bon je vais me lancer dans ce débat moi aussi dabbord par une petite introduction pour vous montrez que je suis pas un pro fia ou pes ^^ mon premier jeu de foot fut fifa 2003 sur ps2 qui m´a beaucoup plû car y´avais beaucoup de plaisir et beaucoup de bonne petites idée , il manquait juste les gestes technique et un peu de profondeur dans le jeu .
Mon deuxième jeu fut logiquement fifa 2004 sur ps2 mais j´ai pas trouver de plus dans cette version , plutôt y´a eu beaucoup de moins je vais pas trop m´attarder sur ce jeu ...
Pendant une eternité j´ai plus joué aux jeux de foot puis un jour grace à une demo de PES4 j´ai eu envie de m´acheter le 5 sur ps2 , j´ai beaucoup ramer au debut mais après j´ai plus toucher au fifa 2003 et 2004 tellement j´ai accroché au jeu très technique , mais les defauts était nombreux : jeu japonais exige des arbitre à la japonaise et le moindre contact est sifflé , les licenses CATASTROPHIQUE ça a faillit me dégouter de PES , les passe même avec des mavaises équipes sont bien assuré etc...
après cette introduction maintenant je vais parler de PES 6 et Fifa 07
PES 6 :
Je l´ai acheter dès sa sortie sur PC et se fut du bonheur : les patchs sublime qui sont capable de transformer ce jeu de A à Z ( c´est pour ça que le jeu m´a plû car les défauts disparraissent presque tous ) , arbitrage à l´anglaise ( pour une fois j´étais daccord avec les arbitres car j´aime les contacts
) mais les patchs ne peuvent pas tout supprimé ce qu fait que le jeu manque de profondeur , de plaisir ( enfin ça depend de mon humeur ça
) , de licenses , online à chier etc...
FIFA 07 :
je l´ai reçu le 24 décembre et il m´a pas deçu ^^ licenses qui pleuvent , fun et profond mais ça manque un peu de patch j´ai l´impression et les frappes ont des effets plus que surprenant des fois
conclusion : je peux pas choisir les deux jeux ont leurs défauts comme leurs avantage donc le meilleur jeu on saura peut-être dans un an ^^
sinon une question sur fifa 07 : je ne trouve pas l´endroit où s´incrire sur le online et je sais pas comment mettre le nouveau patch du jeu quelqu´un pourrait m´aider
d´avance
ps : j´ai jamais écrit un message aussi long