Bienvenue dans le All STAR Team 07, ici seront réunis toutes les équipes du jeu FIFA 07 mais avecc des effectif légèrement remanier. Vous l´aurez certainement compris, les équipes devront être constitué des joeurs les plus talentueux, mais ayant déjà apartenue au club.
Exemple :
All STAR Paris SG :
-Landreau-
-N´Gotty,Yepes,Heinze,Sorin-
-Ronaldinho,Djorkaeff,Cana,Robert-
-Anelka,Pauleta-
Mais grâce a l´extraordianaire potentielle de FIFA 07 nous pourrons crée des joueur afin de pouvoir combler des trous parceque Cana jv le virer et mettre Okocha. Sans le système de créatino de joueur on aurait dut se contenter de jouer avec les jour présent dans le jeu "seulement" dis-je avec des guillemet
Bon j´ai ptetre pas été très clair mais pour faire simple on va faire un All star game (bou le copiage, jmen fou)
32 équipes, match aller-retour a élimination directe, 1 vainqueur, choisissez votre club, et inscrivez vous. Je ne prend pas d´équipe mais je ferais les match sur mon PC, si vous désirez insérez des joueur inexistant dite le que je sache, je metrai les capacité au alentour de 80 pour tous (que ce soit pelé ou Donald McDonald). Non je verai je metrai les paramètre en aléatoire, et je réhausserais en fonction de mes connaissance sur le joueur.
Voila a vous de vous inscrire. Il sera par contre impossible de prendre 2 fois le même club.
Equipe:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-