CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas fait encore des siennes

Shayers
Shayers
Niveau 60
05 novembre 2006 à 22:11:08

Source : Footmercato.net

Suite à la première défaite de l’OL, Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à s’exprimer. Le président le plus agitateur de Ligue 1 fait à nouveau parler de lui, dans une affaire qui risque de faire du bruit ces prochains jours. En effet, les déclarations du président de l’olympique lyonnais ne devraient pas être au goût de Frédéric Thiriez, l’actuel patron de la LFP (Ligue de Football Professionel). Bien qu’il reconnaisse la défaite des siens, Jean-Michel Aulas critique vivement le calendrier de son équipe, avant de pointer du doigt une soi-disant coalition visant à destabiliser les quintuples champion de France. Sur le site officiel de l’OL, le patron lyonnais a ainsi déclaré : "Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d’anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l’Olympique Lyonnais dans son élan".

La rencontre de ce soir était clairement le match de trop pour les hommes de Gérard Houiller. Le groupe semble un peu souffrir de l’accumulation des matchs ces dernieres semaines. D’ailleurs, on a pu le constater lors du match l’opposant au Dynamo Kiev, où certains joueurs à l’image de Juninho ont montré des signes de fatigue. Il faut dire que chaque adversaire de Lyon veut créer l’exploit à et n’hésite donc pas à mettre le paquet. Dans ces conditions, il est normal que l’OL y laisse des plumes parfois.

Quoi qu’Aulas puisse en dire, l’OL a bel et bien perdu ce soir. En tout cas, la côte de popularité du président lyonnais n’est pas prête à remonter. Il y a déjà quelques semaines, son rival Pape Diouf lui reprochait de se prendre pour le patron du football français. Cette fois-ci, JMA est peut-être allé trop loin dans ses déclarations et pourrait se faire tirer les oreilles par la LFP.

spice1
spice1
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:59:26

:nonnon: Rennes a giflé l´OL et que ce grand gueulard de JMA le reconnaisse je ne crois pas qu´il aurait fait ce genre de déclaration si Lyon s´était imposé à Rennes même après avoir joué en C1 la veille contre le Dynamo Kiev.

Shayers
Shayers
Niveau 60
05 novembre 2006 à 23:13:09

C´est toujours pareil de toute façon après on se demande pourquoi il y´a tant d´anti-lyonnais ..
Après on me fait rire quand t´entend sur la 1 durant les matchs de ldc :
L´ol est de plus en plus aimé par les français ...
Mouais ça se mesure ..

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:34:40

le plus drole avec aulas qui vient gueuler ca c´etait le premier à venir dire qu´il avait reussi à construire un groupe de 25 joueurs tous pouvant etre titulaires et donc faire tourner deux equipes en fonction des competitions
il avait qu´à faire tourner et limite jouer petit bras àk kiev pour juste assurer le nul qui leur laisser toujours des chances de faire premier mais voila aulas veut se la peter comme pas possible il veut jouer les grand d´europe mais n´importe quel grand d´europe à des faiblesses on peut pas gagner tout ces matcsh la preuve barcelone et cheslea ont fait nul et defaite ce we

comment lyon peut etre aimer certes il reussisse de grand truc en france (enfin en championnat ) mais des qu´il y a un truc qui marche pas c´est la faute des autres
quand il va falloir jouer les 8eme et les quart de finale de champions league en ojouant tout les trois jours faudra faire se demander ce qu´il veut privilegier

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:30:20

vous étes chiant de créer des topics à chaque fois qu´il se passe un truc à Lyon. Le moindre pet de travers et y a tous les boulets qui s´y mettent à coeur joie. Y a plein de problèmes dans les autres clubs, pleins de présidents, entraîneurs et joueurs qui se plaignent chaque semaine et là personne ne crée de topic. Vous étes bien lourds...

Shayers
Shayers
Niveau 60
06 novembre 2006 à 04:16:53

Cite moi un président qui râle autant que Aulas en France et j´arrêterai de créer des topics ..
Ce qui me fait le plus rire c´est qu´il dit qu´on le désavantage alors qu´on l´a exempté du premier tour de la Coupe de la ligue quand même ( avc Bordeaux bien sûr)donc qu´il arrête la parlotte ..
De plus , c´est toi le boulet dis moi cette semaine une déclaration qui a été aussi c**** que celle-ci ..
La semaine dernière c´était Eo ( sans diplôme d´entraineur ...) et cette semaine Aulas ..
Comme par hasard que des boulets ..

isqk
isqk
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:21:29

topic inutile..... et qui peut dire qu´il a tord? si tu regardes un minimum le calendrier, tu verras que lyon fait de nombreux matchs, et que le placer a ce moment a samedi 17h, c est stupide... un dimanche soir aurait ete intelligent, mais il faut croire que la lfp et le cervo, n´est pas compatible.

diag
diag
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:33:03

Pas ok... :nonnon:

Lyon a joué mercredi.
Nancy et Lens ont joué jeudi.
Il est donc normal que ces deux clubs jouent le dimanche et Lyon le samedi, sinon, on aurait encore entendu dire que Lyon est favorisé.

De plus, et ce sur le point de l´éthique, quand on a 11pts d´avance sur le second et qu´on se fait aussi souvent favoriser (ce n´est que mon avis), on évite ce genre de déclarations tapageuses...
Mais c´est encore le Aulas´style, il devrait virer Houiller et engagé Mourinho histoire de battre des records d´impopularité.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
06 novembre 2006 à 14:36:29

shayers, je suis pas là pour faire comme toi, c´est à dire cracher sur les autres. Tu sais trés bien comme moi que Aulas n´est pas le seul à raler, mais moi je ne suis pas un haineux comme toi. Ton topic ne sert à rien si ce n´est pour montrer que t´es un anti-lyonnais. Moi je suis pas lyonnais, mais je ne suis pas un anti-lyonnais non plus, je ne vais pas créer un topic pour cracher sur l´équipe que je ne peux pas saquer en L1

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
06 novembre 2006 à 14:41:38

Moi ce qui me tue c´est que JMA il est bien content quand son équipe elle joue un match en moin de Coupe de la Ligue alors que des clubs engagé en UEFA ou LDC jouent (Marseille, Lille, Lens, Paris,...) mais dès qu´il y a un problème c´est direct la ligue ceci, la ligue cela il faut qu´il arrete un peu c´est soulant a la fin !!

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:47:50

:dpdr:

T´as vu ta source :-(

La vidéo du moment