CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Higuain ne veut pas venir en France

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:34

Fifa_Player Posté le 10 novembre 2006 à 22:39:24 ouai, j´espère que Giuly sera de la partie, ainsi que Bodmer. Pour remplacer Benzema je ne sais pas trop qui par contre...

Frauuuuuuuuuuuu. :content: :-(
Sérieux voir Benzema autour des Henry Saha Anelka voire bientôt Trézeguet (ménagé tout comme Boum´s) ça fait pitié. :ok:
Autant prendre un bon buteur qui fermera son clapet sur le banc, du style Savidan. :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:22:52

Faut absolument prendre Pagis. J´ai rarement vu un joueur avec un aussi bon jeu de tête et une intelligence aussi rapide. :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:12:01

PAgis est un joueur que j´apprecie enormement, mais ilo est nul à chier en ce moment arreter. Dos au but, c´est un super attaquant mais c´est tout. Plus ca va, moins on le voit.

Pour Higuain, il est Francais amoureux de l´Argentine (normal :ok: )... Il a pas la double nationalité contrairement à ce que j´ai pu le lire. S´il demande la nationalité argentine, il perd la nationalité Francaise. C´est la LEGISLATION argentine. Par conséquent, il devient dc Extra Communautaire. Pour son plan de carriere c´est moins interessant. C´est ce que son père veut lui faire comprendre ...

Bref personnellement je pense que s´il a réellement le niveua international, ce mec se régalera plus avec Messi Tevez Saviola Maxi et Aguero qu´avec Mavuba Faubert Siname Pongolle et Jimmy Briand :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:08:57

Au niveau du style de jeu je préfére un Savidan qu´un Pagis ! :(

Toujours aucun lillois en EDF je vais pas cracher dessus mais ça viendra !

Raymond voulait une régularité du LOSC au haut niveau :sarcastic: :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:20:06

Chaud, Pagis le joueur le plus sous-estimé que je n´ai jamais vu! :ouch2:

menticora
menticora
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:25:31

Arrete avec tes lilloises serieux, avant de prendre Bordmer, il fraudait peut être essayer Luccin qui brille à l´atletico, essayer Delporte qui brillait l´an dernier à Osasuna (4ème de Liga et perso j´apporte plus de crédibilité au 4eme de Liga qu´aux 3eme de ligue1 :ok: ), Rappeler Faubert, Giuly même si je déteste ce mec ...
Le seul qui pourrait c´est Bodmer et l´equipe de France joue sans #10 et en plus défensifs, on a deja Toulalan, Mavuba et Diarra pour cirer le banc derrère Vieira et Maké.

DD-LeMagnifique Posté le 11 novembre 2006 à 14:20:06 Chaud, Pagis le joueur le plus sous-estimé que je n´ai jamais vu!

:d) L´année dernière ouais, cette année non :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:26:15

Pagis est (très) bon, mais je le vois mal en équipe de France.
Pareil pour Savidan.
Je vois bien Daniel Cousin, même s´il est moins fort..On est toujours surpris avec Raymond donc on verra bien...

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:42:21

Ah l´anti lillois ! :(

Bodmer c´est trés bien jouer en Milieu Offensif

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:46:23

med61 Posté le 11 novembre 2006 à 00:11:11 Savidan ;)

ça c´est une bonne idée^^

moi je suis sur qu´il va venir Higuain :oui:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:16:06

Menticora Posté le 11 novembre 2006 à 13:12:01

Pour Higuain, il est Francais amoureux de l´Argentine (normal )... Il a pas la double nationalité contrairement à ce que j´ai pu le lire. S´il demande la nationalité argentine, il perd la nationalité Francaise. C´est la LEGISLATION argentine. Par conséquent, il devient dc Extra Communautaire. Pour son plan de carriere c´est moins interessant. C´est ce que son père veut lui faire comprendre ...

J´ai aussi le ça, effectivement c´est vachement contraignant s´il veut jouer en Liga, Serie A ou même L1 ( :sarcastic: ). Le seul moyen pour que Domenech lui lèche le derche afin le faire venir en EDF c´est qu´il signe à Lyon (ce qui est un tantinet envisageable Lyon cherchant un attaquant après la blessure de Benzema), alors là ok Raymond la Science n´évitera pas l´opportunité de saisir un nouveau Lyonnais chez les Bleus... :(

Perso j´choperais un Savidan qui est en pleine bourre ce serait une belle récompense pour son parcours depuis 3 ans et même son très bon début de saison (encore un but assez explosif hier à Lyon). Surtout que c´est pas pour le mettre titu mais pour lui faire cirer le banc derrière Henry Saha Anelka Wiltord... :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:21:42

Cousin a des selctions avec le Gabon sonic :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:02:40

Une attitude qui surprend Raymond Domenech. "Compte tenu de sa situation, j´aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu´il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J´avoue que je suis surpris par cette "non décision". Il s´est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé" , rappelle aussi Raymond Domenech, plus menaçant. Comme il l´avait fait pour Claude Makelele, le sélectionneur adresse ainsi un rappel au règlement au jeune joueur. La mise à disposition d´un joueur par son club pour un match international, prévu aux dates du calendrier international (ce qui est le cas de France-Grèce), est "obligatoire", sous peine de "sanctions disciplinaires".

:d) Pour ce coup j´aime bien Domenech :dehors:

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:04:35

Même s´il était français Cousin en Equipe de France :ouch: trop grosse différence avec un Saha et je ne parle pas d´Henry :-)

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:06:10

moi je dis que Higuain a plus de chance de jouer dans la selection argentaine car elle a besoin d´un mec comme lui et la selection francaise en a moins besoin que l´argentine et puis on a plein de bons attaquant francais qui n´ont pa été apellé par domenech ( Courcuff par exemple ) et si sont père dis qu´il va jouer en France c´est qu´il veut que son fils joue en France parce que il y a beaucoup plus d´avantage en France qu´en Argentine a ce qu´il dis

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:09:29

en plus vu que son entraîneur c´est pas un tendre il va se faire allumer s´il va jouer en équipe de France et se faire siffler par le publique de River Plate

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:18:47

Je suis d´accord avec Menticora sur le fait qu´en ce moment Pagis est moins en vue que l´année précédente. Mais ce type est tributaire du jeu produit autour de lui. C´est pour cela que dans sa carrière il n´a pas su montrer toute l´étendue de son immense talent, car entouré la plupart du temps de branques. J´en prends pour preuve qu´il était très bon dans les périodes faste de Sochaux et Strasbourg, mais dès que les meilleurs joueurs des ces 2 équipes sont partis, on l´a moins vu. De plus, dès qu´il est arrivé dans un OM qui commencait alors une très belle fin de saison, on a eu l´impression de redécouvrir un Pagis exceptionnel. Cette année c´est pareil, bon début de saison, magnifique Pagis, et dès que les Ribéry et Nasri se sont fatigués le numéro 10 olympien était en retrait. Le match contre Nice était symptomatique. Enormément de déviations en une touche de balle, mais beaucoup de pertes de balles car aucun mouvement autour de lui! Et malgré ça, il marque encore. Mickaël Pagis n´a pas changé, c´est une illusion, le jeu autour de lui a changé. De fait, mettre ce joueur dans un très grand club européen ou en Equipe de France ne serait pas utopie et tout le monde serait surpris par son volume de jeu. Pagis aurait pu avoir une carrière exceptionnelle s´il avait été reperé plutôt par des gens comprennant son jeu.
Merci de m´avoir élu, bigbossman99, expert en Pagisologie.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:22:11
  • bigbossman profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 19:18:47 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec Menticora sur le fait qu´en ce moment Pagis est moins en vue que l´année précédente. Mais ce type est tributaire du jeu produit autour de lui. C´est pour cela que dans sa carrière il n´a pas su montrer toute l´étendue de son immense talent, car entouré la plupart du temps de branques. J´en prends pour preuve qu´il était très bon dans les périodes faste de Sochaux et Strasbourg, mais dès que les meilleurs joueurs des ces 2 équipes sont partis, on l´a moins vu. De plus, dès qu´il est arrivé dans un OM qui commencait alors une très belle fin de saison, on a eu l´impression de redécouvrir un Pagis exceptionnel. Cette année c´est pareil, bon début de saison, magnifique Pagis, et dès que les Ribéry et Nasri se sont fatigués le numéro 10 olympien était en retrait. Le match contre Nice était symptomatique. Enormément de déviations en une touche de balle, mais beaucoup de pertes de balles car aucun mouvement autour de lui! Et malgré ça, il marque encore. Mickaël Pagis n´a pas changé, c´est une illusion, le jeu autour de lui a changé. De fait, mettre ce joueur dans un très grand club européen ou en Equipe de France ne serait pas utopie et tout le monde serait surpris par son volume de jeu. Pagis aurait pu avoir une carrière exceptionnelle s´il avait été reperé plutôt par des gens comprennant son jeu.
Merci de m´avoir élu, bigbossman99, expert en Pagisologie.

Il n´y a rien à ajouter.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:25:32

A 33 ans il est comme Pedro, si t´as pas de jeu autour de lui ni de passes qui lui parviennent c´est pas lui qui va balayer la surface pour aller prendre des ballons. Pour autant il reste pas mal de joueurs qui méritent l´EDF et comme le Raymond a l´air de "préparer le futur"...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:30:25

Oui mais Pauleta a eu une belle carrière internationale tout de même et même en clubs, on peut dire que Depo/Bordeaux/Paris c´est toujours mieux que Nîmes/Sochaux/Strasbourg/Marseille. de plus, il est loin d´être aussi sous-côté car son style est différent. De toute façon, ce Domenech est un abruti fini.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:35:33

Lacombe voulait le faire venir à Paris avant qu´il aille à Marseille... :sarcastic:

La vidéo du moment