CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

med61
med61
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:48:39

Hey hidan , tu me parles d´apprendre a faire des liens , mais si il y a un domaine ou je te crame ,c ´est bien l´informatique :ok:

C´est juste que ce site filtre les liens vers des sites contenant ´jeux vidéo´alors je l´ai hébérgé ailleurs :
http://img99.imageshack.us/my.php?image=pes6x3168qh1.jpg

Hidan débile? On le savait :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:07:11

med61 Posté le 29 décembre 2006 à 01:16:34

Ah ok le mec qui se fait des films
Il connait rien a la vie et il cherche encore a me contredire le pauvre puceau ..regarde bien mes réponses , elles concernent le pompage et ne répondent pas a coté aprés si t´es trop bête pour le comprendre , je peux rien y faire Maxi_Cantos.

Où ça m´je fait des films ? Niveau débilité t´es un client y´a rien d´illusoire là-dedans Monsieur je connais tt à la vie et j´suis plus puceau. C´est pas moi qui squatte 24h/24 ici à contredire le 1er venu sur une critique de Fifa, et ce même le soir de Noël...

"les premiers jeu de foot étaient bien issue de EA"

C´est ça ta preuve comme quoi c´est Pes qui pompe Fifa ? Donc pour toi, Freud en personne, réaliser un jeu de foot signifie qu´il sera parfait et tous ceux qui seront faits après seront des copiés/collés ? Tu parles de contradiction mais regarde toi dans un miroir mon pauvre, j´te dis que les derniers Fifa pompent à max Pes et tu me parles de Pes qui pompe Fifa ! Et en plus tu me parles des 1ers Fifa là où j´ai bien précisé concernant "les derniers opus de la série" ! T´es un véritable cas de conscience... tu parles de bêtise mais je sais pas si tu mesures vraiment la tienne. Quand à ton humour c´est du mélange entre Ruquier et Fogiel, ça pisse pas plus haut que ton cul.

Garde ta misérable réponse pour toi tu gagneras du temps.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:29

Badac ==> Je sais qu´il y a quelques rapport entre PES et FIFA au niveau du gameplay, mais pas de quoi etre au même niveau, c´est tellement dérisoire que j´en ai même pas parlé !

Med ==> Alors ici, le débile c´est toi car si tu t´y connait tant en informatique, tu aurais pu savoir que ton lien ne fonctionnerait pas...donc c´est à toi de reflechir le premier avant de poster tes messages tu vois, en gros, le débile c´est toi, moi je ne fais juste que remarquer que tu t´ai gouré. Med illogique ? On le savait :rire:

med61
med61
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:24:41

Maxi_Lopez :

Je squatte pas 24h/24 c´est dommage hein :-p
Aprés ca c´est l´argument numéro 1 : l´heure du message ou les fautes d´orthographe lorsque tu sais pas répondre ..la vérité c´est que t´es une baltringue , assez frustré dans la vie qui se sent obligé de venir sur un forum pour traiter un jeu qu´il a meme pas .. pitoyable :lol: alors maintenant lache ta queue , remonte ton fut et sors dehors pour voir la vraie vie ;)

Hidan :

A ué vachement .. je met mon lien avec les balises et j´aurais pu savoir qu´il marché pas ?d onc avant que penser que je suis débile , utilise ta cervelle de gamin pour réfléchir ..

Hidan copieur ? On le savait
Et m´appelle pas med,on a pas les memes valeurs ;)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:36:18

Maxi_Lopez: :d) hilarant, un sobriquet de demeuré par message c´est ta moyenne ?

Je squatte pas 24h/24 c´est dommage hein :d) on dirait pourtant, les pages de ce topic sont remplies de la rage de tes messages...

Aprés ca c´est l´argument numéro 1: l´heure du message ou les fautes d´orthographe lorsque tu sais pas répondre :d) parce que toi tu sais répondre peut-être, hormis balancer des conneries incessantes ou montrer ta bouffonerie t´as ni argument ni une once d´intelligence. Et aux dernières nouvelles j´suis pas le seul à critiquer l´orthographe des autres, balaie devant ton pallier mon pauvre.

la vérité c´est que t´es une baltringue , assez frustré dans la vie :d) pas mal ton autobiographie, tu comptes en faire un roman ?

qui se sent obligé de venir sur un forum pour traiter un jeu qu´il a meme pas .. pitoyable :d) j´ai été assez fan de Ffa pendant des années ou assez testé le dernier de la série pour pouvoir le juger. Par contre toi qui prétend avoir Pes t´as pas l´air d´être très objectif dans ton avis...

alors maintenant lache ta queue , remonte ton fut et sors dehors pour voir la vraie vie ;) :d) :rire: un sommet de vulgarité qui montre franchement tes faibles capacités mentales, ça te plaît de constater que cette misérable vie t´appartient ? Tu dis que je critique Fifa sans l´avoir, mais tu critiquerais pas ma vie sans me connaître par hasard ? Incohérent et stupide c´est ce qui te définit le mieux apparemment...

med61
med61
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:52:17

Bien sur ..je répond a qui a ton avis? :rire:

Oui des conneries , oui ..essaye de rentrer dans la bulle de Hidan , je crois qu´il recrute pour tout ce qui est hallucination :ok:

Mon autobiographie? Facile de retourner l´argument sur l´autre quand c´est pas le sien lorsque l´on se sent visé et blessé :honte:

´Tester´ le dernier de la série.. donc tu l´as pas :sors: et pour PES tu veux des captures d´écran ? :rire:

Je connais ta vie ..t´es le portrait typique du mec qui profite d´être dérriére son écran pour traiter alors que en face tu serais déja partie voir ta maman :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:03:22

Bien sur ..je répond a qui a ton avis?

Merci j´avais compris que tu répondais à moi, en ce qui concerne la débilité c´est pas une généralité, garde ton cas pour toi.

Sinon pourquoi t´essaierais pas le mot argument ? Pour les fautes d´orthographes par exemple, pour le pompage des qualités de l´autre jeu aussi, et j´en passe...

Facile de retourner l´argument sur l´autre quand c´est pas le sien lorsque l´on se sent visé et blessé :d) ah merde c´est bizarre c´est vraiment une chose que tu fais souvent pourtant...

Je connais ta vie :d) Ah bon ? Vas-y développe, nom prénom ville etc...

t´es le portrait typique du mec qui profite d´être dérriére son écran pour traiter alors que en face tu serais déja partie voir ta maman :d) aïe tu te trompe de personne sans vouloir t´offenser... pour avoir de tels préjugés tu dois avoir qques problèmes quand même... relationnels peut-être ? Des complexes ? Pour refouler ta haine à ce point sur le 1er venu j´pense pas ça improbable...

Quant au jeu en lui-même le tester quelques heures me suffit, j´étais un inconditionnel de Fifa y´a encore 2 ans, je sais voir si le jeu peut me plaire ou pas... que t´ai Pes j´en doute pas, mais de là à t´acharner dessus comme si ta vie en dépendait... fais toi osculter on sait jamais.

Sur ce j´te laisse divaguer, insulter qui ou quoi que ce soit, tant que ça t´éclate et que ça comble ton malheureux égo. Bonne soirée quand même.

med61
med61
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:48:23

Pur

med61
med61
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:51:47

Putain le vent ! Et non je répondais a Hidan au fil de toutes ces pages :rire:

Arréte de t´enfoncer , t´as une vie de no life et tu veux detourner l´argument sur moi .. vraiment mais alors vraiment pitoyable :ok: j´ai mis le doigt sur les points sensibles et le pauvre monsieur se sens persécuté? :non: Aprés si tu penses que ma vie en dépend , ca c´est ton probléme :rire:

Allez je te laisse ´essayer´ de te faire une soirée en essayant de clasher des mecs dériére ton écran :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:09:34

Et après c´est moi qui me fait des films.
A rire sur tout et n´importe quoi en inventant un scénar qui t´amuse c´est d´un pitoyable...

"Putain le vent ! Et non je répondais a Hidan au fil de toutes ces pages"

Merci j´avais compris.

"t´as une vie de no life et tu veux detourner l´argument sur moi .. vraiment mais alors vraiment pitoyable"

Quand tu me connaîtras tu pourras revenir parler, là pour l´instant j´ai pas besoin des pseudos-insultes d´un branleur en ton genre, que ces débilités soient applicables pour toi ou pas. :ok:

"j´ai mis le doigt sur les points sensibles et le pauvre monsieur se sens persécuté?"

Où tu vois de la persécution ? T´es dans ton monde tel un autiste et tu te sens le roi de l´intimidation ? C´est si risible. :-(

"Aprés si tu penses que ma vie en dépend , ca c´est ton probléme"

Ah mais c´est pas un problème pour moi, c´est le tien. Si ta vie consiste à clasher ou tenter de clasher chaque personne qui vient te contredire c´est ton choix. :ok:

Un conseil évite les accents t´as du mal (voilà ça c´est pour appuyer les arguments par l´orthographe dont t´es également un bon client) (arréte, aprés, probléme, dériére), ça fait un et ça fait un peu demeuré sur les bords... :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:10:39

Un "ça fait en trop" mais j´crois que t´as quand même compris (à moins que...).

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:14:11

T´avais compris? c´est pas ce que tu dis plus haut :rire: tu t´es déchiré :rire:

Je souhaite pas te connaitre , la basse société j´en veux pas :ok:

Arréte de reprendre mes arguments , c´est moi qui vous avez traité d´autiste dans les pages précédentes .. alors ta morale de ptit tu te la garde ok ? :rire:

En tout cas , ce que je vois , c´est que tes posts sont du simples copiés collés des miens ..et tu crois que sur un forum a parler a quelqu´un aussi pourri que toi je vais soigner mon orthographe? t´en vaut pas la peine , et je le redis , tu veux jouer au malin avec moi , j´ai un bac ES en poche mon gros :ok:

Enfin comme tu dis ca fait et ca fait :rire2:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:59:12

La basse société ? Et d´où tu te permets d´affirmer que t´es de la haute société ? Et qu´est-ce qu´elle est pour toi ?

Je reprends pas tes arguments je leur donne un sens, chose que t´as du mal à faire. Te définir d´autiste ça semble faible.

En tout cas, ce que je vois, c´est que dès que j´te sort du concret, tu commences à parler d´autre chose, comme si t´avais rien à répondre... tu soignes pas ton orthographe ? T´as pourtant l´air de le vouloir... même si tu persistes dans tes "arréte". :-(

La morale de p´tit ? Se croire supérieur avec un malheureux bac en poche c´est pas être un peu limité mentalement déjà ? Dans un an j´aurais sûrement mon bac, j´vois pas où ça te rendrait supérieur mon pauvre. Fin bon j´constate que comme la plupart des gars à moindre QI tu délires pas mal de ce que t´écris, comme si c´était intelligent ou intimidant. Alors que pourtant ça fait plus pitié. :ok:

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:03:04

Me parle pas je t´ai dis , on a pas les memes valeurs , et ne crois pas que avec ta culture de pokémon que tu va définir les mots que j´utilise :ok:

T´auras ton bac quoi ? Branleur ? :rire: En tout cas tu te prend pas pour de la merde avec tes faux airs de mecs supérieurs .. je t´aurais devant moi tu te serais sauvé car tu le sais , tu sais parler dériére ton pc mais en face des gens , t´es une vrai merde :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:08:11

Med comment tu ose parler alors que tu viens de te faire miserablement clasher.
T´as pas compris que tu jugeais les gens sans les connaitres.
La encore tu te crois superieur, tu te prend pour qui ? Sa se trouve tes juste un de ces boutonneux puant derriere leur PC, d´ailleurs ca m´etonnerait pas, deja que t´a jamais touché a un ballon de foot vu ce que tu avance !
Ici, ton BAC il te serre pas a grand chose, peut-etre a commetre des fautes moins flagrantes ou peut-etre pour etre logique dans ce que l´on dit.
En tout cas même Badac t´a abandonné, normal, tu passe pour une merde la, tu te sens fort mais rend toi compte que ya des gens pour te remmetre a ta place et c´est ce que Maxi_rodriguez vient de faire et de belle manière.

med61
med61
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:18:14

Je viens de me faire clasher ? Mouahahaha le Hidan :rire: Toujours dans sa bulle :oui:
N´oublie pas que au foot je te prend quand tu veux.. parles pas trop tu sais pas ce dont je suis capable :ok:
Tu crois vraiment que je vais soigner mon orthographe pour le plaisir de tes yeux qui hallucinnent sans cesse? :rire:

´Badac´ comme tu dis est occupé sur sa Wii, et oui on se fout de ta gueule toute la journée sur msn :ok:

Aprés si tu penses que l´autre gamin de Maxi_Jennifer_Lopez m´a clashé , ba putain ca se voit que ta pa vu grand choses a force de rester dérriére ton pc :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:29:13

Ba regarde un peu ce qu´il vient de se dire !! !
Mais ton orthographe, oui tu peux la soigner pas que pour moi, mais pour tout le monde.
Et "badac" fait bien de rester sur sa WII parce que de toute facon, des qu´il vient c´est pour dire que de la merde ! Donc apres si vous vous foutez de moi toute la journée sur MSN, ca prouve que vous êtes des gros no-lifes de une, et de deux, vous pouvez dire autant de choses que vous voulez, en tout cas moi je peux me foutre indéfiniment de votre gueule car quand même quand on dit que FIFA est meilleur que PES c´est avoir de la merde dans les yeux, et si ta pas laché FIFA depuis le 98 c´est pas de ma faute, ta haine reporte la ailleurs...
Encore une fois tu avoue pas les choses, relis cette page entièrement, tu parlais sans savoir, il te repondait et te clashait a chaque fois, assume ce que ta dit...assume tes conneries.
Et sinon t´es pas drôle : "Maxi_Jennifer_Lopez" :-( , si avec cet humour t´a beaucoup de potes...enfin je crois pas vu que toute ta journée tu reste sur MSN.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:51:36

med61 Posté le 30 décembre 2006 à 01:03:04

"Me parle pas je t´ai dis"

Sans le mode kaï-rat ça donne quoi :question:

"on a pas les memes valeurs"

Quelle arrogance, comment t´arrive à contenir un tel ego ?

"et ne crois pas que avec ta culture de pokémon"

L´insulte suprême ! T´as rien d´autre en magasin ? Parce que là c´est un peu faiblard si tu vois ce que j´veux dire... surtout pour quelqu´un qui sort des sobriquets du genre Maxi_Merguez ou autres. C´est un peu du foutage de gueule...

"que tu va définir les mots que j´utilise"

Branleur =>> définition: Ah y´a pas dans le dico... attends je cherche... ah voilà :d)
personne paresseuse, fainéante ou qui glande tout simplement.

De là à dire que ça ressemble à la déf d´un mec qui passe ses journées sur MSN ou des forums, bref un no-life (finalement en parlant d´MSN tu l´as avoué: "toute la journée sur msn") il n´y a qu´un pas que je franchis les 2 pieds joints...

"T´auras ton bac quoi ?"

Mon bac STG et j´en suis fier. :ok:

"Branleur ?"

T´as la définition juste au-dessus. :-)))

"En tout cas tu te prend pas pour de la merde avec tes faux airs de mecs supérieurs .."

Ptdrrrr si c´est pas l´hôpital qui s´fout de la charité ça... j´ai du mal à être aussi arrogant et méprisant que toi certes mais pour répondre à une sous-merde mieux vaut en adopter les composantes (niveau langage, insultes, etc).

"je t´aurais devant moi tu te serais sauvé car tu le sais"

Sans le mode kaï-rat ça donne... :question:
Parce que niveau pseudo-intimidation "dériére" le PC t´es balèze.

"tu sais parler dériére ton pc mais en face des gens , t´es une vrai merde"

Pfiouuu tu sais vachement bien parler dans le vent tu sais ? En attendant la vraiE merde devant son PC c´est toi, alors j´imagine même pas ce que tu dois être "dériére". :-(

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:31:00

personne n´a encore montrer cette version de PES :-( ( JV.COM n´a pas fais de test de ce jeu je commence à douter de leurs impartialité :( )
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005724_test.htm

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:34:42

aie l´erreur de lien c´est plutôt ça ^^
http://www.journaldugamer.com/images/2006_05/pes6ds_03.jpg

La vidéo du moment