CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:24:38

"Autres temps, autres moeurs" pour finir ma précédente réplique...
Cependant, une recherche rapide sur des évènements plus récents m´ont permis de dénicher ces quelques perles (échantillon) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-155391-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-162863-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-176850-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-177335-1-0-1-0-0.htm

Je vous laisse déguster ça ! Notez la première prise de tête entre celui qui deviendra le maître de notre sujet mais aussi notre modérateur :p)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:26:11

Notez également la subtilité de l´orthographe de ce cher petit :fier:

Bref...

Pour en revenir au sujet principal, BB dixit, très bon travail ST4RCHOU ( :coeur: ) ! Serait-il possible de connaître ma note avec les -21 Russes ? :-d

Augusss
Augusss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:27:53

-Même à 12 ans je faisais pas des fautes d´orthographes aussi pourries...
:d) Mais tu avais fait toute ta scolarité en français :ok: .Que crois-tu?Tu veux que j´apprenne la langue de Molière qui est si complex,alors que mes cours de français c´était genre à gauche,à droite,... .Faut rester réalist et en tenir compte,surtout que tout ça tu le sais très bien.

- je venais d´arriver sur les forums
:d) Et moi j´ai pas fais d´études de journalisme :ok: :( ,puis moi j´ai 12ans,tu crois que je vais te sortir des intervieuw digne P.P.DA
- c´était il y a 3 ans justement donc je vois pas le rapport avec moi maintenant.
:d) Justement,à 14ans tu n´est pas mieux que moi maintenant,donc pour comparer... :malade:

- ca prouve que t´as rien de valable à me balancer.Ce que je veins de dire,te suffit?

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:27:54

D´un côté la frite Belge : Augusss ! de l´autre l´ancien modérateur qui nous vient du Nord : Flo !

• Musique de Rocky *
  • Round 1 *
Augusss
Augusss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:34:21

Pourquoi m´appelles-tu "la frite Belge?"

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:36:09

Je ne trouvais pas d´autre chose.
Au début je t´appréciais mais maintenant tu m´énérves un peu pour un rien tu postes ( souvent des conneries ) trouves toi une occupation dans la vie :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:37:38

:p) Introduce tha question :p)
Pas mieux que toi maintenant... selon tes critères ! Et on sait Ô combien ils sont limités en intelligence, en diversification et en clarté :sarcastic:

:-d Brèves :-d
- PPDA est présentateur-télé.
- Je n´ai pas fait d´études de journaliste pour juger ton interview pitoyable.

:question: La pause aux questions :question:
- Pourquoi tu te la joues si c´est pour jouer au Caliméro pleurnichard dans la seconde ?
- Augusss, nous savons bien que vous êtes derrière votre ordinateur personnel... En serait-il autrement si vous étiez en face de votre interlocuteur ?
- Si la langue de Molière vous paraît si lointaine et à l´origine de vos carences en ce domaine, comment expliquez vous que votre relecture est impossible, même phonétiquement ?

:fier: Jingle :fier:

Augusss
Augusss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:48:49

Cabaye Posté le 27 janvier 2007 à 19:36:09 Je ne trouvais pas d´autre chose.
Au début je t´appréciais mais maintenant tu m´énérves un peu pour un rien tu postes ( souvent des conneries ) trouves toi une occupation dans la vie

:d) Toi occupes toi de ta ligue :ok:

-PPDA...Connu pour son intervieuw avec Fidel Castro,
-Je ne joue pas au pleurnichard,trouve moi une phrase où j´en ai laire
-Aurais-je peur de dois?Surment que oui,c´est tout à fait humain d´avoir peur de quelqu´un de plus vieux,qui a envie de vous tapper,...
-Que veux-tu dire que ma relecture est impossible?ET la phonétique j´ai jamais exercé :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:51:33

Tu me parles autrement sinon tu dégages de ma ligue.

Augusss
Augusss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:57:22

Tu parles de cette ligue qui ne marche pas?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:57:44

L´intelligence,c´est aussi de savoir ne pas répondre.

Augusss
Augusss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:05:20

:p) .

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:56:39

Sans vouloir prendre parti je vais quand même défendre le gus niveau orthograohe et synthaxe parce que je pense que si on allait sur un forum étranger et qu´on sache parler quasiment bien la langue mais pas totalement on ferait nous aussi des fautes de synthaxe et d´ortho :ok: et il est plus jeune donc moins mature :ok: faut être intelligent et se montrer indulgent parfois :ok:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:07:14

Sinon pour un revenir au ´pic en lui même :-)
Commentaire de Max Choisy :d)
"Je suis très content que l´équipe monte en Ligue 2, c´est un gros cap que nous franchissons et je pense que nous pourrons arriver à nous stabiliser dans la divison supérieur voire même pourquoi aller sur le podium et monter chez l´élite comme l´a fait Valenciennes :)! Et je tiens à remercier le coach pour penser me mettre capitaine contre le SO Romorantin :-d Merciiiiii coach :coeur: "

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:58

de rien :ok:

Merci MG :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:31:58

Foot - FRA : Alenichev en vient aux mains avec Dubuquoy

Cet après-midi, lors de l´entraînement de la FAST, le joueur belge Augustin Dubuquoy et son portier Mikhaïl Alenichev ont eu un léger différent se sont battus pour des raisons peu claires... En effet, c´est suite à une remarqué du Russe mal digérée par le Belge que ce dernier est venu menacer l´imposant international espoir. Imposant justement... c´est ce qui a posé problème à Dubuquoy qui s´est fait maîtriser par le natif des ghettos de Saint Petersbourg, habitué aux âpres combats de rue d´une enfance difficile. C´est choqué que le Belge est sorti de cet affrontement au sommet, jurant qu´il ne recommencerai plus dans un français difficile. Ajoutez à celà le sang qui coulait à flots de son nez et vous voyez le tableau ! Mais bon plus de peur que de mal pour lui vous en faîtes pas il aura sûrement sa place ! Quant à Alenichev, il a déclaré n´avoir rien à déclarer. Espérons que cette première tension soit la dernière dans une équipe qui a tout pour atteindre les sommets.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:33:47

Encore blessé :-(

Foot/Nat :"La désillusion"

Le jeune mexicain Sebito de la suprenante équipe de la FAST, qui va monter en ligue 2 à la fin de la saison, s´est de nouveau blessé. Une entorse de la cheville qui l´écartera des terrains entre deux semaines et un mois. Voici sa réaction, suite à ce coup dur.
" Je suis évidemment très déçu d´être à nouveau blessé, qui plus est pour un match sans enjeu pour nous. Après ma longue indisponibilité (NDLR: 3 mois) je suis revenu plus motivé que jamais, et cela s´est vu avec plusieurs sélections en équipe Mexicaine des - 21. Le peu de matchs que j´ai pu jouer se sont avérés assez bons, et c´est sur ces pensées que je veux rester. C´est un nouveau coup dur, qui me coupe dans mon retour au plus haut niveau. Mais je reste sur les bons matchs que j´ai pu jouer, qui me seront salvateurs dans l´optique de refouler la pelouse. [...] L´année prochaine, c´est la ligue 2, et croyez-moi, vous n´avez pas fini d´entendre parler de la FAST. Nous sommes un groupe solide; notre amitié fait notre force. Nous savons que tous ensemble, nous pouvons faire de grandes choses. Avec un coach et un effectif comme le notre, nous pouvons légitimement convoiter une place dans la première partie de tableau, et plus si afinités..."

Augusss
Augusss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:41:14

:rire: Tu fais pitié flo :-( .

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:56:17

Réaction typique du type qui n´a plus d´arguments-type dans ses tripes pour casser mon trip :) :ok:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:03:36

Vous êtes relou Flo et Gus là :-( ... C´est normal que vous ne vous compreniez pas :( l´un à 12 l´autre 17 :( y´a quand même un fossé alors c´est carrément inutile de continuer cette petite gue-guere puéril et inutile :(

La vidéo du moment