CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:14:57

Plutot toi, tu est frustré de te prendre des buts par eux car tu sais pas jouer et avouer que FIFA c´est de la dobe !! !!
Et je ne suis pas degouté du tout, car pour moi PES n´est carrement pas le meme c´est clair !! Tout a été amelioré

med61
med61
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:28:30

Non , pas frustré , je gagne la quasi totalité de mes matchs en online ;)

T´essaye de te persuader que le 5 est different du 6... t´y arrive pas , tu t´en rend compe que c´est le meme .. soit pas deg ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:57:36

Ben finalement on n´a le meme avis l´un que pour l´autre mais bon je sais que PES a changé et pas pour toi, tant pi, chacun voit les choses differemment !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
26 novembre 2006 à 08:40:02

med61 , t un pro des jeux de foot et tu préfères FIFA07? En quoi FIFA07 est plus complet techniquement et t´aide à te muscler les neurones :question:

Je cherche juste quel type de jeu je garderais entre les FIFA et les PES :o))

Enfin j´ai peut être mal compris, j´ai pas relu tes mess.

med61
med61
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:50:58

badackssj4 oui je préfére fifa car la au moins tu prend ton pied .. tu remontes pas le terrain en ligne droite pr allé battre le gardien trop avancé en fesant des feintes de frappe qui mettent tout le monde ds le vent comme a PES ..

Non PES n´as pas changé , et tu le sais ! c´est le 5 sauf que les attaquants ont de la nitro :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:17:37

Non, il a vraiment changé je trouve, les attaquants n´ont pas de nitro ( ca depend lesquels ) mais en général c´est tres dur d´y aller tout seul contre le Com ou contre un bon adversaire !

med61
med61
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:36:20

Tu prend le barca avec eto´o la ligne droite suffit .. puis le com apart défendre il sait pas faire grand chose !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:31:22

Non mais si tu place bien ta defense et que tu fait des marquages sur Eto´o il passera pas !

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:06:32

et badamachin a fifa c pouri tu tir dou tu veu sa rentrera c pa réaliste

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:22:47

FIFA07, ça m´a l´air d´être commercial au fond. Non?

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:50:15

Pas qu´un peu...

med61
med61
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:49:46

Fifa commercial , certes ! Mais moins que PES ! Regardez dedans les ballons exclusivement reebok les maillots reebok et que dire de la pub epson pendant les ralentis ..scandaleux

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 06:36:47

Med61, tu peux me dire en quoi FIFA07 t´apprend plus de choses et fait plus marcher ton cerveau que PES6.

Je me répète mais c´est pour être sûr, à pes6, j´ai plus du mal à marqué vu la lenteur des frappes mais sinon y´a quand même plus de techniques mais peut on dire que les techniques de PES6 sont superflus :question:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 06:39:43

"tu remontes pas le terrain en ligne droite pr allé battre le gardien trop avancé en fesant des feintes de frappe qui mettent tout le monde ds le vent comme a PES .. "

Si on prend ça on compte, je peux comprendre les gens qui mettent pleins de buts par match, si tu connais la technique, t sur de marquer, alors que dans FIFA07, peut on dire que c´est une question de précision vu qu´il est plus difficile de marquer?

Le gars auquel j´ai dit qu´il marqué 20 buts à PES6 m´a dit qu´il en marqué moins à FIFA07.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 06:43:57

A pes6, il doit y avoir un truc pour marquer tout le temps non? :rire2: , Si c le cas, donner moi tout, ça me saoule de dominer mes parties sans pouvoir marquer + de 3 buts ;)

med61, quand tu me dis quon peut marquer facilement en courant tout le terrain avec une forte équipe (genre l´inter de milan etc..) et qu´il suffit à chaque fois d´une feinte de frappe pour marquer, je trouve que ce jeu perd en crédibilité...Par contre, les frappes de FIFA07 sont bcp plus puissante, fun et un poil hasardeuse, aussi, comme je l´ai dit, ils font expres de diminuer la précision des frappes du gardien et autre pour rendre le jeu plus réaliste.

med61, comment qualifierais tu PES6 en terme de jeu de foot?

Je sais vraiment pas quoi choisir, car là je sais pas si je vais me prendre la Wii de nintendo qui aura les FIFA ou la PS3 avec FIFA et PES mais le prob c que la ps3 va couter un max de sous....et je préfère ptet me prendre la Wii mais si les FIFA sont inférieurs, je préfère encore attendre 1 an sil le faut pour PES...ou maintenant pour FIFA :o))

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 novembre 2006 à 07:58:46

Frappes molles sur Pes 6, qu´est-ce qu´il faut pas lire... pertes de balle ? Compétence du joueur.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 08:58:18

Là je joue à pes6 avec l´inter de milan, je domine largement les matchs contre le cpu (normal avec une équipe avec de tel joueurs) mais sérieux, faut comparer tes tirs de pes6 avec les les tirs de fifa07 c pas du tout pareil, les frappes de pes6 par rapport à celle de FIFA07 (et pourtant je tire souvent de face à pes6, en courant ou sans bouger), et ben, les frappes de pes6, on dirait des frappes où les balles vont aussi vite que des ballons de volley ball :rire:
Non mais sérieux, arrêtez de vous la jouer, c pas parce que vous avez battu 1 ou 2 gars à la pesleague qu´il faut se la jouer. Le jour où FIFA07 mettra autant de technique que dans un pes6 et gardera la puissance de ses frappes, ses licences et son style, pes6 sera bien dépassé :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 09:00:07

Et puis FIFA07 a ses techniques perso, dans PES6, on peut faire une pression sur le joueur qui a le ballon, ben dans FIFA07 on peut faire réagir tous les joueurs, il y a les changements de tactique en plein match: Jeu à trois, Défense, Pression et contre attaque je crois.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 09:07:26

Et autre chose, sérieux, ça me fait trop pitié d´entendre des gens dire que FIFA07 est comme le 06, ils ont vu les graphismes et qq commentaires des gens de jv.com, ça y est, ce sont les meme jeux et ben pas du tout. FIFA06 me fait plus pensé à pes6 qu´à FIFA07,
à FIFA06, on marquait tout le temps de la tête si on avait une bonne équipe (bis), ça marchait tout le temps (du moins pour moi), trop facile donc...et pour marquer de face, cété pas terrible car les frappes partaient toujours au dessus des cages et étaient moins rapide que dans le 07 donc voilà :o))

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:01:03

Héhé tout cela depend de toi mais joue en 6 etoiles avec une bonne equipe contre une autre bonne equipe je peux t´assurer que tu dominera pas tout le match sinon tu est un bon mytho.
Moi perso FIFA 07 me fait penser a un jeu qui est juste sois disant beau sinon pas grand chose c´est que du sperflu, pas du vrai foot.
Et tant que FIFA ne change pas totalement son gamplay, ce qu´il ne feront jamais, il ne depasseront pas PES , il ont toujours une longeur d´avance

La vidéo du moment