CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:48:42

Noté :(

merci Canto :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:37:38

14/07/2007
Foot - FRA - Offre de rachat pour la FAST

La FAST a reçu une approche préliminaire de rachat «pouvant ou non déboucher sur une offre». Dans un communiqué, le conseil d´administration du club français a reconnu avoir été approché et indique que «les joueurs ainsi que les supporters seraient rapidement tenus au courant de la situation».

Le club de la région parisienne est actuellement dirigé par son actionnaire majoritaire et président,M. André Laguille,ainsi que par deux autres actionnaires; l´Iranien Omar El Alami,président du groupe Zam Zam Cola(détenteur de 40% du capital du club) et l´Ivoirien Charles Diby(président de Air Ivoire et détenteur de 9% du capital du club).

L´offre viendrait selon la rumeur d´une association sénégalo-cap verdienne en les personnes de Joao Higino do Rosario Silva(président de Transportes Aereos de Cabo Verde) et Mouhammed El Yaalaoui(le président de Air Senegal).Ces deux hommes seraient prêts à acquérir la quasi-totalité du club,soit une somme d´environ 44M€.

Selon la rumeur,Nicolas Hulot et Canal + seraient prêts à procéder à l´achat de parts dans le club de la région parisienne pour compléter le rachat de la FAST.Si cette affaire se conclue,le duo Bernard Hinault / Yannick Noah pourrait constituer la doublette d´hommes forts du club;il serait question de les introduire respectivement président et directeur marketting du club.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:44:16

:rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:03:38

14/07/2007
Foot - L2 - FAST - La revente peut-être possible
Alors que des rumeurs de revente de la FAST circulent en ce moment, André Languille n´a pas démenti ces informations qu´il a même confirmé «c´est un fait,la revente du club est possible;nous avons reçu des offres», vendredi sur le site internet du club. «Que nous soyons l´objet de sollicitations allant dans ce sens, ne m´étonne pas, précise le président de la FAST. Nous avons reçu deux offres pas plus tard qu´hier.Nous les étudions avec beaucoup d´attention». Un phrase qui ne laisse planer quasiment aucun suspense.

Depuis jeudi, des informations de presse font état de plusieurs candidats hommes d´affaires susceptibles d´être intéressés par un rachat de la FAST : Joao Higino do Rosario Silva,Mouhammed El Yaalaoui et leurs associés(voire article précédent,ndlr) patrons de sociétés africaines mais aussi Ghilem Stardust,richissime milliardaire irlandais,propriétaire de l´Allied Irish Bank ainsi que Diageo(qui possède Guiness). L´entourage direct de "Languille" n´a pas démenti tout contact «passé ou récent» avec Stardust, et a confirmé en effet un début de piste concernant celui-ci : «Il est prêt à mettre 51M€ cash,quelques Louis D´or ainsi que des piécettes péruviennes sur la table pour s´offrir notre club».

«J´ai fondé ce club avec mes associés(El Alami et Diby,ndlr) et il démarre très fort son existence.Néanmoins je ne sais pas si nous devons continuer l´aventure, a même précisé Languille. Mais ce dont je suis certain, c´est que je ne partirais que lorsque je serais sûr de m´en mettre plein les poches…Euh de trouver un acquéreur fiable prêt à relever le défi». (Avec AFP)

l+l 14/07 : Offre de rachat pour la FAST

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:13:30

Continuez de me passer les photos que vous voulez mettre :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:44:49

Samedi 14 juillet 2007

:diable: FAST - FC Metz :diable:

Equipe de départ :
http://i15.tinypic.com/42k3aza.jpg

20´ Protestation virulente de Zhorab Mnatsakanian envers l´arbitre du match, ce dernier l´expulse sans ménagement :(

51´ Ouverture du score par Sebastien Renouard sur un maitre coup-franc. Sortie d´Alenichev bléssé sur l´action.
0-1

Match horrible :( Que des pralines a coté :(

Stats du match :
http://i7.tinypic.com/2n9lydd.jpg

Stats individuelles :
http://i18.tinypic.com/477wegk.jpg

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:45:16

Mercredi 18 juillet 2007

Zhorab Mnatsakanian est la priorité de tout les grands clubs d´Europe, a croire que les cartons rouges ca exite :(

Florent Blanc est indisponible pour 3 semaines à 1 mois, douleur dorsale.

Liam Gallagher indisponible pour 1 semaine à 1 mois, blessure à une épaule.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:26:42

Jeudi 19 juillet 2007

:diable: FAST - Zamora :diable:

Equipe de départ :
http://i7.tinypic.com/2ljm143.jpg

1´ Ouverture lumineuse de Tolosanovska pour Florian Dekape qui fait parler sa puissance en épaules contre épaules avec son défenseur, ce dernier tombe, et Dekape s´applique et marque d ´une belle frappe croisée.
1-0

17´ Belle passe en profondeur de Dekape pour Setrov, ce dernier apres un prise de balle exceptionelle embarque le gardien à l´autre bout de la surface et marque astucieusement.
2-0

20´ Florian Dekape controle une bonne passe entre la défense de Zhorab Mnatsakanian et frappe comme une mule vers le but, erreur de main du gardien et c´est le buuuuuut !
3-0

22´ Festival d´El Guaje Nilla devant la surface de Zamora, il est fauché severement, coup franc pour la FAST. Manuel Yopio, avec un pas d´élan enroule sa balle en lucarne et marque une merveille de but.
4-0

24´ Ouverture lumineuse de Mnatsakanian par dessus la défense, pour un Dekape lancé comme une balle, le Tadjik offre au français sont triplé.
5-0

55´ Corner tendu tiré par Ivan Karkovic, maitre ès caviars, et Aurrekoetxea en panique, envoie la balle dans ses propres filets.
6-0

56´ Sur un contre d´école, Manuel Yopio lance Artem Setrov sur le coté gauche, ce dernier revient vers l´interieur et place une balle enroulée façon Thierry Henry.
7-0

60´ A l´entrée de la surface, Christophe Tolosanovska feinte l´intérieur et part extérieur, ca va trop vite pour la défense qui le fauche dans la surface. Manuel Nilla sans trembler convertit le penalty.
8-0

90´ Mauvaise relance du gardien qui atterit sur Karel Bartsky aux 50 mètres coté gauche, ce dernier apres 2-3 dribbles chaloupés adresse un centre parfait sur la tête d´Alejandro Dominguez, qui catapulte la balle au fond.
9-0

Stats du match :
http://i9.tinypic.com/2lj2gdw.jpg

Stats individuelles :
http://i15.tinypic.com/49goisx.jpg

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:27:06

Samedi 21 juillet 2007

Zhorab Mnatsakanian suspendu pour 3 rencontres françaises, hors matchs amicaux :(

Augustin Dubuquoy sera absent entre 1 et 2 mois pour une distention des ligaments du genou. :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:29:16

FAST - Zamora

On joue a 11 contre 1 ? :doute:

Oui bon oui et alors :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:31:38

:-d Je n´ai même pas participé à ce match :-( :-p

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 février 2007 à 14:42:21

"Florent Blanc est indisponible pour 3 semaines à 1 mois, douleur dorsale"

C´est tout à fait moi ça! :-(

Dubuquoy lui aussi blessé, super la défense. :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 février 2007 à 15:13:42

ok Bobby Zamora :-(

Oui la défense centrale au prochain match, ca sera Jdf et Tonio :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 février 2007 à 16:43:49

22´ Festival d´El Guaje Nilla devant la surface de Zamora, il est fauché severement, coup franc pour la FAST. Manuel Yopio, avec un pas d´élan enroule sa balle en lucarne et marque une merveille de but.

56´ Sur un contre d´école, Manuel Yopio lance Artem Setrov sur le coté gauche, ce dernier revient vers l´interieur et place une balle enroulée façon Thierry Henry.
7-0

:coeur:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 février 2007 à 17:56:58

Foot - Transferts : Alenichev vers l´Espanyol ?

Selon le quotidien espagnol Marca, le gardien de la FAST, Mikhaïl Alenitchev, serait en contacts très avancés avec plusieurs clubs espagnols, notemment l´Espanyol, second club de Barcelone. Le journal annonce même qu´un pré-contrat a été signé il y a quelques mois et qu´il ne reste que quelques modalités à régler avant de boucler l´affaire. Dans le même temps, le quotidien sportif annonce que le gardien pourrait être acheté puis éventuellement prêté à un club qui ne serait autre que... la FAST. Affaire à suivre.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 février 2007 à 18:12:18

http://www.footmercato.net

Michael Knight désabusé !

Le coach de la Fifa All Stars avait une mine déconfite en arrivant à la conférence de presse aujourd´hui, au Stade de France. Il s´est déclaré en effet "choqué" et "désabusé" apr els veilléités de départ de certains de ces joueurs. Il s´est par ailleurs montré plus que catégorique concernant la suite du mercato parisien, "personne ne partirait durant l´été, le président et moi-même avons décidés de ne vendre personne. notre seule recrue est et restera Matt Topki. Si une opportunité d´achat se présente alros peut-être que le club entera quelque chose, mais aucun départ n´est envisagé et envisageable". Voila qui est plus que clair chez le technicien parisien, mais qu´en sera t´il de l´humeur générale a l´entrainement deamin ...

:(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
01 février 2007 à 18:26:22

Foot/L2: Michael Knight soutenu par ses joueurs

Dans un contexte difficile, avec de nombreux joueurs sur le départ, le jeune Mexicain Sebito de la FAST a tenu a affiché clairement son soutien son coach, en qui il a une entière confiance.

" Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs veulent quitter notre équipe. Il nous reste de grandes choses à faire, pour que l´aventure soit encore plus belle. Il y a encore un an, nous étions dans l´anonymat le plus complet. Aujourd´hui, nous jouns en Ligue 2, aux portes de l´élite de la nation. Il ne faut pas oublier que sans Michael Knight, nou ne serions pas à ce niveau. Certains joueurs ont trop tendance à l´oublier. [...] Je sais à quel point je suis redevable envers le coach. Il a su me donner ma chance en m´intégrant dans l´effectif de la FAST. Malheureusement, ma blessure (NDLR: Sebito est resté 5 mois hors des terrains la saison passée) m´a stoppé dans mon élan. Mais le coach a su me remotivé, et est venu de nombreuses fois prendre des nouvelles de mon état. Il a su me redonner l´envie de jouer au football. Et si je n´ai pas encore beaucoup jouer cette saison, je sais que mon heure viendra. "

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 février 2007 à 18:49:05

Merci Sonic :snif:

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 février 2007 à 18:51:46

FAST/Réactions joueurs.

Jérémy Dubois est absent des listes de l´entraîneur depuis quelques matchs, est ce que la confiance de l´entraîneur est parti voici quelques mots du joueur. " Je ne sais pas pourquoi je ne joue plus je me donne à 100 % à l´entraînement à croire que cela ne sert à rien pourtant je ne baisse pas les bras je veux devenir titulaire indiscutable de cette équipe et aller en L1 avec la FAST ! "

Augusss
Augusss
Niveau 10
01 février 2007 à 18:51:54

Ca m´émeu :snif:

La vidéo du moment