CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OK la France n'a que 2 points mais...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 00:38:55

oué franchement, la première période était de toute beauté pour les bleus. Quand je vois le matchs (les matchs) des brésiliens, je me dis que si la France jouait tous ses matchs comme elle jouait ses premières périodes, on pourrait espérer un quart voire un demi de finale. Là avec le niveau pitoyable des secondes périodes et les arbitrages de merde, on peut tout juste espérer une qualife en 1/8

Punaise, si on arrive pas à battre le Togo (et largement), c´est quand même la loose!!!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:44:12

"Kleberson_59 Posté le 18 juin 2006 à 23:38:40

Les Togolais je sais même pas s´ils ont la tête à la compet´... Je dirais qu´ils l´ont plus à leur compte en banque :refle: "

C´est clair,et Dieu sait qu´un ptit séjour dans leur pays leur ferai pas de mal,mais pour ce qui est du football,n´oublions pas qu´ils ont sévèrement bousculés les suchis lors du premier matchs quand même.C´est pas gagné pour la France tout ça,et puis au final,si on atteint les quarts,on se fera défoncer le cul par les espagnols,on est pas à la hauteur,faut être honnête.Prenons notre branlée et occupons nous de reconstruire avec la nouvelle génération pour la prochaine CDM :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 00:45:58

je demande un boulvérsement totale de l´équipe. Place aux jeunes qui en veulent et out les autres.

Place à Saha, en attaque, à Govou côté droit, place à Ribéry, place à Chimbonda et place à Diarra.

Zidane suspendu, ça tombe bien.
Henry quand il comprendra le sens du mot "Réalisme" il pourra revenir.
Wiltord quand il apportera ce qu´il a apporté à Lyon, il pourra revenir.
Vieira quand il arrêtera de tenter des drops il pourra revenir.

Bon désolé si je crache autant sur les bleus, mais je suis trop énervé ce soir, ça ira mieux demain. Mais ça n´empèche pas que je crois ce que je dis, il faut mettre les remplaçants sur le terrain et il faut que les soit disants "titulaires indispensables" se rendent compte qu´ils ne le sont peut être pas. Bordel, y a 12 joueurs sur le banc qui ont la gniak, alors bordel Domenech, fais les jouer.
Ha oui, et puis j´adore le remplacement de Zidane à la 90ème par Trezeguet, le truc vachement utile...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:47:24

Au passage,l´attitude de Zidane à sa sorte,c´est quand même le signe d´une ambiance bien bien pourrie là dedans.Il est temps que certains égos se remettent en question.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 00:53:07

Football - 18/06/2006 - 23:57
Togo, le dénouement?
Les Togolais ont annoncé qu´ils avaient trouvé un accord avec leur fédération sur la question de leurs primes.

:d) Pu###, maintenant les togolais vont être à 100% dans leur coupe du monde... M´enfin, ça ne m´empèche pas de penser que si la France ne bat pas le Togo, c´est que c´est des merdes.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 00:56:57

ha oui, et pour ceux qui ont maté le match sur Eurosport, vous avez pu entendre que si la France était éliminée dès le premier tour, elle perdrait entre 10 et 15 places au classement de la Fifa (compte tenu que tous les favoris sont en passe de passer ainsi que des équipes qui reviennent bien genre les pays bas). A mon sens, ça serait assez logique vu le niveau de cette équipe qui ne peut pas du tout rivaliser avec les grandes nations du foot.

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:00:49

J´ai envis de dire pour tout à l´heure...ALLER LA SUISSE...ET LE TOGO!

Il suffirait en effet ensuite au bleus d´une victoire pour passer devant.

La corée étant favorite fasse à la suisse...

Et Si le togo gagnait?

L´edf prendrait provisoirement la 3 eme place du groupe, il suffirait ensuite aux bleus de s´imposer pour être qualifier, sans attendre le résultat de l´autre match.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:37:06

Remou91_bis bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 00:47:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au passage,l´attitude de Zidane à sa sorte,c´est quand même le signe d´une ambiance bien bien pourrie là dedans.Il est temps que certains égos se remettent en question.

Pffff mais n´importe quoi...
Comme tous joueur, comme tous supporters on était complétèment dépité par cette putain de malchance, alors c´est normal qu´il soit vénère... :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:56:28

T´as aps compris que Domenech et Zidane vont au clash à chacune de ses sorties ? Là encore il a même pas regardé Zidane quand il est sorti, lui a jeté son bracelet de Cissé, ça démontre bien des choses... :(

Final_F
Final_F
Niveau 5
19 juin 2006 à 10:28:22

MDRRRR place aux jeunes : Govou !! mort de rire ^^ il mérite meme pas de jouer a lyon sa place est (et je susi méchant avec eux) à la CFA de Brive la Gaillarde

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:44:23

Huntelaar bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as aps compris que Domenech et Zidane vont au clash à chacune de ses sorties ? Là encore il a même pas regardé Zidane quand il est sorti, lui a jeté son bracelet de Cissé, ça démontre bien des choses... :(

Il lui a jeté son bracelet? :rire2: :nonnon:
Et il a eu l´attitude que tout grand joueur aurait eut, déçu et enragé après lui-même et oute l´équipe.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:52:03

Lui = Zidane
Zidane a jeté son bracelet. Hungawa toi comprendre moi quoi veut dire ? :(
L´ambiance est pourrie, toi tu vois tout en rose mais rien ne l´est, et surtout pas la relation Domenech - Zidane. :-)))

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:46:08

je sais pas si vous avez vu le regard que se sont lancé Domenech et Zidane quand il est sorti :ouch:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:47:07

"Suffit de battre le Togo 2-0, suffit de battre le Togo 2-0..."

Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

Y´a 4 ans on disait exactement la même chose face au Danemark. Certes Le Togo c´est pas le Danemark mais bon...

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:47:38

Et sinon la qualif est possible :

Si le Togo gagne contre la Suisse on gagne contre le Togo on est qualifié.

Si la Suisse gagne contre le Togo et qu´il font un match nul ou qu´ils perdent et que la Fr

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:48:59

Et sinon la qualif est possible :

Si le Togo gagne contre la Suisse on gagne contre le Togo on est qualifié.

Si la Suisse gagne contre le Togo et qu´il font un match nul ou qu´ils perdent ou même si il gagne et que la France gagne on est qualifié.

Mais je suis d´accord avec Remou la France n´a pas le niveau.

Popop
Popop
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:49:56

Nan mais c´est simple, si la Suisse gagne contre le Togo et que nous après on gagne plus contre le Togo que la Suisse ou la Corée on est qualifié à la différence de but, après si les Suisse et Coréens font un nul on peut etre premier sinon on se contentera de la 2nde place

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:51:41

"Drogba_Henry Posté le 19 juin 2006 à 11:47:07

"Suffit de battre le Togo 2-0, suffit de battre le Togo 2-0..."

Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

Y´a 4 ans on disait exactement la même chose face au Danemark. Certes Le Togo c´est pas le Danemark mais bon... "

Je pensais exactement à ça,bien que le Togo soit à priori pas le Danemark quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 15:55:02

je suis d´accord la france n´a pa le niveau de la coupe du monde, ils jouent mal, franchement, je me demande ce qu´on fait la

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:21:14

Popop Posté le 19 juin 2006 à 11:49:56

Nan mais c´est simple, si la Suisse gagne contre le Togo et que nous après on gagne plus contre le Togo que la Suisse ou la Corée on est qualifié à la différence de but, après si les Suisse et Coréens font un nul on peut etre premier sinon on se contentera de la 2nde place

C´est ce qu´il s´est passé maintenant il faut mettre deux buts et en encaisser 0 face au Togo
.

La vidéo du moment