CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:24:28

Non mais tout le monde sais que je suis Fun-Radio ...

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:36:40

Oui Oui bien sur :rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:47:51

Bah oui :hum:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:37:45

Il est pas aussi bête que ca...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:34:10

med61 Posté le 30 décembre 2006 à 21:32:26

"Pas du tout besoin de continuité ! Genre je vais te dire Mais t´es con ou quoi ? Et bien on connait la réponse d´avance"

Bien sûr que si faut de la continuité. Ta réponse c´est de répondre à ta question en la posant sur moi... pas besoin de prouver par a + b que t´es débile ça se constate naturellement.

"Donc tes premiers gestes sont le PC ^^ arréte de nier tu t´es tué ^^"

Disons que ça doit être la 10ème fois dans ma vie que ça se produit, et c´est pas 2 secondes après mon réveil mais bien dès que j´me suis rafraîchi la gueule, après avoir ouvert mon velux... et c´est que 2-3 minutes 5 tt au plus, donc après fais en ce que tu veux... c´est à dire pas grand chose.

"C´est toi qui ouvre ta gueule ^^ Genre t´as un truc a coté de chez toi t´es sur d´y entré .. cours habiter a coté de L´élysée ;) "

T´as des gros problèmes de lecture, ai-je dit quelque part être sûr d´y rentrer ? Si oui ressort moi cette phrase qu´on rigole un peu.
J´ai clairement dit "il m´est pas insurmontable d´y entrer", j´crois que c´est clair t´as pas besoin d´un schéma pour comprendre ça j´espère... !?
Et j´parle d´une école de commerce pas de l´Elysée, y´a strictemenyt aucun rapport, que ce soit niveau notoriété ou même sur ce qu´on y fait...

"Je parle pas dans le vide , la preuve tu me réponds .. enfin si je le considére quand meme , puisque t´es borné au point de croire que tu as toujours raison et que les autres sont nuls , que tu es un incompris dans un monde de brute"

Euuuh, foutage de gueule ? Hidan t´a répondu je crois, c´est ton portrait que tu dresses là... (le monde est composé d´une personne ? Tout comme les bandes ?)

"Au fait , tu parles de FIFA 07 ? Non ..hummm et bah .."

Disons que comme Hidan j´essaie de défendre les conneries que tu dis sur Pes... pourtant on est sur le forum Fifa, où est l´intérêt de critiquer Pes là où les 3/4 des gens qui sont ici le placent derrière Fifa dans leur estime ?

Wiltord-Pauleta Posté le 30 décembre 2006 à 22:24:28

Non mais tout le monde sais que je suis Fun-Radio ...

med61 Posté le 30 décembre 2006 à 22:36:40
Oui Oui bien sur

Grave de se ridiculiser de la sorte... peut-être qu´en feuilletant d´autres topics que celui-là tu saurais t´éviter de telles déconvenues par le futur, tu crois pas ?

med61
med61
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:24:58

N´importe quoi :rire: Une question rhétorique est une question dont on connait la réponse bien car elle est évidente :ok:

Ptdr sur le pc dès le reveil c´est fort en tout cas :bravo:

T´as toujours rien compris a ma comparaison avec L´élysée et auchan :non:

C´est Hidan qui dit des conneries sur FIFA et pas l´inverse , et ici sur le forum de FIFA , Pes on est meme pas censé en parler .. alors repart sur ton forum de rageux :ok:

Ah putain si tu penses que je me suis ridiculisé .. tu dois pas bander pour grand chose :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:45:18

"N´importe quoi Une question rhétorique est une question dont on connait la réponse bien car elle est évidente"

C´est pourquoi j´expliquais que t´étais ridicule sur ce coup... j´crois que t´as toujours pas compris...

"Ptdr sur le pc dès le reveil c´est fort en tout cas"

Aussi fort qu´y être régulièrement à minuit ou 1h du mat, ce qui est ton cas.

"T´as toujours rien compris a ma comparaison avec L´élysée et auchan"

Bah développe, parce que niveau humour de pacotille t´es pas le moins doué. :ok:

"C´est Hidan qui dit des conneries sur FIFA et pas l´inverse , et ici sur le forum de FIFA , Pes on est meme pas censé en parler .. alors repart sur ton forum de rageux"

A l´origine le topic parle de Pes alors qu´on est sur Fifa... suivant ton raisonnement c´est déjà illogique. Alors pourquoi appuyer les pseudos-arguments de son auteur (qui en plus dit des conneries assez monstrueuses) :question:
Pourquoi je REpartirais sur le forum de Pes 6 alors que j´y suis jamais allé ? Vive la cohérence... j´suis pas ici pour le jeu mais pour les forumeurs, et j´suis prêt à t´accorder qu´ya pas mal de bouffons sur le forum de Pes. C´est pas parce que je préfère Pes que j´dois forcément suivre le forum approprié, ou dans ce cas la plupart des gens connus de ce forum aurait déjà pliés bagages depuis belle lurette. :ok:

"Ah putain si tu penses que je me suis ridiculisé .. tu dois pas bander pour grand chose"

C´est sûr qu´au niveau du ridicule t´es capable de largement mieux, j´te le concède. Mais oui, pour quelqu´un qui revendique le droit d´aller sur le forum opposé au jeu qu´on préfère, ça la fout sacrément mal de pas connaître une des personnes les plus vues sur ce forum...

med61
med61
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:10:30

"Ta réponse c´est de répondre à ta question en la posant sur moi... "

Vive le bac Francais pour la rhétorique ptdrrrrr

Ma comparaison n´a aucun aspect humoristique aprés si tu comprend pas tkt pour un STG c normal :ok:

C´est pas moi qui ai créé ce topic :ok:
Si t´aime PES c´est bien pour toi mais on s´en fout sur ce forum .. t´as qu´a voir un peu sur le forum PES6 si j´y suis :ok:

Putain le mec ! Un tchio de 12 ans et il me reproche de pas le connaitre .. tu vois tu t´illustres encore dans ton registre de geek .. tu passes ta journée avec des forumeurs :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:21:49

Déjà, j´ai commencé a parler sur ce topic en premier, parce que vous enchainiez tous PES a tort et à travers, relis les premières pages, on se marre beaucoup, alors c´est plutôt les petits rageux de FIFA qui critiquent PES sur leur forum...
Si c´est pas de la rage...
Sinon encore une fois de plus des prejugés, "normal pour un STG", un "tchio de 12 ans", le STG et le tchio t´ont quand même bien tué je trouve, surtout le STG n´importe qui vient sur ce forum va trouver le "STG" plus intelligent que toi !
Mais bon Med, decroche de ton PC et decouvre la vie, ce soir tu vas poster a 1h encore ? Tu vas pas faire le nouvel an ? t´as pas d´amis ?
Quel dommage...

med61
med61
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:37:28

Tu te trompes pas ? C´est pas les rageux de PES qui viennent sur le forum Fifa ?: rire:

Tu me connais pas , quest-ce que t´en sais qu´ils sont plus intelligent? Dommage pour toi :ok:

Oui je poste a 1h, toi aussi et Maxi aussi :ok:
Le nouvel an je le fais , dommage pour toi , je vais pas rester devant mon pc a jouer a ma ligue des masters :rire:

Pov con :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:45:22

"Vive le bac Francais pour la rhétorique ptdrrrrr"

C´est bon merci je connais... et avant le Bac j´ai les EAF ça me suffira pour le moment.

"Ma comparaison n´a aucun aspect humoristique aprés si tu comprend pas tkt pour un STG c normal"

Je t´ai demandé de la développer, la réexpliquer pour voir si ça avait un sens, et finalement non ça en a bien aucun puisque tu te réfugies derrière ta pseudo-supériorité...

"C´est pas moi qui ai créé ce topic"

J´en suis conscient, j´ai parlé de "son auteur", te sens pas visé. Un peu autiste sur les bords non ?

"Si t´aime PES c´est bien pour toi mais on s´en fout sur ce forum .. t´as qu´a voir un peu sur le forum PES6 si j´y suis"

Apprends à lire et reviens parler. :ok:

"Putain le mec ! Un tchio de 12 ans et il me reproche de pas le connaitre .. tu vois tu t´illustres encore dans ton registre de geek .. tu passes ta journée avec des forumeurs"

Pas besoin de passer une journée entière pour connaître qqun ici, y´a relativement peu de monde et passer de temps en temps suffit à connaître pas mal de personnes. Après je vois pas où l´âge intervient là-dedans... encore un argument en latex de ta part.

med61
med61
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:37:49

Non y´a pas l´air que tu connaisse l´art de la rhétorique :question:

Je ne me réfugie dérriere rien , j´ai en aucun cas le devoir de me justifier , surtout envers toi , et j´estime que je suis assez clair :ok:

Arréte d´abusé du terme ´autiste´ , je te mets une définition pour que tu arréte de t´en servir et de te répéter :

L´autisme est un trouble envahissant du développement qui entraîne un détachement pathologique de la réalité accompagné d´un repli sur soi.

Ca te va ? :ok: Et pas la peine de me sortir ta vieille feinte ´ba c´est tout a fait toi gnagnagna :ok: ´
C´est a toi d´apprendre a lire et surtout a apprendre les figures de styles :oui:

Oui bien sur , tu t´es niqué pour la 2éme fois , c´est pas de ma faute si tu ne fait rien de la journée et que tu es a plus de 1800 posts avec ta vie en carton :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:39:18
  • med61 profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 13:37:28 avertir modérateur
* Tu te trompes pas ? C´est pas les rageux de PES qui viennent sur le forum Fifa ?: rire:

Tu me connais pas , quest-ce que t´en sais qu´ils sont plus intelligent? Dommage pour toi :ok:

Oui je poste a 1h, toi aussi et Maxi aussi :ok:
Le nouvel an je le fais , dommage pour toi , je vais pas rester devant mon pc a jouer a ma ligue des masters :rire:

Pov con :ok:

Ben je commence vite fait a te connaitre et c´est vraiment pas la joie, tu te fait clasher de partout, mais tu te doutes de rien comme un idiot...
Sinon le pov con c´est pas dépit ou ? véxé ? :rire: (ouais jlai reussi ! mon smiley !! )

med61
med61
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:44:20

Je me fais clasher de partout loool .. t´as du attendre 15 pages avant d´avoir du soutien et tu viens parler?

"Sinon le pov con c´est pas dépit ou ? véxé ?"

Mdrrrr j´adore ta phrase trés compréhensible :rire: :rire2:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:57:39

"Non y´a pas l´air que tu connaisse l´art de la rhétorique"

Poser une question dont la réponse est si évidente qu´on y répond pas. Question suivante ?

"Je ne me réfugie dérriere rien , j´ai en aucun cas le devoir de me justifier , surtout envers toi , et j´estime que je suis assez clair"

Ca prouve que tu sors n´importe quoi avant de t´appuyer là-dessus, c´est pitoyable...

Sinon le terme d´autiste te convient bien, pourquoi l´éviter ?

"C´est a toi d´apprendre a lire"

Un peu gamin le "c´est pas moi c´est toi" tu crois pas ? Continue à penser être persécuté, mais relis toi parfois ça fait pas de mal... par exemple, "son auteur" te concerne pas toi, donc t´es pas obligé de répondre comme un demeuré "C´est pas moi qui ai créé ce topic". Autre exemple, quand je dis ne pas aimer le forum Pes 6 et préférer celui-là, pourquoi répondre connement du style "vas-y" ? Ca se résout les problèmes de compréhension...

"et surtout a apprendre les figures de styles"

La question rhétorique est loin d´être une figure de réthorique... (t´as un problème d´accords en plus des accents ?)

Quand aux 1800 posts ça fait 4-5 par jour, sachant que quand je post c´est beaucoup, pas besoin d´hiberner pour atteindre ce total, loin de là même... et un argument en polystyrène de plus ! :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:59:23

med61 Posté le 31 décembre 2006 à 17:44:20 Je me fais clasher de partout loool .. t´as du attendre 15 pages avant d´avoir du soutien et tu viens parler?

"Sinon le pov con c´est pas dépit ou ? véxé ?"

Mdrrrr j´adore ta phrase trés compréhensible

Remplace le "pas" par "par" et ce sera tout de suite plus simple...

med61
med61
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:19:01

Question suivante? Merci google et moi meme ! evidemment quand j´ai donné la réponse .. :sarcastic:

Genre je vais me justifier a un vieux boutonneux dériére son pc :rire:

Je vous ai qualifié d´autiste avant , achéte toi des arguments monsieur copier coller :ok:

Genre c´est toi le gamin qui clash des mecs alors qu´il sait qu´il a tort :ok:

Putain j´y crois pas .. tu passes un bac francais en STG ? Je m´inquiéte .. :non:

En étant la bien aprés moi , t´as beaucoup plus posté .. c´est a se poser des questions :honte:

J´avais compris ..je parle pour lui qui adore regarder les fautes des autres :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:34:05

Pas besoin de google, ça fait 2-3 fois que j´te dit avoir compris...

Boutonneux ? Non rassure toi. J´ai posté une photo de moi d´y a quelques jours sur un autre pic, cherche bien. :ok:
N´empêche, encore un prétexte à chier... le rapport entre Auchan et l´Elysée ? Explication ou tu cherches encore une histoire hallucinante ?

Avec vous y´a peut-être un s à autistes tu crois pas ? Problème d´accord récurrent à ce que je vois, en plus des accents.

L´autisme, ton argument ?
Voilà ce que t´as ressorti hier: "c´est moi qui vous avez traité d´autiste dans les pages précédentes" alors que c´est la 1ère fois que t´employais le mot autiste me concernant...

"Genre c´est toi le gamin qui clash des mecs alors qu´il sait qu´il a tort"

Des mecs ? Y´a que toi ici... Hidan et moi on sait qui a constamment tort sur ce topic, et j´te rassure c´est pas moi. Cogite, et réponds pas à côté de la plaque, t´as du mal à lire c´est pas une fin en soi...

"Putain j´y crois pas .. tu passes un bac francais en STG ? Je m´inquiéte .."

EAF à la fin de l´année oui, je m´inquiète pas pour ça.

"En étant la bien aprés moi , t´as beaucoup plus posté .. c´est a se poser des questions"

Est-ce que j´me suis comparé à toi ? J´crois pas...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:44:42

De quel droit parce qu´il est en STG tu te permets de critiquer? Voilà un bel exemple de prétention et d´intolérance que je ne supporte pas mais je ne suis pas venu pour me mêler au conflit mais juste pour vous demander d´arrêter ce conflit dès à présent parce que ce n´est pas le sujet du topic et qu´il est inintéressant.
S´il prend l´envie à l´un d´entre vous d´enchaîner,je peux m´arranger pour qu´il ne puisse plus poster que ça soit ici ou sur un autre forum si vous voyez ce que je veux dire :-d
Sur ce;bonne fin d´année à vous…

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:17:43

Bonne année a toi aussi mais bon, quand quelqu´un se croit aussi fort que Med, on n´ai obligé de le remmettre a sa place !

La vidéo du moment