"Me parle pas je t´ai dis , c´est pas du langage de kai ra"
C´est du langage de bouffon alors...
"Bande d´inculte ,l´expression je l´ai comprise c´est la forme ! ´s´fout ptdrrrr"
Ptdrrrr expression de racaille ? S´fout ? Abréviation de se fout, qui est employé dans l´expression, j´vois pas où est le problème. 
Sinon depuis quand une bande représente une personne
"Aucun préjugés sur la filiére STG : c´est pour les éléves faibles comme toi , et tes matiéres pour les QI bas je te les aprends quand tu veux .. l´autre fois je parler avec un potes vla le programme ´On apprend a gérer un stock´ ´On fait des pourcentages"
C´est grave de se contredire dès le début... pas de ma faute si tu parles dans le vide, par ailleurs j´sais pas d´où ton pote sort ce programme sur les pourcentages ça va fait belle lurette que c´est au placard. Les stocks ça fait partie des bases de début d´année, on passe vite à autre chose. Maintenant le jour où tu feras de l´éco droit ou de l´info-comm sur plus d´un chapitre tu pourras revenir l´ouvrir, mais là t´es mal placé pour parler.
"En tout cas je sais pas trop ce que tu me sors avec ton Alençon"
Med61 =>> 61, si ça correspond bien à un département revois ta géo, Alençon c´est dans l´Orne...
"8éme lycée de france ? Du classement des ZEP tu veux dire"
Hilarant ! Paru dans "Aujourd´hui en France", réalisé par un institut de sondage, fais des recherches au lieu de dire des conneries. 100% de réussite au bac l´an passé.
"Au fait , en parlant d´heure de message , de geek et de no life :
Ton dernier messag : 00h59
Permier message ce matin :09h51
Putain chaud le mec sur le net a 10h du mat´"
Un message en se couchant, un en se levant, j´vois aps où est le problème.
"Putain chaud" le mec qui parle alors qu´il était un tantinet sur le Net à 1h00 du mat le jour de Nöel...