ST4RDUST-- Posté le 20 novembre 2006 à 19:19:39 Dis dou dit donc monsieur je suis fan des rovers ! Alais remou quoi
lol
Dejà ch´uis pas fan des Rovers,j´aime bien,mais ch´uis pas fan
Et au passage le mec qui met "club de légende" dans la description,c´est vraiment le VRP lep lus lamentable qui soit
OL Gamer
Un geste technique n´a d´utilité que si il est fait dans l´interêt du jeu.Quand Ronaldo vient provoquer le défenseur à 2-1 il donne pas l´impression de ovuloir être décisif,juste d´amuser la galerie.Hors le football c´est le spectacle,mais aussi le respect de l´adversaire.Alors dribbler pour dribbler,perso nan c´est pas ma conçeption du football.Par contre quand ROnaldinho faitu n double contact pour éliminer l´adversaire et que dérrière il met un caviar,là c´est dans le sens du jeu,là c´est utile,là c´est beau.Je précise quand même que je suis fan - là oui pour le coup
- ou plutôt supporter de M.U.Je précise également que Ronaldo est coutumié du fait,pour ceux qui s´en souviennent,lors d´un 4-0 infligé a Wigan il s´était amusé devant les défenseurs (à 4-0 donc),se perdant en gestes inutiles sans autre buts que de les enfoncer un peu plus.Donc non,pour répondre à ta question,le but du foot n´est pas celui ci,en tout cas pas selon moi.