CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 frappes molles et pertes de balle..

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:19:42

Mais qu´en tu regarde le comportement du joueur...
Enfin bref des bugs, y´en a aussi sur FIFA 07, j´en ai encore trouvé, cette fois-ci pas de la version Bêta enfin les bugs sont dans les deux jeux

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:11:42

j´ai PES6 et FIFA 07 la comparaison bah c´est pas évident évidentchaque jeu à ses points fort.
Alors ce que j´ai fait : mettre les mêmes types de caméra et tester les deux jeux.

PES6 est assez fluides a jouer la touche de balle a été améliorée ( controles manqués avant c´était rare,dans le 5 le gardien bloqué la balle ou c´était but, la il la repousse en 2 temps etc etc...).La jauge de frappe est pas terrible au dessus de 1/4 elle sert a rien c´est les nuages mais a part ca rien de spécial a relever si ce n´est le manque de licence bien sur.

FIFA 07 qui est toujours dit plus arcarde ca me laisse sceptique sur certains points par exemple les joueurs qui recoivent la balle d´un coté peuvent pas faire un controle orientés a 172, 682145 degrès pur repartir directement ce qui est quand meme plus réaliste les frappes un peu trop bourrines a mon gout par moment et trop souvent dans la lucarne c´est pas top.
Sinon dans l´ensemble le gameplay me plait bien et je le placerait ien au niveau de pes6 si il n´avait pas un défaut de taille:
EA faite en sorte de rendre le gameplay moins poussif!!!!

Bref j´aime bien fifa mais je prefere pes car fifa a un gameplay poussif c´est surtout ca qui m´a marqué...

med61
med61
Niveau 8
26 décembre 2006 à 11:34:27

Mais qu´en tu regarde le comportement du joueur...
Enfin bref des bugs, y´en a aussi sur FIFA 07, j´en ai encore trouvé, cette fois-ci pas de la version Bêta enfin les bugs sont dans les deux jeux

---------------------------------------

Fais voir :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:30:09

FIFA, son gameplay n´est pas a la hauteur du tout, il manque plein de choses ! pas réaliste...

Med ==>
http://www.youtube.com/watch?v=7ByyQ5oP7UI

http://www.youtube.com/watch?v=UcWdXo5KMqw

med61
med61
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:40:39

C´est sur 360 :ok:

Je le répéte encore ya plus de gestes a fifa 07 ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:42:30

Et ca ne change rien que ca soit sur 360 !

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:14:00

bon je vais me lancer dans ce débat moi aussi dabbord par une petite introduction pour vous montrez que je suis pas un pro fia ou pes ^^ mon premier jeu de foot fut fifa 2003 sur ps2 qui m´a beaucoup plû car y´avais beaucoup de plaisir et beaucoup de bonne petites idée , il manquait juste les gestes technique et un peu de profondeur dans le jeu .
Mon deuxième jeu fut logiquement fifa 2004 sur ps2 mais j´ai pas trouver de plus dans cette version , plutôt y´a eu beaucoup de moins je vais pas trop m´attarder sur ce jeu ...
Pendant une eternité j´ai plus joué aux jeux de foot puis un jour grace à une demo de PES4 j´ai eu envie de m´acheter le 5 sur ps2 , j´ai beaucoup ramer au debut mais après j´ai plus toucher au fifa 2003 et 2004 tellement j´ai accroché au jeu très technique , mais les defauts était nombreux : jeu japonais exige des arbitre à la japonaise et le moindre contact est sifflé , les licenses CATASTROPHIQUE ça a faillit me dégouter de PES , les passe même avec des mavaises équipes sont bien assuré etc...

après cette introduction maintenant je vais parler de PES 6 et Fifa 07

PES 6 :
Je l´ai acheter dès sa sortie sur PC et se fut du bonheur : les patchs sublime qui sont capable de transformer ce jeu de A à Z ( c´est pour ça que le jeu m´a plû car les défauts disparraissent presque tous ) , arbitrage à l´anglaise ( pour une fois j´étais daccord avec les arbitres car j´aime les contacts :lol: ) mais les patchs ne peuvent pas tout supprimé ce qu fait que le jeu manque de profondeur , de plaisir ( enfin ça depend de mon humeur ça :lol: ) , de licenses , online à chier etc...

FIFA 07 :

je l´ai reçu le 24 décembre et il m´a pas deçu ^^ licenses qui pleuvent , fun et profond mais ça manque un peu de patch j´ai l´impression et les frappes ont des effets plus que surprenant des fois

conclusion : je peux pas choisir les deux jeux ont leurs défauts comme leurs avantage donc le meilleur jeu on saura peut-être dans un an ^^

sinon une question sur fifa 07 : je ne trouve pas l´endroit où s´incrire sur le online et je sais pas comment mettre le nouveau patch du jeu quelqu´un pourrait m´aider :svp: :merci: d´avance

ps : j´ai jamais écrit un message aussi long :lol:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:19:51

bien sur y´a d´autres defauts sur ces jeux mais j´ai pas la force d´en chercher comme un nolife ^^

med61
med61
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:53:26

Pas vrai Hidan :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:05:30

:question:

med61
med61
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:19:55

:rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:12:49

Tu crois que FullMetalDriver c´est moi ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:17:48

Non il t´a juste traité de nolife...

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:41:22

A ok, je tilt.
Un no-life, si il pense que j´en suis un, il en est un autant que moi, vu qu´il me repond tout le temps

med61
med61
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:44:06

Justement , je suis solidaire c´est pour te donner un semblant de vie pour que tu ne sombres pas en anomie ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:17:06

Je pourrais dire pareil pour toi...

med61
med61
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:34:18

Mais arrete de rejeter tes défauts sur les autres ..

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:36:58

C´est un psychopate [JV]Hidan ... :o))

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:50:05

C´est aussi ce que vous avez fait..

med61
med61