28/01/2007 - 13:20
FAST: Blanc en partance ?
Le défenseur de la FAST champion de National, Florent Blanc, et international Espoir, ne sait pas encore où se situera son avenir la saison prochaine: « Vous savez, nous ne gagnons pas beaucoup d´argent en National, ce qui fait que je suis parti à Vladivostok pendant les vacances, c´était en promo chez Fram Montargis. Là-bas, j´y ai rencontré des gens fantastiques, un climat formidable, et des coutûmes auxquelles j´ai tout de suite adhéré, comme par exemple le fameux
Подводн&
- 1072;я лодка
Состяза&
- 1085;ие
Водочки™
. Le Président du club local, Sim, vous savez le comique français invisible depuis 20 ans car en exil, m´a demandé de signer dans son club et je dois avouer que je me pose de sérieuses questions, le championnat russe est vraiment passionant et prendre toutes les semaines le Transsibérien ça ne se refuse pas. »
N.B: Le
Подводн&
- 1072;я лодка
Состяза&
- 1085;ие
Водочки™
consiste à boire un maximum de vodka, nu, dans un sous-marin nucléaire désafecté et à moitié rempli d´eau polluée du port de Vladivostok. Le perdant se voit dans l´obligation de boire l´urine des autres participants. Places disponibles sur www.submarinevodkacontest.com