CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
05 février 2007 à 16:56:31

Menticora Posté le 05 février 2007 à 16:51:49 Remou91_bis Posté le 05 février 2007 à 16:25:24 J´suis aps titulaire,résultat on perd.J´epsère que l´entraîneur en tirera les leçons qui s´imposent

Idem et en plus j´boycotte l´interwiew pour la peine ..

Ca sent le départ pour le championnat sierra leonnais tout ça :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 février 2007 à 17:09:49

Mais quel boycotte d´interview Gui ? :(

Ta jamais rien ecrit sur ce topic :(

menticora
menticora
Niveau 10
05 février 2007 à 17:37:15

Quand je joue je parle, comme je joue pas, j´parle pas :ok: :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 février 2007 à 17:45:29

Ah ok t´enchaine les titularisations ;(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 février 2007 à 22:03:11

18/08/2007
Foot - FRA : Canto relativise la défaite face à Troyes

Sawyer Canto, le milieu de terrain irlandais de la FAST, a confirmé dimanche après la défaite de son équipe à domicile contre Troyes (0-2) qu´il ne s´inquiêtait pas outre mesure de ce résultat. «Perdre fait partie du football.Ceux qui pensaient que nous allions passer 38 matchs sans accros ne sont pas dans le vrai,Troyes est une équipe plus expériementée et avec des joueurs qui sont habitués au rude combat qu´est cette Ligue 2.La L1,ils connaissent,nous on a pas l´expérience d´un réel haut niveau.Pas la peine de s´étaler sur une défaite qui n´est,je l´espère,qu´un faux pas», a déclaré Canto dimanche.

«J´ai joué et je n´ai pas aimé ma prestation,je n´ai pas été bon et je ne crois pas que notre tactique soit en cause.J´ai été moyen et mes coéquipiers aussi.Ne pas être au niveau ça peut arriver.Ils ont été meilleurs que nous,n´en parlons plus,fichons la paix à notre coach et préparons le prochain match». (Avec AFP)

Augusss
Augusss
Niveau 10
05 février 2007 à 22:05:16

Sans vouloir me choper l´melon,c´est p´tet qu´il y a deux grands deffenseurs titulaires qui sont blessés...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 février 2007 à 01:14:06

Merci Canto :ok: :coeur:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 février 2007 à 14:41:47

Bon on joue oui ou oui? :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2007 à 15:22:46

Mardi 21 aout 2007

1ER TOUR DE LA COUPE DE LA LIGUE

:diable: Grenoble - FAST :diable:

Equipe de départ :
http://i9.tinypic.com/2jcgegp.jpg

6´ Nasser Menassel servit par Adailton, part en dribble il efface Sawyer Canot puis Miguel Hindurain, et bat Liam Gallagher d´un frappe croisée :(
1-0

13´ Nasser Menassel encore lui dynamite notre défense et donne en hauteur pour Kermorgant, Sawyer Canto interceptee de la tête mais, la balle part en arrière ! Kermorgant récupere "l´offrande" et bat une seconde fois le portier de la FAST. Quel Erreur de Canto :(
2-0

16´ Alejandro Dominguez laisse sa place à Roman Wellington, qui récupère le brassard. On passe en 4-2-3-1 :(

36´ Sortie sur blessure de Rémi Deschamps, Jérémy Dubois rentre.

52´ Sur la droite, Matt Topki balance sur Max Choisy, ce dernier dévie de la tête pour Jérémy Dubois dans son couloir, il centre fort devant le but et Zhorab Mnatsakanian vient couper la trajectoire d´un high kick Pagistral.
2-1

63´ ENORME festival de Karel Bartsky sur la gauche qui élimine 4 joueur et parvient aux abords de la surface, il trouve Hugo Geib en pivot, qui effectue un controle orienté, il se débarasse de son garde du corp et centre en déséquilibre au second poteau, là, Jérémy Dubois arrive et place un reprise de volée tronitruante en lunette. Grégory Wimbée regarde passer le ballon dans ses filets ! C´est l´égalisatiooooon !
2-2

79´ et 81´ Enormes parade et sortie dans les pieds de Gallagher, deux fois sur Hristro Yanev, qui avait pris le meilleur sur la défense.

81´ Sur la relance à la main, Gallagher trouve Yopio, qui lance Bartsky, en une touche de balle, ça combien bien; le Tchèque effectue un passement de jambes efficace et élimine l´arrière droit, il centre tendu devant le but, et Hugo Geiiiiiiiiiiiiiiiiib ! La bicyclette monstrueuse ! Il met le pied a 2 mètres du sol et envoit la balle au fond des filets ! Du pur Olive et Tom ! Incroyable !
2-3

90´ Sortie sur blessure de Karel Bartsky qui prend coup violent sur le pied.

Match sublime, seconde pérode de folie furieuse, avec un sublime 0-3 :ok: Bravo :)

Stats du match :
http://i18.tinypic.com/2n0qww9.jpg

Stats individuelles :
http://i9.tinypic.com/2e64o44.jpg

Matt Topki a atteint la limite de cartons jaunes, il sera suspendu 1 match.
Karel Bartsky sera absent 1 mois à 2 mois pour un orteil cassé.
Roman Wellington et Hugo Geib sont encensés par la presse :ok:
Michael Knight déclare que Karel Bartsky manquera à la FAST et que sa blessure est un gros choc.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 février 2007 à 15:41:37

21/08/2007
Foot-Coupe de la ligue-FAST : Canto:«Un grand soulagement»
La FAST est passé à un cheveu d´une élimination dès le 1er tour de la Coupe de la Ligue face à Grenoble. Menés 2-0 en 13 minutes, les joueurs de la FAST pensaient quitter la compétition de manière précoce. Mais un but de Mnatsakanian,un festival de Bartsky et un but de Geib ont offert la qualification au club de la région parisienne. Pour ce match face à Grenoble,Sawyer Canto,le milieu de terrain irlandais "élu" moins bon joueur du match pour la FAST est partagé.

«Sawyer Canto, comment sort-on d´un match comme celui-ci ?
(Il prend une longue respiration) Quand on est impliqué sur les 2 buts de l´adversaire,le tout en moins d´un quart d´heure;on se sent un peu minable. J´ai eu l´impression que tout le monde allait m´en vouloir mais la qualif´ fait oublier ce genre de choses.

Vous préférez positiver ?
Non,quand on est pas bon,on ne positive pas. On verra demain dans quel état d´esprit je serais.

C´est la deuxième fois qu´on vous voit aussi déçu de vos performances.
Oui, et cela ne doit pas devenir une habitude.Le coach doit pouvoir compter sur moi;je vais me battre pour retrouver mon vrai niveau.

La qualification vient quand même égayé cette soirée ?
Oui, bien sûr. Si vous me parlez du jeu de l´équipe,je vous dirais que mes coéquipiers ont été supers;ils ont tout donné et ont donné une belle leçon à notre adversaire qui se voyait trop fort…

Vous vous sentez à part?
Je ne veux pas dire "on a été très bon" pour me prendre un "c´est à cause de toi qu´on a dû courir après le score" donc je félicite mes partenaires (il sourit).

Désormais, il faut se pencher sur le Championnat.
On a un gros boulot à faire pour assurer le maintien;j´espère qu´on sera capable de faire mieux.Cela passe par un énorme travail que l´on est capables de faire

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2007 à 16:13:47

merci :ok:

Sawyer Canto ne sera aps titulaire au prochaine match contre Laval, mais très probablement au prochain match :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 février 2007 à 16:18:37

Merci de votre confiance coach :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 février 2007 à 16:53:51

Il m´reste combien de temps avant de reprendre l´entraînement complet ? :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2007 à 18:02:48

entre 1 et 3 mois :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2007 à 18:29:57

Mercredi 22 aout 2007

Au tirage au sort du Second tour de la Coupe de la Ligue, on se déplacera au stade François Coty d´Ajaccio, club de National désormais.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 février 2007 à 18:31:37

T´avance pas alors s´il me reste 1 à 3 mois de blessure. :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2007 à 18:32:48

Vendredi 24 aout 2007

:diable: Laval - FAST :diable:

Equipe de départ :
http://i15.tinypic.com/43c82oi.jpg

19´ Cristhophe Tolosanovska sur la droite qui dribble et centre en s´appliquant, sur la tête d´Alejandro Dominguez qui fait admirer sa detente verticale à tous le monde, qui croise une sublime tête et ouvre le score.
0-1

25´ Ouverture d´Ivan Karkovic sur Hugo Geib qui donne en déviation dans la course à Dominguez, la passe est superbe, ce dernier controle et frappe comme une mule, une conclusion typique !
0-2

40´ Mickaël Buzaré sur le coté droit qui élimine Manuel Yopio sur un bon controle, il centre sur la tête de Jamel Aït Ben Idir qui smatch la balle dans les filets.
1-2

48´ Ait Ben Idir décale David Sauget, ce dernier transmet a Issam Jemaa, oublié dans la surface qui se retourne et frappe ! C´est l´égalisation lavaloise !
2-2

60´ Mickaël Buzaré est le premier à filer à la douche, après deux carton jaune

79´ Zhorab Mnatsakanian dos au but, controle se retourne et élimine son vis à vis, il part a droite et centre tendu dans la surface, Max Choisy laisse habilement paser, et Alejandro Dominguez reprend, dans un superbe enchainement controle poitrine frappe !
2-3

84´ Mauvais dégagement du gardien, Manuel Yopio devit directement sur Mnatsakanian qui trouve Dominguez dans la course, il reprend sans controle d´un frappe du gauche enorme typique ! C´est la quadruplé !
2-4

Stats du match :
http://i13.tinypic.com/2rmxg6s.jpg

Stats individuelles :
http://i18.tinypic.com/43ws18z.jpg

Limite des cartons atteinte par Rémi Deschamps, suspendu au prochain match :ok:

Alejandro Dominguez encensé par L´Equipe sur une page entiere !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 février 2007 à 18:39:52

Ah c´est le grand retour de Flo Blanc! :-)

sebastlen
sebastlen
Niveau 4
25 février 2007 à 18:42:28

Sebito joue enfin :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 février 2007 à 18:55:22

C´est surtout le grand retour de la FAST :-) Encore un match ST4R :coeur:

La vidéo du moment