cherche pas , il c juste pas jouer LOL ^^
moi j arretais pas de perdre ou faire des nul o debut , mais la je controle parfaitement le game play et jme regal avec l inter et adriano dans le scudeto ^^
le mec il veu prendre pes sur la x360 alors kil est encore plus pourave que celui de play 2 mdr , ya ka lire le test ^^ les joueur de pes de la x360 ils se sont faire encore plus enc... que nous ! c un pes "batard" sans championat allemand et plein de bug
nous c juste le contenu ki est allegé pk serieusement kand on s y prend o game play on se regal ^^ fo arreter la mauvaise fois serrieu !
debordements , petits et grands ponts ^^ feintes de corps , moi j trouve ke c bcp plus realistes puis les mauvaises langues arreterons de dire kon marque de 40 m ou kon gagne 30 - 0 dans les fifa ...
pes , jai eu le 4 et j peu dire ke ya aucun interet dans ce jeu , jai des amis qui sont a fond dedant et j leur met la paté alors que chui un joueur de fifa , l inverse c plus dificil ^^
pes : un debutant contre un pro il a sa chance , c un jeu de hasard , selon les match tes joueurs y bugent , ou le goal se troue comme une merde alors ke ya une sale frappe , et franchement dites pas le contraire , le nb de tournois ke jai fait kand yavais le 4 , et ca a pa changé ...
alors ka fifa , si tu maitrise pas le jeu : >> tu sors ^^
et ca c bo ^^