CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Higuain ne veut pas venir en France

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:25:59

Higuain ne jouera pas avec l´équipe de france

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:45:44

Dans Téléfoot sont père a bien dit qu´il était Francais et qu´il ne pouvait pas jouer avec l´Argentine pour le moment, il faudrait qu´il prenne la nationalité Argentine en étant plus Francais :ok:

• Au passage le père d´Higuain préfèrerait qu´il joue avec la France :)
Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:02:44

Bien sûr qu´il préfèrerait que son fils joue avec la France c´est lui qui a envoyé une lettre à la FFF pour dire qu´il était sélectionnable. :ok:

Mais avec son dictateur d´entraîneur à River qui plus est un grand ami du sélectionneur argentin c´est pas gagné. :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:14:53

Ouè :-(

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:41:27

Moi je pense que Higuain va attendre d´avoir une réelle discussion avec Raymond en tout cas il y en a un a qui sa ferai plaisir de le voir sous le maillot de l´EDF c´est Tity qui aime le style de jeu de Higuain. Qui c´est une association Henry-Higuain si ca marche ca peu faire mal !!

Sinon moi je vois bien Bodmer ou Savidan pour le match de la Grece.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:21:52

on le sentait venir...c´est quasiment fais...

Alors que le Real Madrid annonçait en début de semaine l’arrivée toute proche du franco-argentin Gonzalo Higuain, c’est désormais au tour du joueur de déclarer son envie de rejoindre le club merengue.

Le jeune attaquant de River Plate ne devrait donc pas rester encore longtemps en Argentine, comme l’indique ses récentes déclarations :"Pourvu que je marque beaucoup de buts à Madrid. J’ai 18 ans et je vais me servir de l’expérience de tous ces monstres du vestiaire. Etre à Madrid et m’entraîner là-bas va me permettre d’apprendre et d’avancer. C’est un bonheur immense que d’aller au Real. Oui, je m’imagine avec le maillot blanc", a-t-il confié au journal espagnol As.

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:42:50

Nan peut etre que sa va pas se faire au mercato j´ai vu sur l´équipe ou sports.fr que Cago et Higuain ne viendrai pas avant juin

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:40:46

ouais mais c´est ce que disent les journaux, et c´est loin d´être vrai !

là c´est Higuain qui parle lui même !

de plus :

Calderon promet la signature de "trois ou quatre très bon joueurs pour le mois de janvier. Il s’agira de jeunes joueurs dont le rayonnement sera mondial et qui viendront animer et revitaliser un peu l’équipe." (c´est lui qui dis ça)

Le président madrilène a donc confirmé que Gago et Higuain rejoindrait Madrid en Janvier. Il faut ajouter à ces deux jeunes stars, la signature de Marcelo, qui sera le remplaçant du vieillissant Roberto Carlos. Le latéral de Fluminense a signé jusqu’en 2012 en faveur des « merengue ».

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:41:47

donc comme il a dis voilà déjà 3 joueur, et le 4ème pourais être le défenseur Alexis, de Getafe

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:43:54

Ou MEXES!!!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:46:00

Non, Mexès est à la Roma, il a déjà dis qu´il voulais rester à la Roma, et à refusé d´aller au Real cette été ! alors la saison avais pas encore commencé, alors c´est pas en plein milieu qu´il va lacher la Roma pour partir au Real !

gregorino
gregorino
Niveau 3
17 novembre 2006 à 16:33:48

fifa player a raison higuain peut jouer un match amical avec la france et apres jouer avec l argentine mais si il jou un match officiel avec l une des 2 equipes alors il ne pourra plus changer je sai de quoi je parle je sui dan le milieu du foot je jou en equipe cfa de renne mai mon reve c est de porter les couleur du psg, parisien de coeur.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:23

Annoncé avec plus de persistance chaque jour au Real, l’attaquant de River a réitéré son désir d’évoluer en Espagne.

En posant avec le maillot du Réal, les pouces levés au ciel, pour le journal espagnol AS, Higuain soulève une nouvelle polémique.« J’avais le maillot dans les mains mais rien de plus » a déclaré le gamin de 18 ans.

Pas pour les journalistes et photographes de AS qui assurent que la photo a été prise durant une interview et qu’elle est bien réelle. Qui croire ?

Du côté de River, les dirigeants s’insurgent contre ce type de procédés : « Nous ne pouvons pas permettre de telles persécutions » a déclaré un haut dirigeant du club argentin. Le président, Jose Maria Aguilar, renchérit : « Je lui ai dit (à Higuain, ndlr) que je n’étais pas content de la manière dont se déroulent les choses. Nous rediscuterons pour trouver un terrain d’entente mais de cette façon, cela me paraît très compliqué ».

Durant la matinée, une réunion de crise s’est organisée entre Mario Israel, un dirigeant du club, Norberto Recassens, le représentant de Higuain, et Jorge Higuain, le père et agent du joueur pour éviter que ce genre de situations ne se reproduise. Il fut également décidé de négocier avec Madrid, face à la pression affichée par « Pipita ».

Le Real serait ainsi prêt à débourser 9,5 millions € pour qu’ Higuain rejoigne la Casa Blanca. Offre estimée insuffisante par River Plate qui préférerait dans un premier temps céder 50% des droits du joueur en Août.

Le Réal Madrid reviendra sans doute à la charge ces prochaines heures, pour boucler une fois pour toutes « l’affaire Higuain » ...

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:35:09

derniere info l´ ac milan aurai fai une offre superieur et devrai acheter Higuain sou le nez du real ! lol
carrote pour les espagnol si c vrai !

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:36:00

Higuain a seulement parler du Real et de même de se voir jouer la bas, alors le Milan Ac ils peuvent toujours courir :rire:

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:03:36

disponible sur le site eurosport .fr

" Football - Serie A - 18/11/2006 - 11:54
Le Milan AC piste Higuain
Le Milan AC vient de se greffer entre le Real Madrid et River Plate qui devaient trouver un accord pour le transfert d´Higuain. Les Italiens auraient fait une meilleure offre pour le joueur selon le quotidien Marca. "

tu c je di pa que des conerie ! .......... lol

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:49:04

relis bien :honte:

Higuain a seulement parler du Real et de même de se voir jouer la bas, alors le Milan Ac ils peuvent toujours courir

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:55:55

la Confirmation du joueur :

Il est ensuite revenu sur son avenir en club, lui qui est suivi de près par le Real Madrid. Il espère que son transfert «va se faire», «c´est difficile de dire non au Real, cela n´arrive qu´une fois dans une vie».

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:15:44

et Tripple Post !!

Apres Marcelo, l´arrivée de Gago et de Higuain pour le mercato de janvier est de plus en plus probable !!

traduction espagnol --> Français

Baldini franc, main droite de Pedja Mijatovic, est arrivé à première heure d´hier à Buenos Aires pour fermer les inscriptions Gago et de Higuaín en vue du prochain marché de janvier. L´émissaire de l´équipement blanc a atterri dans la capital de Buenos Aires à aux 8:25 H. du matin dans le vol 6843, de Madrid. Minutes ensuite, Baldini est apparu par le Terminal À de l´aéroport d´Ezeiza, et là il lui attendait AS.

Après avoir passé une paire d´heures de repos dans son hôtel, il s´est réuni avec le père de Higuaín (Jorge) et avec le représentant de l´avant de River (Morceau Recassens). Ça a été un formalisme pour conclure des détails, puisque l´accord entre joueur et Madrid Réel est déjà absolument fermé.

Avec le River. Plus tard, Baldini José s´est réuni avec le président de River, María Aguilar, pour arriver à un accord économique par la cession de Higuaín, que Madrid souhaite fixer dans dix millions de EURO. (À la fermeture de cette édition, il n´avait pas encore fini cette rencontre définitive pour la négociation). Aujourd´hui, Baldini verra dans direct les évolutions de l´avant puisqu´il assistera à la rencontre qui jouera River contre Gymnastique de l´Argent.

Quant à Gago, Baldini tiendra aujourd´hui le matin une réunion avec le président de Bouche, le Maurice Macri, pour approcher des positions et les obtenir son passez en janvier et non en juin. Les sensations du club blanc sont bonnes, savent que les deux joueurs veulent aller à Madrid et que ses présidents termineront par l´accepter.

sx3
sx3
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:01:42

donc pour moi higuain va choisir la france une fois quil jouera en europe.
je pense que si il avait joue maintenant en equipe de france il se serrait fait dechirer en argentine.
donc il prefere dabord quitter largentine avant de jouer en equipe de france en dehors de toute pression.
autre blem quand meme cest quon va jouer contre largentine!il preferera peu etre choisir apres mais on a besoin de le tester en amical quand meme avant la reprise de l´euro

La vidéo du moment