CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:39:18

Hidan , arréte de t´enfoncer plus que tu ne l´est : je t´ai déja tout dit , tu es dans ta bulle et ca je peux rien y faire , si tu te branles sur PES ..

Maxi_Branleur:
Ou ta vu du kai ra la dedans ? j´ai qu´a reprendre ta réplique d´aprés :

Ptdrrrr si c´est pas l´hôpital qui s´fout de la charité ça

Et ca c´est pas ton vocabulaire de banlieue?

En tout cas , je lis pas le reste , je viens de voir que tu passes un bac STG .. j´ai compris le truc : t´as un niveau intelectuel trés trés bas , genre tu savais pas quoi faire de ta vie ..mais tkt ca reviendra a la meme chose : aprés le bac (si t´arrive a l´avoir car vu ton niveau) tu va en chier a mort :ok:

Alors maintenant arréte de faire le chaud j´ai bien envie de t´avoir en face de moi je te le redis .. en meme temp de la part d´un STG en echec scolaire rien ne m´étonne :sarcastic:

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:40:17

Mdrrr FullMetalDriver :rire: Les graphismes ne sont pas si différent

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:00:46

"Me parle pas je t´ai dis"

Ca c´est du langage de kaï-rat. :ok:

"l´hôpital qui s´fout de la charité" c´est une expression courante qui s´emploie partout en France j´vois pas le rapport, t´as sûrement des expressions bien à toi vers Alençon ou je ne sais où.

Bon après tes préjugés sur la filière STG j´pense que tu peux t´les garder, surtout que j´suis dans le 8ème lycée de France, donc rien de miséreux dans le fait d´aller dans cette filière, d´ailleurs dans tous ceux des autres 1ères (S, ES, L...) aucun n´est capable de suivre nos principaux cours (Eco-Droit, Info-Communication, Info-Gestion et Management des Organisations) et des années précédentes quelques STG sont cadres aujourd´hui, alors que d´autres sont ingénieurs... si ça t´appelle ça de l´échec scolaire c´est que t´as un sacré problème. Maintenant je sais quoi faire dans le futur et j´suis sûr d´avoir une place donc y´a aucun blème. Là encore dire que j´ai des airs supérieurs avant de balancer de tels stéréotypes ça fait encore un peu plus foutage de gueule. :-)))

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:23:13

Med, ca fait deux pages que tu t´enfonces tu veux pas arreter ?
Ta plus rien a dire, a par de dire des choses fausses comme :
==> Maxi_Rodriguez qui parle en "kai-ra", il parle bien, les expressions sa s´apprend, ta pas appris ca dans ta filière ES, ou peut-etre dans ton education qui ma l´air bien mauvaise vu tout les préjugés que tu fais.
Moi tout ce que je fais c´est "defendre" PES car il y a beaucoup de choses que tu dit qui sont souvent injustifiés.
Et sinon toi qui te vante de ton BAC, ta pas appris a écrire non plus, en tout cas avec des accents ? "d´aprés, en meme temp, aprés le bac"
L´echec scolaire ici...c´est pas Maxi_rodriguez en tout cas...

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:37:29

Ah ok les 2 mecs qui se déchirent :rire:

Me parle pas je t´ai dis , c´est pas du langage de kai ra .. tu veux du langage de ce type ? TG ca te va? :rire:

Bande d´inculte ,l´expression je l´ai comprise c´est la forme ! ´s´fout ptdrrrr :rire:

Aucun préjugés sur la filiére STG : c´est pour les éléves faibles comme toi , et tes matiéres pour les QI bas je te les aprends quand tu veux .. l´autre fois je parler avec un potes vla le programme :rire: ´On apprend a gérer un stock´ ´On fait des pourcentages´ :rire:

En tout cas je sais pas trop ce que tu me sors avec ton Alençon :rire:

8éme lycée de france ? Du classement des ZEP tu veux dire :rire:

Au fait , en parlant d´heure de message , de geek et de no life :

Ton dernier messag : 00h59
Permier message ce matin :09h51

Putain chaud le mec sur le net a 10h du mat´ :rire:

Hidan , rentre chez toi quand on sais pas lire :ok: parce que croire que sur un forum il y a une note d´orthographe :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:56:36

"Me parle pas je t´ai dis , c´est pas du langage de kai ra"

C´est du langage de bouffon alors...

"Bande d´inculte ,l´expression je l´ai comprise c´est la forme ! ´s´fout ptdrrrr"

Ptdrrrr expression de racaille ? S´fout ? Abréviation de se fout, qui est employé dans l´expression, j´vois pas où est le problème. :ok:
Sinon depuis quand une bande représente une personne :question:

"Aucun préjugés sur la filiére STG : c´est pour les éléves faibles comme toi , et tes matiéres pour les QI bas je te les aprends quand tu veux .. l´autre fois je parler avec un potes vla le programme ´On apprend a gérer un stock´ ´On fait des pourcentages"

C´est grave de se contredire dès le début... pas de ma faute si tu parles dans le vide, par ailleurs j´sais pas d´où ton pote sort ce programme sur les pourcentages ça va fait belle lurette que c´est au placard. Les stocks ça fait partie des bases de début d´année, on passe vite à autre chose. Maintenant le jour où tu feras de l´éco droit ou de l´info-comm sur plus d´un chapitre tu pourras revenir l´ouvrir, mais là t´es mal placé pour parler. :ok:

"En tout cas je sais pas trop ce que tu me sors avec ton Alençon"

Med61 =>> 61, si ça correspond bien à un département revois ta géo, Alençon c´est dans l´Orne...

"8éme lycée de france ? Du classement des ZEP tu veux dire"

Hilarant ! Paru dans "Aujourd´hui en France", réalisé par un institut de sondage, fais des recherches au lieu de dire des conneries. 100% de réussite au bac l´an passé. :-)))

"Au fait , en parlant d´heure de message , de geek et de no life :

Ton dernier messag : 00h59
Permier message ce matin :09h51

Putain chaud le mec sur le net a 10h du mat´"

Un message en se couchant, un en se levant, j´vois aps où est le problème. :ok:

"Putain chaud" le mec qui parle alors qu´il était un tantinet sur le Net à 1h00 du mat le jour de Nöel... :-(

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:33:20

Tu sais trés bien comme moi que vu ta moyenne en seconde , t´as choisi une filiére a la hauteur de tes compétences : STG! Toutes tes matiéres en ES sont regroupées en une seule en ES : Les SES :ok: alors en parlant de ca , je crois que j´ai un niveau bien supérieur au tien :rire:

Au fait ,si tu crois que j´habite dans le 61 , t´es mal barré :rire:

´Institut de Sondage´ Lequel? j´aimerais bien savoir pour savoir un peu la notoriété qu´il a :rire:

Tu vois APS ? :rire: Aprés tu viens parler ..je passe mes journées sur le net? Putain passionant ta vie , parce que pour courir sur ton pc dés que tu te léve , je donne pas cher du reste de la journée :rire2:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:52:02

Ah ok le mec qui s´enfonce :rire:
Déjà l´orthographe c´est pour la lisibilité de tous, "aréte" c´est pas tres compréhensible...
Et un geek c´est quelqu´un comme toi qui passe sa vie sur son PC, et se lever a 10H ca depend des habitudes je pense, enfin Med ce que tu dit n´a aucun sens. Sinon pour on n´a pas les mêmes valeurs !? ca veut dire quoi, tu te sens superieur ? hahaha, vu ce que tu dit, on dirait pas, on dirait un gars blazé de la vie, avec des vieux arguments merdique, enervé de la vie qui passe la vie sur son PC.
Et ca se trouve en STG il aura un boulot plus passionnant que ton futur job a toi, enfin t´as des préjugés de merde parce que t´as de la haine, tu t´ai fais clasher et voila tout.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:52:23

"Tu sais trés bien comme moi que vu ta moyenne en seconde , t´as choisi une filiére a la hauteur de tes compétences : STG! Toutes tes matiéres en ES sont regroupées en une seule en ES : Les SES alors en parlant de ca , je crois que j´ai un niveau bien supérieur au tien"

On m´a proposé de faire ES mÔssieur supérieur. J´ai préféré faire STG et c´est loin d´être faiblard au niveau des compétences requises t´inquiète pas pour ça... quand à ton regroupage des 4 matières principales c´est de l´invention pure et simple, vous avez aucune de nos matières dans votre programme, raconte pas de conneries.
Et si l´intelligence se mesurait à notre parcours scolaire sache qu´Einstein n´a jamais eu son bac, peut-être bien que t´es plus doué qu´il l´était sait-on jamais... :sarcastic:

"Au fait ,si tu crois que j´habite dans le 61 , t´es mal barré"

Avec ton pseudo c´était une hypothèse...

"´Institut de Sondage´ Lequel? j´aimerais bien savoir pour savoir un peu la notoriété qu´il a"

Comme si j´allais retenir son nom alors que l´article a été fait à la fin de l´année dernière... pour paraître aux 2ème et 3ème pages c´était loin d´être bidon. :ok:

"je passe mes journées sur le net?"

Bah t´as pas l´air de dire non pour quelqu´un qui réfute ça... :sarcastic:

Je "cours" pas sur mon pc "dés" que je me "léve", je l´allume, je regarde 2-3 sec l´équipe.fr ou ce forum et j´vais déjeuner. De là à dire que ma journée qui suit est pourrie c´est d´une bêtise... pas très cohérentes tes hypothèses...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:56:05

Et pour information Med_ESupérieur avec la 2ème école de commerce en France à 10 minutes de chez moi (l´Essec, si tu veux vérifier te gêne pas), il me suffit d´un bac avec mention assez bien ou bien pour trouver du travail tranquillement. Fin bon ton avenir est sûrement plus brillant... expose le qu´on n´en doute plus une bonne fois pour toutes. :-)))

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:56:21

On ne propose pas les filiéres (a moins que tu sois un assisté ! ) c´est a toi de la choisir :ok:
Et si , tout ca ca rentre dans le programme de sciences économiques et sociales :ok:

Hypothèse fausse , dommage :-(

C´est con pour l´institut de sondage , j´aurais bien voulu vérifier :ok:

Quand il y a un point d´interrogation a la fin d´une phrase , ca s´appelle la forme interrogative ! D´accord ? :rire:

Enfin bon ca fait gros geek le mec qui allume son pc a peine sortie de son lit ... c´est cool pour ton école de commerce , mais je vois pas en quoi ca nous regarde ! J´ai Auchan a coté de chez moi aussi :rire:

Pour mon avenir t´en fais pas , tout tracé :oui:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:24:34

"On ne propose pas les filiéres (a moins que tu sois un assisté ! ) c´est a toi de la choisir"

Certains ont le choix entre le redoublement de la 2nde ou le passage en 1ère STG, moi qui voulait faire STG on m´a proposé de plutôt faire ES, c´est pas plus compliqué que ça. :ok:

"Et si , tout ca ca rentre dans le programme de sciences économiques et sociales"

J´en crois pas un traître mot...

"Quand il y a un point d´interrogation a la fin d´une phrase , ca s´appelle la forme interrogative ! D´accord ?"

Aïe l´autiste ! :-(
Tu te reformules toi-même la question sans y répondre, c´est ce que t´as rien à y répondre. C´est plus clair ou il te faut un dessin pour comprendre ça ?

"Enfin bon ca fait gros geek le mec qui allume son pc a peine sortie de son lit ..."

Ah bon ? Dsl j´ai un nouveau pc, j´en profite ok, mais de la à faire de la généralisation c´est grave. Crois pas que j´me réveille en allumant direct l´ordi...

"c´est cool pour ton école de commerce , mais je vois pas en quoi ca nous regarde !"

Pourtant t´as l´air très curieux et un peu incrédule sur les bords...

"J´ai Auchan a coté de chez moi aussi"

Ah ok j´te parle d´une école de commerce pas d´un hypermarché, t´as des troubles mentaux ou tu saisis pas ça ? Les caissiers chez Auchan ils ont ni Bac ni formation pour la plupart (si ce n´est tous) donc remballe tes pseudos-dons de voyance au placard. :ok:

"Pour mon avenir t´en fais pas , tout tracé"

Pas moins que le tien j´te rassure, tu passeras ton Bac, tu trouveras pas de taf et tu termineras à l´asile pour invention de persécution. Ou bien tu tomberas sur quelqu´un qui appréciera pas tes préjugés et tu passeras par la case morgue avant même l´asile. :-(

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:44:30

Donc tu vois que la 1ereSTG est proposé par rapport a un doublement .. je te laisse voir donc le niveau :rire:

Tu fais pas de SES ? Non ? désolé :-)

Putain le mec ! T´as des graves lacunes en Français .. tu connais la question rhétorique ? On dirait pas :non:

C´est ce que tu as dis : tu ne déjeunes meme pas , cash tu vas sur ton pc :rire: Chaud le mec dès le reveil sur son pc ! :rire2:

T´as pas encore grillé .. t´as beau avoir une école de commerce a coté de chez toi , ca veut rien dire ! Genre le mec j´ai la sorbonne a coté de chez moi , c´est sur que j´y vais ! Pitoyable :non: mais tu comprends vraiment rien a la vie mon pauvre ..

Chaud passer son bac et terminer a l´asile .. ca c´est pas encore vu .. ca serait plutot ton cas : tu n´auras pas ton bac STG et tu termineras en prison pour t´être prostitué devant ton école de commerce :non2:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:17:21

"Donc tu vois que la 1ereSTG est proposé par rapport a un doublement .. je te laisse voir donc le niveau"

Le "certains" c´est pas fait pour les chiens...

Non j´fais pas de SES, et ?

"Putain le mec ! T´as des graves lacunes en Français .. tu connais la question rhétorique ? On dirait pas"

Disons que pour une question rhétorique faut une certaine continuité, et là détourner ton cas sur le mien avec des hypothèses débiles en bonus ça en fait pas partie. :ok:

"C´est ce que tu as dis : tu ne déjeunes meme pas , cash tu vas sur ton pc Chaud le mec dès le reveil sur son pc !"

A quel âge on t´a appris à lire ? Y´a un sacré travail de fond à faire, je regarde 2-3 sites en pas plus de 5 min et j´vais déjeuner, t´appelles ça "courir" sur le pc ?

"t´as beau avoir une école de commerce a coté de chez toi , ca veut rien dire !"

Disons que j´suis plus renseigné que toi sur le sujet et il m´est pas insurmontable d´y entrer, donc je sais pas sur quoi tu te bases pour ouvrir ta gueule si ce n´est pour sortir des débilités sans fin, sûr que toi à la Sorbonne ça devrait pas trop le faire...

"Chaud passer son bac et terminer a l´asile .. ca c´est pas encore vu .. ca serait plutot ton cas : tu n´auras pas ton bac STG et tu termineras en prison pour t´être prostitué devant ton école de commerce"

T´as peu d´imagination, si encore t´avais un semblant d´humour passe encore mais là c´est risible, parler dans le vide c´est ta grande passion et tu t´y connais, niveau incohérences t´es pas non plus en reste, on t´a ni appris ni la lecture ni l´écriture ni le respect, par contre niveau insultes / bouffoneries / branlette t´as l´air de t´y connaître, maintenant si t´as besoin du 1er venu pour te défouler c´est ton droit, mais essaie d´osculter ça peut pas te faire de mal, vu le portrait type du demeuré que t´arrives à dresser en si peu de temps... heureusement que le ridicule ne tue pas, dans le cas contraire tu serais le Mel Gibson de la Passion du Christ...

Fun-Radio
Fun-Radio
Niveau 3
30 décembre 2006 à 20:19:10

Med il est bizard, ta jamais joué a pes pour dire que c´est nul ?

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:32:26

Pas du tout besoin de continuité ! Genre je vais te dire Mais t´es con ou quoi ? Et bien on connait la réponse d´avance :ok:

Donc tes premiers gestes sont le PC ^^ arréte de nier tu t´es tué ^^

C´est toi qui ouvre ta gueule ^^ Genre t´as un truc a coté de chez toi t´es sur d´y entré .. cours habiter a coté de L´élysée ;)

Je parle pas dans le vide , la preuve tu me réponds .. enfin si je le considére quand meme , puisque t´es borné au point de croire que tu as toujours raison et que les autres sont nuls , que tu es un incompris dans un monde de brute :rire:

Au fait , tu parles de FIFA 07 ? Non ..hummm et bah .. :hs: :sors:

Et le tchio de 9 ans la je te prend quand tu veux sur le réseau ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:27

Tu parles plus vraiment de PES toi non plus !!
Tu crois qu´on est tous des imcompris...xD, superieur a tout le monde ce Med, qu´il est fort, il n´a jamais tort !! !!!! :( c´est abuzé, regarde toi un peu mec, et ce que tu ecrit :honte:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:03:00

Il croit vraiment que j´ai 9ans l´autre qui trafique sqont age et qui sais pas jouer a Pes :(

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:18:34

A cause de qui je ne parles pas de PES ? De vous :ok:
Et apprend a lire l´histoire des incompris ta pas compris grand chose :rire:

PTdrrrr Wiltord Pauleta !! Tu t´es vendu en te trompant bien de pseudo :rire:

Wiltord Pauleta = Fun-radio =>

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:18:50