CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
23 novembre 2006 à 07:00:16

C´est plutot l´inverse, ce sont les joueurs de PES qui critique FIFA07 alors qu´ils n´ont pas le jeu :rire: et font genre qu´ils ont toujours joué à FIFA...Non mais sérieux, j´ai PES6 et les frappes et défenses sont archi nazes...

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
23 novembre 2006 à 07:30:33

J´en connais un qui arrive à mettre 20 buts par match en difficulté max, est ce que c normal que tant de gens arrivent à mettre autant de but à un jeu de foot? Non, parce que pes6 est une sorte de jeu de foot futuriste où tout est parfait, alors que dans FIFA07 il y a une lucidité, par exemple, dans le dernier patch de jeu FIFA07 ils ont fait baissé la précision du tir lointain du gardien de but pour qu´elle soit plus "réaliste".

Faut pas confondre réalisme et perfectionnisme :honte:

diag
diag
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:16:42

Vous êtes chiant à polluer le forum avec vos guéguerres Fifa/Pes.

Redwest
Redwest
Niveau 1
23 novembre 2006 à 12:44:13

[quote]Vous jouez pas souvent a PES, ca depend du contexte des frappes...
Franchement pour avoir une vrai simulation le must c´est quand meme PES, je me demande souvent comment font les joueurs de FIFA pour jouer a un jeu comme ca?[/quote]

--> A force de vouloir trop faire simulation, ils en oublie le FUN. Voilà pourquoi PES6 est inférieur à Fifa 07.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:48:37

Les defenses sont excellentes et les frappes se sont améliorer et aussi j´ai vraiment joué a FIFA 07, nullissime !! !!!!
Franchement pour les joueurs de PES, Le fun vient du réalisme, on s´amuse en faisant du vrai football, et sinon je crois que tout les joueurs de FIFA devrait etre payé car d´apres eux FIFA est meilleur, donc les testeurs "pro" sont des noobs et ils sont meilleurs !!
Les gars arretez de rager et de provoquer, EA c´est des loosers tant pi.

PS: Des buts par match a un bon niveau t´en met tres rarement plus de 5 t´inquiete et sur PES 5 c´est pire laisse tomber, c´est plutot les joueurs de FIFA qui n´ont jamais essayé PES pour dire des choses pareil, bizarre vous remarquez des choses que meme les testeurs voit pas sur PES et moi je remarque des trucs sur FIFA 07, les meme defauts que les testeurs disent, c´est vrai qu´ils ont pas la science infuse mais a beaucoup on peut leur faire confiance

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:28:19

Ah ok [JV]Hidan, mais ce que j´aime bcp sur PES6, raison pour laquelle c le jeu auquel je joue en ce moment, c´est la pression que met les adversaires sur ton équipe et la difficulté à placer ton attaque vu que l´on peut facilement le ballon si on fait pas attention, ça demande de la technique de jeu. C´est vrai que dans fifa, ça cour vite et un boulet de canon et ça passe. :o))

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:29:07

peut facilement "perdre" le ballon, :dsl:

med61
med61
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:02:14

Lool .. t´es pitoyable Jv hidan .. Pes 6 = pes5 avec tes attaquant surhumain capable de te traverser tout le terrain aprés une récupération en défense et allé marké en ligne droite :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:19:30

Med61, tu joue jamais a PES, ou contre un mauvais adversaire, et quand tu joue a PES 5 régulierement et que tu test PES 6 tu n´as pas l´impression que c´est le même jeu tellement le gameplay change et ca pour le voir faut jouer ! :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:03:15

bah il y a quelques boulets ici... comparer PES 6 à cette horreur de FIFA 06...

Redwest
Redwest
Niveau 1
24 novembre 2006 à 12:19:30

----> [JV]Hidan

Désolé mais se baser uniquement sur la difficulté de se créer des occasions pour avoir Le fun, c´est risible.

PES6, c´est avant tout essayer des gestes techniques et combinaisons ultra sofistiquées en appyuant sur 52456 boutons en même temps.

Fifa, c´est un tout. Moins difficile mais tellement plus agréable à jouer avec l´ambiance, les commentaires etc...
C´est ça le fun, le fait d´être transporté dans ton écran, dans l´atmosphère ( pas uniquement vocale ) du jeu.

Raison pour laquelle PES6 est une façade sans saveur.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:59:45

C vrai que l´IA de PES6 est plus intelligent que dans FIFA07 mais c sur qu´on est plus à l´aise dans FIFA07 donc...enfin, c à analyser :o))

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:57:28

Ben le fun est different pour tous c´est clair, mais la beauté du jeu je la trouve mieux dans PES car c´est pas arcade, y´a pas de combinaisons, une rotation pour une petite roulette ( qui ne reussi pas souvent selon la technique du joueur ) et la repetition d´une autre touche plusieurs fois pour un passement de jambes ! et cela implique pour les deux gestes : 2 boutons .... essaye avant de parler.
Et le fun peut etre aussi vu sous la difficulté, comme c´est plus difficile on n´est plutot content et les Exploits sont possible, dans FIFA aussi mais a toute les journées... Oh ! Brest bat Arsenal : 4-0 dont un triplé d´un joueur venu de CFA......c´est bien d´apprecier les commentaires mais pour entendre ca !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:17:56

FIFA c´est fun quelques heures,mais ça devient vite lassant,c´est vrai que la prise en main est rapide,donc si on invite des amis,etc....N´importe qui peut venir jouer à un assez "bon" niveau.PES c´est autre chose,si un mec qui a 100 heures de jeu va jouer avec un gars qui a jamais jouer,le mec qui n´a jamais jouer va trouver ça soulant.Mais bon si 2 joueurs avec un niveau correct jouent ensemble,sur que ça va être plus fun.

med61
med61
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:38:26

Med61, tu joue jamais a PES, ou contre un mauvais adversaire, et quand tu joue a PES 5 régulierement et que tu test PES 6 tu n´as pas l´impression que c´est le même jeu tellement le gameplay change et ca pour le voir faut jouer

-----------------------------------------

J´ai le 5 patché , et le 6 , jte prend quand tu veux sur le réseau .. tu veux pas admettre que PES6 est une copie du 5.. hier en voulant le customisé j´ai meme retrouvé le mec qui disait ´pro evolution soccer 5´ dans le 0_text ..

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:00:43

Non PES6 n´est pas une copie du 5 du tout !! ca me decois que tu dise ca ! j´ai vu enormement de changement !! ! J´aimerais bien aller sur le live mais impossible jtaurais bien mi ta taule :p enfin PES6 a fait de bon changement et la premiere prise en main n´est pas la meme que le 5 !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:32:43

J´avais pas vu le message de luigidibrescia
:merci: :ok:

J´ai un peu lu le manuel de jeu, je domine mes parties, c´est déjà ça mais j´ai toujours du mal à mettre des buts, c genre de 1-0 à 3-0 en mode "haut-niveau" :snif2:

Pour moi c´est décidé, je préfère PES6, on se lasse pas et il fait trop délirer ce jeu :ok: et c surtout parce qu´il est plus difficile que FIFA07 vu que je play seul. :-)

med61
med61
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:52:19

Non PES6 n´est pas une copie du 5 du tout !! ca me decois que tu dise ca ! j´ai vu enormement de changement !! ! J´aimerais bien aller sur le live mais impossible jtaurais bien mi ta taule :p enfin PES6 a fait de bon changement et la premiere prise en main n´est pas la meme que le 5 !

----------------------

Et si .. c´est le 5 avec le menu en jaune et des attaquant qui s´apellent musclor et qui gagne tous les duels ..
Je t´attend moi .. mais bon , soit t´as pas le jeu (ca m´étonnerait pas ..) ou tu l´a téléchargé (hum ...) t´es nul.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:01:53

Héhé ! Choisi la solution qui te plaie le plus, les menus les changer on s´en fout un peu et les attaquants musclor pas vraiment, ca depend des joueurs leurs physiques sont bien fait, moi quand je prend chelsea avec Drogba les defenseurs ont du mal normal il est puissant !!
toi tu m´a pas l´air d´y connaitre grand chose en foot, ca devrait te faire bizarre de te retrouver sur un terrain un jour !

med61
med61
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:33:22

Mdrrrrrrrrrrrrr :rire:

Comment tu t´enfonces , de jour en jour c´est de pire en pire ! Ronaldo : maigrichon (quel réalisme) et il crame tout le monde , que dire de adriano .. ligne droite les défenseurs vont au duel mais ils peuvent rien faire , christiano ronaldo pareil .. on dirait qu´il avance avec un tank :rire:

C´est le meme que le 5 , et ca tu t´en rend compte et t´es dégouté :oui:

La vidéo du moment