui est ma fois pas tres realiste aussi: Voici enfin LA saison mais malheureusement ce n´est pas le cas, ouvre les yeux, fifa n´evolue pas, si ca se trouve il ont beaucoup d´idée mais les garde en reserve un peu, histoire que vous achetiez le jeu sans trop se foulé, PES fait un peu pareil aussi mais bon, le gameplay maintenant est dur a retoucher tellement il est reussi, normal que FIFA evolue, que ca a faire, 1000 de retard qu´ils ont ! Sur 360 ce n´etait qu´une grosse blague, un de nos ami dans le forum prénomé Gangrel en a fait les Frais: depuis le 13/20 sur 360 ,il a du avoir un choc, lui qui disait: la simulation Ultime, si ca le serait, on n´en n´aurait entendu parlé !! !
Enfin bon assez parlé avec des ignorants !