CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les feintes

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:07:33

sur Xbox 360 comment fait ton les gestes techniques

lbcph
lbcph
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:14:45

Salut, je viens de l´avoir et à mon grand regret EA SPORT nous prend vraiment pour des pigeons. Après avoir très copieusement dégraissé le jeu au niveau des championnats et des coupes, il s´est offert le luxe de dégraisser également tout le gameplay... Et tout ça pour 70 €. Elle est pas belle la vie ? Quand au fait de nous faire croire qu´il manque de place sur le disque parce que les joueurs sont modélisés... ben je dis aussi foutage de gueule. Ils sont mieux faits sur XBOX ancienne génération. Au moins, on connait l´avenir. Tout ce qui manque sera ajouté en 2008, 2009, 2010, 2011, etc. Ben oui, à ce prix là, ils vont pas tout larguer en une seule année. Et pour ceux qui pensent que je suis un pro PES, ben pas du tout. J´ai essayé la version 360 et je dit que là aussi, c´est foutage de gueule... Mais je ne suis pas sur ce forum pour lui faire son procès. Bref, si vous avez 70 € à foutre en l´air, ben vous privez pas !! !

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:36:58

bah achete le sur pc il est moins cher

marpat
marpat
Niveau 14
05 novembre 2006 à 23:45:50

pour info, il n´a jamais été dit qu´il manquait de place sur le cd et que c´est pour ça que le contenu est "light".. c´est uniquement dû à un manque de temps, vu que tout le jeu a été refait en partant de zéro, ce qui n´est pas le cas des fifa 07 "current gen".. Lorsqu´un fifa sort, il y a toujours des éléments qui sont gardés de l´édition précédente et on y ajoute des améliorations, ce qui a été fait pour fifa 07 tout support hormis x360. Pour x360, on a rien prit qui existait et on a tout fait du début.. d´où le manque de temps pour tout faire.
ça sera comblé dans le 08. alors d´accord, tout le monde est déçu qu´il manque pas mal de choses, moi y compris, mais faut arrêter de dire n´importe quelles conneries.

PesOL
PesOL
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:53:44

d´ou tu as vu que tous les ans ils amelioraient fifa en prenant des elements du precedant????!!

justement, ils repartent de 0 tous les ans et c´est pour ca que c´est tjs de la daube!!!car il ya pas de stabilité!!!!et c´est pas moi qui le dit....

marpat
marpat
Niveau 14
06 novembre 2006 à 00:08:08

Mais si voyons, les bases restent les mêmes.

c´est justement àa qui fait la différence cette année entre le current gen et le next gen. le cuurent, comme d´hab, se base sur les versions précédentes, le next, repart de zéro..

maintenant je ne juge pas la qualité du jeu : c´est de la daube ou pas, je m´en fout, chacun pense ce qu´il veut (personellement je suis très satisfait de fifa 07 sur pc et encore plus de la version x360, mais je cherche à convaincre personne). Je parle juste d´un fait, qui a été relayé par tout le monde : pour fifa 07 sur x360, ils ont tout reprit à zéro, ce qui n´est pas le cas sur les autres supports.

je sais pas d´où tu tiens ton info, pour ma part c´est EA et plusieurs sites qui ont testé les deux versions et surtout qui se sont interessé à la conception plus qu´au jeu final

La vidéo du moment