CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:29:09

12/07/2007
Foot - FRA : Canto : «Je reste»
A la FAST depuis la saison dernière, Sawyer Canto a retrouvé les terrains au cours des deux matchs amicaux d´avant saison de son club, quelques jours après l´annonce de sa signature au SV Robinhood(Surinam). A 17 ans, le milieu de terrain a faim de victoires et de sensations sur les pelouses.

« Je reste,j´ai décidé de ne plus négocier avec Robinhood », confie-t-il notamment dans un entretien réalisé par Xavier Rivoire à paraître mardi dans France Football. Canto se penche également sur sa fin de saison dernière, la rumeur de son transfert au Kazakhstan et l´équipe d´Irlande. « Pour ce qui est de l´équipe d´Irlande actuelle, il faut que je sois honnête et sincère avec moi-même : tje suis trop jeune pour l´intégrer,la sélection espoir est plus à ma portée », souligne Canto.

Retrouvez l´intégralité de l´entretien avec Sawyer Canto dans France Football, mardi.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:02:52

Vendredi 13 juillet 2007

Jérémy Dubois integre l´effectif de la France -19 au CHampionnat d´Europe des moins de 19 ans :) Bonne chance à lui :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:06:37

n´oubiez aps d´envoyer vos phtos de profil joueurs :ok: 95*95 jpg ou png :)

menticora
menticora
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:59:48

14/07/2007
Foot - FRA : Zhorab : «Je reprends mon abonnement à l´infirmerie»

Voilà les rares paroles que lé #10 de la FAST a voulu prononcer à le fin du match amical contre le CF Palencia. Son point de vue est totalement logique puisqu´il dit "A regarder le match au chaud dans une loge ou au froid sur le banc, mon choix est vite fait. De plus, la nouvelle masseuse est fort à mon goût .... :( "
Zhorab, annoncé partant pour jouer la Champion´s League au FC Astana attends toujours un signe de ses dirigeants. Il a l´air d´avoir perdu le peu de confiance du coach et veux "allez voir ailleurs si les femmes sont plus joviales" Même si ca ne se fera pas "sans ses collègues gigolo". Il rajoute "Oui j´ai lu que Sawyer, Rémi et Florent voulaient tenter l´aventure en L2. Tampis et bonne chance à eux".

Nul doute que les déclarations du #10 tadjik aura des répercussions sur son avenir au club et un départ à la retraite n´est pas à exclure si aucun club ne venait à se manifester pour s´attacher ses services.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:33:12

Je te cherche ma photo sous peu St4r :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:40:03

http://img442.imageshack.k.us/img442/7222/sebitofu0.jpg
A priori c´est bon :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:38:05

http://img255.imageshack.k.us/img255/2990/imagesys7.jpg
La mienne :cool:

Popop
Popop
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:38:48

Joueur de l´année pour les supporters :fier:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:09:11

Tain les types qui veulent même pas afficher keur trombine :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:14:59

Manuel Yopio est heureux d´etre dans la FAST :oui:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:58:09

13/07/2007
Foot - Transferts : Akimkulov : «Une énorme déception»
Le président du FC Astana Kurman Akimkulov avait le masque lors de la conférence de presse de son équipe, ce mardi. Il n´a pas du tout apprécié la non-finalisation des venues dans son club de Sawyer Canto et Zhorab Mnatsakanian. «C´est une énorme déception, a-t-il lâché. On avait pris contact avec eux mais leur club(la FAST,ndlr) a tout fait pour bloquer leurs départs. On a manqué le coche,il y avait pour nous la possibilité de faire signer ces deux joueurs. Ce mercato se passe mal pour nous. On avait l´occasion de faire signer deux joueurs de la FAST,le Real nous avait proposé Guti et le Milan Gattuso. Notre réputation est immense mais elle n´a pas suffit à réaliser un recrutement satisfaisant. On doit se contenter des venues de Marek Propestusvki (FC Mouchtaia) et de Romarito (le sosie officiel de Romario).Notre mercato me déçoit un peu mais je sais qu´un joueur comme Mnatsakanian ne se contentera pas d´une place de remplaçant à la FAST,mon club est prêt à l´accueillir.».Akimkulov ne relâche donc pas totalement la pression.

L´entraîneur de la FAST Michael Knight s´est refusé pour sa part à tout commentaire que ce soit. Il aimerait désormais se concentrer sur la suite de la préparation de la saison. «On a une équipe quasi-inchangée avec la seule venue de Topki. C´est important de se renforcer par petites touches. Cessons parler transferts et concentrons-nous sur la saison à venir. Je comprends que mes joueurs ait la bougeotte mais j´ai besoin de tout le monde. On a pas les moyens de s´offrir de nouveaux joueurs;il me reste à peine quelques piécettes pour acheter la brioche pour les goûters après les entraînements. En ce qui concerne le cas Zhorab,il est hors de question de le laisser partir;c´est un joueur précieux pour notre équipe,il a fait de grandes choses la saison passée…Là j´ai pas d´exemples en tête mais je sais qu´il a été bon» (avec AFP)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:05:01

:-d greaty, j´aurai aps dit mieux :ok:

Envoyez la bobine de vos joueurs :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
30 janvier 2007 à 23:12:48

En même temps les joueurs ne sont, pour la plupart, que purs créations alors c´est tout à fait normal de foutre une photo bidon monsieur j´ai une couille de travers.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:48:55

http://img264.imageshack.k.us/img264/8731/torresxj6.jpg

:d) Manuel Yopio :cool:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:16:44

J´aimerais bien filer ma ganache de mon passage à Auxerre, mais v´là la coiffure et le soleil dans les yeux (Et encore je parle pas du sponsor qui sera coupé au montage). :(
http://www.histoaja.free.fr/joueurs/images/petit/blanc.jpg

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:02:48

14/07/2007
Foot - FRA - FAST : Knight limogé ?
A en croire le site internet du bi-hebdomadaire français France Football, la FIFA All Stars Team aurait décidé mercredi de se séparer de l´entraîneur Michael Knight et de nommer Guus Hiddink à sa place - nouvelle ni confirmée, ni infirmée par le club.

Cette annonce survient à la veille de la première saison du club en Ligue 2, une année importante pour ce club qui n´a pour l´instant qu´une seule bougie à souffler. Knight est le premier entraineur de l´histoire de la FAST,il a conduit le club à la victoire en National dès sa première saison d´existence.

14/07/2007
Foot - FRA - FAST : Les joueurs soutiennent Knight
Alors que l´annonce par France Football de l´éventuel limogeage de Michael Knight (l´entraineur de la FAST) n´a que quelques heures d´existence,les joueurs de l´équipe de la Région parisienne ont d´ores-et-déjà tenus à donner leur point de vue sur cette affaire.Tous étaient contre l´idée du départ du coach toujours accompagné de son fidèle kit (mains libres),certains(Alenichev,Canto,Blanc et Deschamps) sont même allés jusqu´à affirmer qu´ils quitteraient le club en signe de protestation.

Ce mouvement de solidarité envers Michael Knight s´organise alors que cette rumeur ne semble pas totalement fondée.Néanmoins Zhorab Mnatsakanian semble,pour sa part, presque heureux de cette annonce:«Si ça peut m´éviter de cirer le banc ça peut être cool.Néanmoins personne n´égale le look de notre coach». J. G. (à Saint-Denis)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:05:13

Pourquoi vous voulez limoger ST4R ? :o))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:20:06

lool Canto qui anime ce topic de ces interviews absurdes :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:23:12

Il faut bien animer l´intersaison :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:39:51

Artem Setrov s´est dit flatté de l´intérêt du Shakhtar Donetsk, même s´il se dit fidèle à la FAST, pour autant qu´il joue plus régulièrement, le joueur se sentant trop souvent sur le banc.

A bon entendeur... :(

La vidéo du moment