CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 février 2007 à 11:37:32

DSK :d) C´est que de l´Intox, aucune arrivé aucun départ :-)

Augusss
Augusss
Niveau 10
03 février 2007 à 11:54:35

Si,il me semble que Wadlle vient :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
03 février 2007 à 11:57:43

heuresement :fier:

sinon, désolé pour amsence à rallonge c´est à cause des cours :desole:

Augusss
Augusss
Niveau 10
03 février 2007 à 11:58:08

´Tain j´me d´mande qui a lu le livre de Remou :( .

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 février 2007 à 12:26:08

Artem Setrov en pleine étude:
http://img407.imageshack.us/img407/1933/photo009il0.jpg :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 février 2007 à 19:50:54

Moi j´ai tout lu et j´ai eu une larme a l´oeil a ce moment la : Il y´a eu des malentendus (Knight souffre de problèmes de surdités ndlr) :-d ENorme Remou :p)

Une photo pour ton joueur DSK steuplé merci :ok:

Merci Thib´ c´est zentil :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 février 2007 à 02:25:44

Vendredi 27 juillet 2007

Selon Pablo Correa l´entraineur de l´AS Nancy Lorraine, Christhophe Tolosanovska sera a surveiller.

:diable: Nancy - FAST :diable:

Equipe de départ :
http://i7.tinypic.com/315g29j.jpg

65´ Max Choisy part seul au but, il élimine son défenseur et frappe en force , mais Bracigliano repousse sur Alejandro Dominguez qui d´un bon plat du pied ouvre la marque pour la FAST ! Premier but de l´equipe ne deuxieme division !
0-1

74´ Manuel Topio sur la gauche, élimine Zerka d´un bon dribble, et donne dans l´axe a Ivan Karkovic qui dose une balle par dessus la défense, Max Choisy en pivot, controle et fraaaaaaaaaappe ! ´est le but !
0-2

Stats du match :
http://i19.tinypic.com/2wm268i.jpg

Stats individuelles :
http://i7.tinypic.com/2cg1y01.jpg

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 février 2007 à 02:27:50

Jeudi 2 aout 2007

La lutte s´intensifie pour acquerir Zhorab Mnatsakanian :
http://i7.tinypic.com/2pqjm11.jpg :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 février 2007 à 02:29:59

Vendredi 3 aout 2007

:diable: FAST - Niort :diable:

Equipe de départ :
http://i7.tinypic.com/40o46py.jpg

88´ Un match terne avec des occasions pour la FAST, mais un gardien niortais, Klein ( pas Gérard :( ), énorme. Il repousse de nombreuses frapeps au but. Mais à la 88eme, apres un bon festival de dribble de Dominguez, il est victime d´un obstruction par N´Guemo. L´ arbitre siffle faute et la FAST obtient un excellent coup-franc. Sebito au balon, il pose et recule. Fixe son gardien et s´élance ! Il frappe tendu la balle s´envole, dépasse le mur et plonge dans les filets, une merveille de frappe en feuille morte qui termine dans les filets des Chamoix Niortais ! Il délivre le Stade de France !
1-0

Stats du match :
http://i15.tinypic.com/2q03wo0.jpg

Stats individuelles :
http://i9.tinypic.com/2rp4288.jpg

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 février 2007 à 11:43:53

Nancy en L2?

Sinon bravo ST4R. :bravo:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 février 2007 à 12:05:23

Héhé Sebito décisif :content:

Foot/L2: La FAST triomphe de Niort.

Ce soir opposait pour le compte de la deuxième journée de L2 deux équipes aux niveaux sensiblement identiques: La FAST face au FC Niort. La rencontre a tenu toutes ses promesses, avec un match disputé, avec de nombreuses occasions. Mais ce n´est que dans l´ultime minute que la différence se fera, grâce à un magnifique coup franc du jeune mexicain de la FAST, Sebito. Nous le retrouvons après cet exploit, permettant à son équipe d´engranger trois points de plus, et confirmer son bon début de parcours.

" C´est une belle victoire, qui va nous donner un bon bol d´air. Nous avons affirmé notre force collective ; nous sommes des joueurs qui s´entendent bien, et cela se voit grâce au niveau de jeu produit et au brin de réussite qui est avec nous. On avait à coeur de confirmer le bon résultat obtenu à Nancy. Le jeu était là, on se créeait des occasions mais on n´arrivait pas à trouver la faille. C´est pour cela qu´à la 70ème, Michael Knight m´a fait rentrer. Il m´a dit qu´il espérait que je fasse la différence grâce à ma vitesse. Par ailleurs, on avait travaillé les coups francs à l´entraînement, exercice dans lequel je me sentais plutôt à l´aise. C´est pour cela que lorsque nous avons obtenu ce coup franc à la 90ème minute, j´ai pris mes responsabilités. La suite, on la connaît... Sur le plan personnel, ce but va me faire un bien fou. Cela faisait longtemps que je n´avais pas retrouvé le chemin des filets. De plus, ce but offre la victoire à notre équipe, c´est le plus important. C´est la récompense d´un travail effectué depuis de nombreux mois. Ce soir, je n´ai pas été titulaire mais j´ai bien joué mon rôle de joker. Je commence à m´affirmer. J´espère que ça va continuer...
Mais au delà de la satisfaction personnelle, c´est une victoire obtenue avec l´ensemble du groupe. Chacun a apporté sa pierre à l´édifice. Ce bon début de saison nous a permis de prendre de la confiance. A nous de confirmer et de montrer que ces victoires ne sont pas usurpées..."

Augusss
Augusss
Niveau 10
04 février 2007 à 12:08:21

Viens sur msn :hap:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
04 février 2007 à 13:05:19

BB, je crois qu´on est encore dans les matchs amicaux non ?

parce que la L2, d´après moi, elle commence pas en juillet :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
04 février 2007 à 13:15:39

65´ Max Choisy part seul au but, il élimine son défenseur et frappe en force , mais Bracigliano repousse sur Alejandro Dominguez qui d´un bon plat du pied ouvre la marque pour la FAST ! :d) Premier but de l´equipe ne deuxieme division ! :g)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2007 à 13:28:50

Setrov: "De bons débuts"

"L´équipe s´est bien comportée lors du dernier match. On a su rester patients alors qu´on aurait pu prendre qu´un point, j´pense qu´on méritait assez cette victoire, Manu, Chris, Alejando, Sebito ont excellé et le reste de l´équipe a suivi, une bonne perf car on prend les 3 points. On réalise de bons débuts en L2 (NDLR: 2 victoires en 2 matchs), et au-delà du bon niveau actuel de l´équipe, j´pense qu´on a une grande cohésion dans nos rangs, chaque joueur est au service du collectif et on fonctionne en bloc, ce qui explique le peu de buts encaissés. J´espère que Zhorab va rester, je serais déçu de le voir partir, il est le métronome de l´équipe et c´est quelqu´un d´hyper sympa. Maintenant peut-on rester insensible aux sirènes du grand Milan ? Pas mal de joueurs ont été sollicités lors du dernier mercato, même moi, mais personne n´est parti. L´ambiance est excellente sur comme en-dehors du terrain, pourvu que ça dure. A titre personnel je ne me sens pas encore à 100%, mais j´ai besoin à la fois d´entraînements et de matchs pour être totalement prêt. J´espère apporter à l´équipe au cours de cette saison, pour ce qui pourrait être, qui sait, une montée formidable en L1."

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 février 2007 à 13:42:21

mais j´ai besoin à la fois d´entraînements et de matchs pour être totalement prêt.

C´est la ou on voit qu´on joue trop au jeu :p)

Merci a toi pour cette interview :) et a Sonic aussi :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 février 2007 à 13:43:43

beaucoup*

Oui BB Nancy est descendu avec Lorient et VA je crois :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
04 février 2007 à 13:49:48

Deschamps:"Continuer sur cette voie"

"C´est un bon début de saison pour nous,on a quelques difficultés offensivement,ce qui nous permet de mesurer la différence de niveau entre le National et la Ligue 2 mais défensivement on montre une belle solidité.Tant qu´on restera imperméable dérrière on sera difficiles à prendre.Maintenant il faut progresser dans la finition mais de savoir que l´on peut faire mieux alors que l´on gagne dejà nos matchs c´est intérréssant pour la suite.Tous les joueurs font le maximum on a vraiment un groupe solidaire et ce début de saison nous donne beaucoup de confiance,maintenant il faut continuer sur cette voie et continuer d´engranger les points et la confiance qui va avec."

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 février 2007 à 13:51:14

Merci a toi :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
04 février 2007 à 14:33:33

Roman Wellington :" Je pense qu´on doit être satisfait de notre début en Ligue 2. Gagner contre un relégué, surtout l´AS Nancy, c´est une super nouvelle ! Je n´ai beau pas jouer, ça ne me dérange pas vraiment. Du moment que je suis toutjours avec mes potes de la FAST,et que je m´entraine bien et souvent, c´est pas grave. Et puis, il y a la selection, et la coupe des confédérations ! Guus (ndlr : Hiddink) est un super selectionneur !"

copyright sports.fr

La vidéo du moment