CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un modérateur et des forumeurs

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:52:43

Bonjour à vous tous,forumeurs de FIFA 07 :-d Je tiens tout d´abord à m´excuser pour ce titre de topic(non en fait :content: )

Je me présente,je suis Eric_Cantona(Canto pour les intimes et…Tout le monde en fait :( ).Je suis votre nouveau modérateur pour une durée indéterminée.

On passe sur les présentations inutiles et voici comment vont se dérouler les choses :d)

1)Errazements
J´efface ce qui fait tâche et je ne compte pas réellement passé mon temps à expliquer pourquoi.Je m´explique;les topics incompréhensibles,insultants,déjà existants et de flood seront supprimés,je ne m´expliquerais donc pas sur les errazements des topics de cette catégorie.
Néanmoins,les topics dont l´errazement peut prêter débat feront l´objet d´un éventuel dialogue avec le créateur en cas d´hésitation de ma part voire d´une explication en bonne et dûe forme en cas d´errazement simple.

2)Topics
—a)L´épinglage
Vous le savez,il y a 3 topics à épingler;je vais pour le moment en épingler deux à moi.Ce topic de modération qui n´est en fait qu´un topic de "lois" et le second topic à propos duquel je reviendrais plus tard.
Je vous donnerais la possibilité de voter pour choisir quels topics seront à épingler parmi une pré-sélection faite par moi-même.

—b)Les ligues
Pour ce qui est des ligues,mon prédécesseur Kleberson_59(Big Up :( ) a confié le démarrage de la Ligue Officielle du Forum(je ne sais pas si ce sera son nom) à Cabaye.Je respecte ce choix et confirme Cabaye dans son rôle de créateur de la ligue.Je laisserais les ligues déjà présentes mais j´empêcherais la création d´autres ligues sur le forum.
Pour créer une ligue parallèle à l´officielle;il vous suffira d´en faire la demande sur mon second topic(c´est bon je vais vous expliquer ce que c´est patience :( ).

—c)L´Assemblée Forumiale
Ah ok la nouveauté made in Canto´s brain :( L´Assemblée forumiale sera un topic où vous serez libres de proposer vos idées pour le forum,d´exposer vos projets…En bref,de venir dialoguer avec moi pour tout ce qui concerne la vie du forum.Le topic sera épinglé toutes les fins de semaines.Pour plus de détails,je vous invite à le visiter après la lecture de cette page.

—d)Jeux/Concepts novateurs
Là je passerais vite;je vous encourage à invinter ce qui vous fait plaisir mais je me réserve le droit de détruire vos créations en cas de non-respect du règlement ou de copie d´un jeu déjà présent sur le forum.

—e)Ce topic
Ce topic,comme je l´ai dit précédemment,est une sorte de "constitution";je suis le seul à poster ici et je le ferais chaque fois que des modifications seront apportées au forum ou chaque fois que je voudrais vous faire passer un message.

—f)Topics officiels
Vous avez le droit de créer des topics de vos clubs préférés mais assurez-vous qu´ils n´existent pas déjà.
Quant au topic de pubs,il n´y en a qu´un et c´est là que vous devrez poster.
Enfin,il n´y a pas encore de bla-bla officiel mais je vous conseille de poster sur les plus gros et plus actifs et surtout d´éviter d´en créer pour rien.

3)Quoi de neuf modo?
La ligue de Cabaye que Kleberson_59 a "commandé" est maintenue.
Je demande un nouvel organisateur pour les Masters(demandes sur l´Assemblée Forumiale).
Je demande également un forumeur pour s´occuper d´une FAQ organisée(ça risque d´être du boulot;en attendant je laisse les topics de questions encore 1 voire 2 semaines maxi)(demandes sur l´Assemblée Forumiale également)
C´est tout en termes de topics pour le moment :(

Bref,mes chers compatriotes,c´est le coeur plein d´alégresse que je vous souhaite à tous bien du plaisir sur ce forum FIFA 07.
Vive la République,vive la France et vive le Forum

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:42:34

Première intervention de ma part sur mon topic :-d

Je vous annonce que vers Mars/Avril,j´organiserais des élections pour déterminer le nom du futur modérateur pour le forum FIFA…08 :) En effet, j´ai pensé que pour éviter de se retrouver dans la situation de ce forum et pour gagner du temps,je pourrais,avant la création du forum,prévoir le coup.
De ce fait,le forum FIFA 08 aura rapidement son modérateur qui sera ELU et j´insiste bien là-dessus.Ce seront de vraies élections dont je ferais part à Nachan à qui cela fera sûrement gagner pas mal de temps :-d

Voilà :-) ,merci à tous de votre attention

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:00:53

Me revoilà pour vous faire part d´un vote;Kleberson_59 a proposé la création d´un syndicat de forumeurs.Une sorte de conseils qui permettrait un meilleur dialogue entre le forum et moi-même.Je vous invite à venir vous prononcer sur sa création sur le topic de l´Assemblée :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:26:25

Mes chers cons d´patriotes :( ,à la suite d´un vote ô combien important,le SFL a gagné son droit à la vie.
Ce SFL sera composé de 5 forumeurs qui auront pour but d´assurer une meilleure communication entre le forum et moi-même.Le SFL aura également la possibilité de me proposer des choses en cas de besoin…
Un vote va être organisé pour déterminer qui sera la leader,et membre permanent, du SFL.Ce sera à lui de désigner ces 4 collaborateurs.
Il sera dans mes possiblités de renvoyer ce leader et de dissoudre définitivement le SFL en cas d´innefficacité.Le leader du SFL pourra à loisir changer de collaborateurs si le besoin s´en fait ressentir.
Je vous invite donc à vous présenter pour ce poste :)

A bientôt mes chers amis pour ce nouveau vote décisif pour l´avenir du pays…Du forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment