CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news du foot

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:05:42

Bonjour à vous tous.
Ce topic est crée dans les but d’échanger des infos de foot de petite à grande échelle, des plus petits clubs au plus grands clubs, de petits transferts au grands transferts ,des petites rumeurs au grandes rumeurs ,des petits clashs au grands clash bref vous l’aurez compris le foot quoi :ok : .La charte conte aussi pour ce topic,dont j’espère que vous allez le respecter.J’enchaine avec les premières news :d)

Je commence avec un hommage pour ce topic :d)
Depuis l´annonce de sa disparition, vendredi matin, des suites d´une longue maladie, les hommages à Ferenc Puskas affluent du monde entier. Parmi les plus grands joueurs de tous les temps, le Hongrois, surnommé le «Major Galopant», a marqué l´histoire de sa sélection mais aussi celle du Real Madrid avec lequel il a remporté une Ligue des champions. Au parlement hongrois, les députés ont observé une minute de silence. Le premier ministre Ferenc Gyurcsany a salué «le Hongrois le plus illustre du XXe siècle.» Selon un porte-parole de la famille, «les premiers à avoir téléphoné pour exprimer leurs condoléances ont été les gens du Real Madrid, ceux de la Fédération Hongroise de foot et bien sûr les amis innombrables du monde entier
Paix à son âme :snif :

On continue avec :d)
Lors de sa conférence de presse précédant PSG - Bordeaux, l´entraîneur parisien s´est expliqué sur les consignes qu´il a fait passer auprès de ses joueurs, leur demandant de ne plus s´exprimer aux micros de Canal Plus avant et à la mi-temps des matches. Guy Lacombe avait eu, samedi dernier au Mans, (0-0) des mots avec un caméraman de la chaîne cryptée et cette interdiction faite aux Parisiens de parler avait alors été révélée.

domi1313
domi1313
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:12:29

On (re)continue avec:
Fabio Cannavaro est en bonne piste pour remporter le Ballon d´Or 2006 et succederait dons à Ronaldinho.Mais nous aurons la certitude de ce malheur le 26 Novembre.

domi1313
domi1313
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:24:48

Bonjour à tous,bonjour a tous!Aujourd´hui est l´anniversaire du 1 er jour de la naissance du journal"Les News du Football".Donc,nous aurons une edition speciale:

Fabio Cannavaro à quité la Juventus de Turin pour le Real de Madrid quand il a apris que son équipe allait redescendre en D2.Chose qui dejà aurait dù faire annuler le Ballon d´or 2006 car Fabio considerait son club comme un groupe de footballeurs ordinaires.Et donc,certain forumeur(je ne citerait pas leur nom)ont dit que Buffon(le goal de la Juventus de Turin et le l´equipe d´Italie)meritait plus le fameux trophée.

Pourquoi?Et bien tout simplement parce que l´Italien a fait une bien meilleure saison que Cannavaro et que quand il à su que son club allait tomber en 2eme Division,il a decreté qu´il resterai dans son club malgré tout les evenements.Une parole qui montre bien que Buffon est très fidèle à son equipe.Mais en plus,beaucoup d´affaire de dope,paris illegaux et tricheries planent sur Fabio Cannavaro.

Voilà,c´est la fin de notre quotidien mais n´oubliez pas que votre journal favoris repassera le matin des week-end et parfois en semaine.

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:35:43

Foot - Ballon d´Or FF : Houllier mise sur Henry
A l´instar de son milieu de terrain Juninho, Gérard Houllier place Thierry Henry et Samuel Eto´o parmi ses favoris pour le Ballon d´Or France Football 2006. Parmi les éléments qui plaide en faveur de l´avant-centre d´Arsenal, l´entraîneur de l´Olympique Lyonnais cite «les huit buts avec l´équipe de France.» «Il est chaque saison le meilleur buteur de son club avec lequel il a disputé au printemps dernier la finale de la Ligue des champions, a expliqué l´ancien sélectionneur des Bleus. Ce serait une injustice s´il ne l´avait pas».

S´il place l´avant-centre du Barça dans la même catégorie des grands favoris, Houllier retient deux points qui le désavantage : «Il n´a pas eu cette chance de jouer la Coupe du monde. (...) Il s´est blessé à la reprise et on ne l´a donc pas beaucoup vu sur la saison actuelle».

fcgb_17
fcgb_17
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:36:58

cannavaro ne mérite pas du tout le ballon d´or. :-((.Honte a france football!
<Allez voir mon blog 100% Fifa 07:
http://fcgb17.skyblog.com/ >

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:39:36

Il faudra officiellement attendre encore dix jours avant de connaître le vainqueur du Ballon d´Or mais l´Italie du football a déjà son pronostic : le trophée serait décerné à Fabio Cannavaro, capitaine de l´équipe championne du monde, selon une rumeur propagée vendredi par la presse nationale.

Et les joueurs enthousiaste de se rallier aux suffrages : «Fabio Cannavaro a fait un Mondial incroyable et il mérite de remporter le Ballon d´or», estime l´attaquant Luca Toni. «Il est le symbole de notre équipe», lance le défenseur Massimo Oddo. Sergio Campana, le président du syndicat des joueurs italiens, rêve d´une issue inédite : «L´idéal, ce serait une victoire ex aequo entre Cannavaro et Buffon.»

Arsène Wenger est loin de partager l´avis unanime côté italien, estimant qu´une victoire de Cannavaro serait «injuste». L´entraîneur d´Arsenal critique les travers «d´un vote par des gens de médias, dont certains n´analysent pas tellement ce que les joueurs ont apporté ou n´ont pas apporté. Ils se disent: "Oh, il a gagné la Coupe du monde. OK, je vais voter pour lui, un point c´est tout"»

« Il n´y a à mes yeux qu´un candidat cette année, c´est Thierry Henry . Quand vous voyez ses qualités et ce qu´il apporte depuis cinq ou six ans, et que vous réalisez qu´il n´est pas Ballon d´Or, pff..., a soufflé l´entraîneur français rappelant le bilan de la saison de son avant centre. Il a été meilleur buteur en Angleterre, meilleur joueur en Angleterre, meilleur buteur en Europe derrière Luca Toni, il a disputé la finale de la Ligue des champions et celle de la Coupe du monde».
Il rage :-d

fcgb_17
fcgb_17
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:41:30

Des journalistes de France Football ont été rencontré Fabio Cannavaro, sa veut tout dire!
:-((
<Allez voir mon blog 100% Fifa 07:
http://fcgb17.skyblog.com/ >

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:42:36

Arrêtes ta pub :-))) .

fcgb_17
fcgb_17
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:43:56

Ok désolé auguss mais il faut bien que je fasse ma pub! lol

Augusss
Augusss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:45:38

Topic de la puB.Recherche dans la barre de recherche :ok:

domi1313
domi1313
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:00:01

Je suis de retour!!!

Flashback en Juillet dernier:qui est la victime:Zidane ou Materazzi?D´apres Paris-Match,Zidane aurait demandé à Matterazzi si son maillot de l´Equipe de France lui plaisait.Et,so oui,il lui donnerait volontier à la fin du match.Mais l´Italien lui aurait repondu qu´il prefererait essayer sa soeur(à Zidane).Reponse qui n´a pas plus à Zizou et qui aurait provoqué le fameux"coup de boule".

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:09:43

Domi1313 Posté le 18 novembre 2006 à 15:00:01 Je suis de retour!!!

:d) Tu étais parti :question:
:rire:

La vidéo du moment