med61 Posté le 30 décembre 2006 à 01:03:04
"Me parle pas je t´ai dis"
Sans le mode kaï-rat ça donne quoi
"on a pas les memes valeurs"
Quelle arrogance, comment t´arrive à contenir un tel ego ?
"et ne crois pas que avec ta culture de pokémon"
L´insulte suprême ! T´as rien d´autre en magasin ? Parce que là c´est un peu faiblard si tu vois ce que j´veux dire... surtout pour quelqu´un qui sort des sobriquets du genre Maxi_Merguez ou autres. C´est un peu du foutage de gueule...
"que tu va définir les mots que j´utilise"
Branleur =>> définition: Ah y´a pas dans le dico... attends je cherche... ah voilà 
personne paresseuse, fainéante ou qui glande tout simplement.
De là à dire que ça ressemble à la déf d´un mec qui passe ses journées sur MSN ou des forums, bref un no-life (finalement en parlant d´MSN tu l´as avoué: "toute la journée sur msn") il n´y a qu´un pas que je franchis les 2 pieds joints...
"T´auras ton bac quoi ?"
Mon bac STG et j´en suis fier.
"Branleur ?"
T´as la définition juste au-dessus.
"En tout cas tu te prend pas pour de la merde avec tes faux airs de mecs supérieurs .."
Ptdrrrr si c´est pas l´hôpital qui s´fout de la charité ça... j´ai du mal à être aussi arrogant et méprisant que toi certes mais pour répondre à une sous-merde mieux vaut en adopter les composantes (niveau langage, insultes, etc).
"je t´aurais devant moi tu te serais sauvé car tu le sais"
Sans le mode kaï-rat ça donne... 
Parce que niveau pseudo-intimidation "dériére" le PC t´es balèze.
"tu sais parler dériére ton pc mais en face des gens , t´es une vrai merde"
Pfiouuu tu sais vachement bien parler dans le vent tu sais ? En attendant la vraiE merde devant son PC c´est toi, alors j´imagine même pas ce que tu dois être "dériére".