CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:18:28

1cm, 5 kilos, et une belle plus value marchande. Aucun club dans les parages ? :gni:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:18:43

04/06/2007
Foot - L2-FAST : Canto vers le Kazakhstan?
Auteur d´une saison de qualité avec la FAST en National français,Sawyer Canto,le jeune irlandais de 17 ans,a forcément attiré quelques regards sur lui.Tout d´abord ceux des observateurs étonnés de voir que ce milieu défensif n´ait pas distribué la moindre passe décisive de toute la saison à ses coéquipiers mais aussi ceux du FC Astana(première division kazakh).Le club,champion national en 2006, souhaiterait s´offrir les services du bouillant irlandais mais il faudra pour cela réussir à convaincre son club de le vendre mais aussi le joueur de venir.

«Sawyer Canto nous intéresse,il a le talent nécessaire pour réussir chez nous. Nous sommes prêts à faire une offre conséquente pour nous attacher ses services, nous avons pris contact avec lui et il n´est pas contre cette idée», a déclaré Kurman Akimkulov,le président du club,devant la presse. «Il est dûr de contacter un joueur qui refuse d´avoir un agent mais nous l´avons eu au téléphone et notre projet l´intéresserait dans la mesure où l´offre que nous aurions à lui faire serait suffisamment intéressante», a poursuivi le dirigeant du FC Astana. (avec AFP)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:20:46

:rire:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:27:22

La chance, moi j´attends toujours un signe du FC Oulan-Bator. :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:31:46

Engage l´agent de Ribéry,lui il serait prêt à t´y faire signer :ok:
J´ai fait mes petites recherches sur ce club :cool: :p)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:32:03

Ce club n´set pas à la hauteur de mon talent,j´exige d´être prêté à Brondby.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:34:00

Michel Tonini représente! :/

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:45:56

07/06/2007
Foot-L2 FAST: Un package Canto,Mnatsakanian,Deschamps!

Alors que l´on pouvait apprendre la veille par le biais du quotidien La Tribune que le jeune Mnatsakanian pourrait accompagner son coéquipier Canto au Kasakstan,Libération nous apprend aujourd´hui que le SC Sartkor,actuellement 8ème du championnat Kasakh etudierait la possibilité de faire venir à la fois Canto et Mnatsakanian,mais également le jeune Rémi Deschamps,ne se satisfaisant pas de son rôle de remplaçant.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:46:08

04/06/2007
Foot - Transferts : Le SV Robinhood sur Canto ?
L´avenir de Sawyer Canto à la FAST semble bien flou depuis quelques jours; le joueur ne s´est récemment exprimé qu´au sujet de l´altercation entre Dubuquoy et Alenichev (contraint et forcé devant la menace d´un canon de tank dirigé vers sa personne) et ne s´adresse plus à la presse comme il avait l´habitude de le faire. Les rumeurs commencent donc à circuler sur le possible départ du milieu Irlandais.

Selon De Ware Tijd, des contacts auraient déjà été noués entre le SV Robinhood (grand club surinamien) et le milieu international espoir. Sawyer Canto est sous contrat avec la FAST de Michael Knight, championne de National.

Le SV Robinhood vient aussi de se renseigner sur le défenseur Florent Blanc, coéquipier de Canto,qui pourrait faire partie d´une transaction comprenant les venues de Clarence Plein et Glen Gabriel à la FAST et les départs de Canto et Blanc au Surinam.

Le jeune irlandais a maintenant trois options très claires;le Kazkhstan où son coéquipier et pote de débauche Zhorab Mnatsakanian pourrait partir également, le Surinam où Flo Blanc et lui sont devenus des légendes après avoir chanté l´hymne du pays un soir de grande bourre après une victoire et rester à la FAST où il pourrait enfin offrir un but à un coéquipier…

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:57:56

Foot-L2 Rémi Deschamps: "L´Arménie plutôt que Manchester"

Dans un entretien accordé au quotidien Picsou Magazine,Rémi Deschamps,le latéral droit de la FAST,promu cet été en Ligue 2 a fait part de son intention de quitter l´équipe Andalouse.Non content de sa situation de remplaçant,après une première partie de saison prometteuse,le joueur fait état de contacts sérieux avec certains clubs notemment Manchester United:"Alex Ferguson m´a appelé,il semblait interéssé.Il m´a proposé un rôle de technicien de surface alors que je suis un défenseur...D´autres clubs m ´ont également fait des propositions.Mais je ne veux pas d´un club comme le PSG,je veux un environnement stable.Pour le moment la meilleure propositio émane de l´Arménie.Le RAD Skodo m´a fait parvenir une offre interéssante.Je veux un contrat longue durée,et dans cette optique,leur proposition de 15 ans avec 6 années supplémentaire me convient.Ma priorité va vers ce club."

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:03:27

28/01/2007 - 13:20
FAST: Blanc en partance ?

Le défenseur de la FAST champion de National, Florent Blanc, et international Espoir, ne sait pas encore où se situera son avenir la saison prochaine: « Vous savez, nous ne gagnons pas beaucoup d´argent en National, ce qui fait que je suis parti à Vladivostok pendant les vacances, c´était en promo chez Fram Montargis. Là-bas, j´y ai rencontré des gens fantastiques, un climat formidable, et des coutûmes auxquelles j´ai tout de suite adhéré, comme par exemple le fameux
Подводн&

1. 1072;я лодка

Состяза&

1. 1085;ие

Водочки™
. Le Président du club local, Sim, vous savez le comique français invisible depuis 20 ans car en exil, m´a demandé de signer dans son club et je dois avouer que je me pose de sérieuses questions, le championnat russe est vraiment passionant et prendre toutes les semaines le Transsibérien ça ne se refuse pas. »

N.B: Le
Подводн&

1. 1072;я лодка

Состяза&

1. 1085;ие

Водочки™
consiste à boire un maximum de vodka, nu, dans un sous-marin nucléaire désafecté et à moitié rempli d´eau polluée du port de Vladivostok. Le perdant se voit dans l´obligation de boire l´urine des autres participants. Places disponibles sur www.submarinevodkacontest.com

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:40

Putain de site occidental qui n´accepte pas les caractères cyrilliques. :snif:

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:05:14

C´est très artristique BB :-)

Personne ne songe encore à la retraite ?

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:07:33

Dimanche 28/01/07 à 20h06 Jérémy Dubois se dirige au toilette.Il prend avec lui les interviews de ses camarades car le pauvre n´a plus de papier hygiénique.

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:10:48

Maascouille, c´est intéressant !

Position : levrette :hum: Tu innoves toi :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:11:01

28/01/2007 - 20:20
Jérémy Dubois remplacé par Michel Leeb

Suite à la tentative d´humour de son joueur Jérémy Dubois, Michael Knight a tout de suite pris les mesures qui s´imposaient en licenciant son joueur pour "Mauvaise vanne couplé d´un manque d´humour", le remplaçant par un comique sur le déclin mais à l´accent africain ravageur, Michel Leeb.

Augusss
Augusss
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:11:26

Positions : la levrette rien de mieux

:d) Encore :-( .

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:12:02

bigbossman Posté le 28 janvier 2007 à 20:11:01 28/01/2007 - 20:20
Jérémy Dubois remplacé par Michel Leeb

Suite à la tentative d´humour de son joueur Jérémy Dubois, Michael Knight a tout de suite pris les mesures qui s´imposaient en licenciant son joueur pour "Mauvaise vanne couplé d´un manque d´humour", le remplaçant par un comique sur le déclin mais à l´accent africain ravageur, Michel Leeb.

:rire2:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:12:25

Et encore un ARD..Bon moi j´me tire au Groenland,je serai titulaire là bas au moins.

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:12:36

Jérémy Dubois s´indigne de cette décision qui n´est pas celle des dirigeants.

La vidéo du moment