med61 Posté le 30 décembre 2006 à 21:32:26
"Pas du tout besoin de continuité ! Genre je vais te dire Mais t´es con ou quoi ? Et bien on connait la réponse d´avance"
Bien sûr que si faut de la continuité. Ta réponse c´est de répondre à ta question en la posant sur moi... pas besoin de prouver par a + b que t´es débile ça se constate naturellement.
"Donc tes premiers gestes sont le PC ^^ arréte de nier tu t´es tué ^^"
Disons que ça doit être la 10ème fois dans ma vie que ça se produit, et c´est pas 2 secondes après mon réveil mais bien dès que j´me suis rafraîchi la gueule, après avoir ouvert mon velux... et c´est que 2-3 minutes 5 tt au plus, donc après fais en ce que tu veux... c´est à dire pas grand chose.
"C´est toi qui ouvre ta gueule ^^ Genre t´as un truc a coté de chez toi t´es sur d´y entré .. cours habiter a coté de L´élysée ;) "
T´as des gros problèmes de lecture, ai-je dit quelque part être sûr d´y rentrer ? Si oui ressort moi cette phrase qu´on rigole un peu.
J´ai clairement dit "il m´est pas insurmontable d´y entrer", j´crois que c´est clair t´as pas besoin d´un schéma pour comprendre ça j´espère... !?
Et j´parle d´une école de commerce pas de l´Elysée, y´a strictemenyt aucun rapport, que ce soit niveau notoriété ou même sur ce qu´on y fait...
"Je parle pas dans le vide , la preuve tu me réponds .. enfin si je le considére quand meme , puisque t´es borné au point de croire que tu as toujours raison et que les autres sont nuls , que tu es un incompris dans un monde de brute"
Euuuh, foutage de gueule ? Hidan t´a répondu je crois, c´est ton portrait que tu dresses là... (le monde est composé d´une personne ? Tout comme les bandes ?)
"Au fait , tu parles de FIFA 07 ? Non ..hummm et bah .."
Disons que comme Hidan j´essaie de défendre les conneries que tu dis sur Pes... pourtant on est sur le forum Fifa, où est l´intérêt de critiquer Pes là où les 3/4 des gens qui sont ici le placent derrière Fifa dans leur estime ?
Wiltord-Pauleta Posté le 30 décembre 2006 à 22:24:28
Non mais tout le monde sais que je suis Fun-Radio ...
med61 Posté le 30 décembre 2006 à 22:36:40
Oui Oui bien sur
Grave de se ridiculiser de la sorte... peut-être qu´en feuilletant d´autres topics que celui-là tu saurais t´éviter de telles déconvenues par le futur, tu crois pas ?