CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:19:54

J : Bonjour

HG : Bonjour

J : Une victoire, une de plus rien ne peut vous arrivez cette saison.

HG : On dirait effectivement, c´est le travaille de toutes l´équipe c´est parfait.

J : Si vous continuez votre série comme ça on va vous appeller le Lyon du National :-d

HG : Il ne faut pas s´exiter même si nous avons du talent on peut toujours progressez :)

J : Vous vous avez fais votre entrée a la en cours de match, vous avez manqué un but tout fait, comme la dit votre coach vous auriez même pu la mettre avec la bite :(

HG : Oui ça arrive a tout le monde mais se n´est pas une excuse, la prochaine fois je la mettrai au fond.

J : Merci de nous avoir donner un peu de votre temps.

Hg : Au revoir :)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:52:57

R"eporter : Roman, une réaction à chaud ?

RW : j´ai pas tellement chaud :( j´ai fait mon boulot ; quant aux buts, ce sont mes spécialités : coups de pieds arrêtés et passes decisives :ok:

Rep. : France football vous consacre un article, en êtes-vous content ?

RW : c´est un des seuls magazines de foot français que j´admire. C´est un plaisir d´y être :ok:

Rep. : Avez-vous aussi une réaction quant à votre selection avec l´australie et votre 3ème but en selection ?

Rw : c´est tjrs bien de marquer et de bien jouer en seletion, maintenant, je suis dans une période, ce ne sera sans doute pas toujours comme ça :ok:

Rep. : Eh bien merci pour ces réponses :) A bientôt Roman !

RW : :salut:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:05:37

Merci a vous deux :ok: C´est parfait :)

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:20:23

"Pas content"...c´est ce qu´a déclarer Augustin Dubuquoy qui est resté sur le banc...Réaction en parolles :ok: :d)
J:Bonjour...Que pensié vous lorsque vous avez apprie que vous n´aliez pas joué?

A:Déçu...Tout simplement déçu.Je trouve ça regretable de se souvenir d´un mauvais match,alors que le présédent match,j´avais brillé...Mais bon,je pense que le coach ne voulait pas me blessé,et que c´était une bonne occasion de laisser jouer,ceux qui ne jouent pas beaucouo...

J:Avez vous la rage?

A:Oui...La rage quand je me souviens de ce match d´il y a 2semaines,où je n´était pas dans le bain,et que j´ai consedé un pénalty...Puis j´été le joueur qui avait joué le plus de matchs,maintenant plus...

J:Quand même content de cette soirée?

A:Oui,j´suis pas un égoïst,je pense au group,qui on encore ganger un match,et je pense qu´il y a moyen de monter en L1 vu notre palmarès de cette saison...

J:Merci bien d´avoir été à l´écote

A:Mais derien...Au revoir :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:38:58

merci augusss :)

Schweinsteiger-
Schweinsteiger-
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:41:08

Mais derien ST4RDUST-- :-) .

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:54:12

meme quand jsuis pas là 6 jours y a pas de messages ici :(

Tise72
Tise72
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:10:30

Moi suspendu :(
Corruption

Une reaction a paraitre normalement demain :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:10:32

Mercredi 14 février 2007

:diable: ~~~~ FAST - Nîmes ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i14.tinypic.com/4biswue.jpg

1ere période terne et insispide, le gardien adverse a la main trop chaude pour vous, attaquants en bois de cette équipe :(

66´ Le gardien nîmois envoit mal, ca atterit sur Florian Dekape, qui ajuste le but d´un tres beau lob plat du pied :ok:
1-0

Super match mou du genou , trop de frappe dans les nuages :-( mais de belles combinaisons :)

Stats du match
http://i18.tinypic.com/33bk8y9.jpg

Stats individuelles
http://i11.tinypic.com/29f4dnc.jpg

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:13:56

Samedi 24 février 2007

:diable: ~~~~ Paris FC - FAST ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i3.tinypic.com/2qwf035.jpg

36´ Miguel Hindurain, enroule un sublime coup-franc pied gauche en lucarne des 25 metres, son 1er but de la saison :)
0-1

61´ Alejandro Dominguez sur la gauche fait le show, il fait parler sa technique et centre des 40 metres pour la tête d´Hugo Geib qui s´elève plus haut que tout le monde et smatch au fond des filets !
0-2

Changements
http://i3.tinypic.com/2ll0xg1.jpg

70´ Augustin Dubuquoy sort sur blessure, on termine le match a 10.

Stats du match
http://i16.tinypic.com/3yx3qsz.jpg

Stats individuelles
http://i14.tinypic.com/42lhv2f.jpg

Augustin Dubuqouy sera entre 4 jours et 2 semaines, contusion au tibia. :ok:

Hindurain et Geib chaudement félicité :)

Et sublime nouvelle, à 8 journée de la fin, le club est PROMU EN LIGUE 2 ! :fier:

michael Knight annonc qu´il continue l´aventure et, veut enmener son équipe au panthéon du football :)

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:15:45

Star qui profite de ses interminables vacances pour bosser un peu :D Bien !

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:48:45

« Heureux de notre parcours »L’équipe.fr

C’est officiel,à 8 jours de la fin de la saison,la FAST a une nouvelle fois
démontré qu’ils voulaient progresser.En effet,cette équipe est promue en L2.
Cela a été connu à la fin du match contre Paris FC.Et une nouvelle ne tombe
jamais seule,le coach de l’équipe à décidé de prolonger l’aventure pour ce hisser
au panthéon du football français.
Cette monté est méritée,déclare Augustin Dubuquoy, « C’est clair, on a joué toute la saison
à fond.Notre preuve c’est notre écrasante victoire contre les lyonnais. Mais bon là n’est pas
la raison de mon intervieuw :p .En effet je me suis blessé à la 70ème,mais plus de peur que de mal,j’ai eu de la chance que mon protège était là,surtout que le tibia est très fragile.Je tiens à rassurer mes fans (Il rit tout seul),je ne serai pas éloigné des terrains trop longtemps,un à deux match(e)s. »

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:36:45

Honte à moi je n´avais pas vu que j´étais revenu de blessure. :hum:
Bref ça fait plaisir de voir ce topic revivre, avec un Sebito qui retouve tranquillement son jeu, et qui a honoré sa première sélection jeune avec le Mexique.
Etre promu en Ligue 2 est énorme, mais nous ne visons rien de moins que La LDC :sournois:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:19:54

Mardi 27 février 2007

Coupe de France

:diable: ~~~~ Toulouse FC - FAST ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i11.tinypic.com/4fu64g9.jpg

7´ Fodé Mansaré bien lancé dans la profondeur élimine Blanc fixe Gallagher et frappe en force ! C´est le BUT :(
1-0

27´ Sortie de Jérémy Dubois, car à une pointe on était pas assez présent devant, on passe en 4-4-2 Diamant :) Entrée de Max Choisy :)

A noter 3 arrets fantastiques de Liam gallagher, tres en forme :ok:

55´ Aaaaaah Florian Dekape seul au but qui perd son face a face ! Il pouvait égaliser ;(

69´ Dégagement de Liam Gallagher, Dekape dévie dans la course pour Choisy qui mystifie son défenseur sur l´acceleration il fixe bien le gardien et le prend de vitessse, il pale un palt du pied tranquille ! C´est l´
égalisatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooon ! :-d
1-1

75´ Popopo ! Le gros travail de Dekape coté gauche qui centre pour la tête plongeante de Max Choisy, repousée par le poteau ! :(

77´ Santos lancé sur la droite centre avant la lige , tres tendu, pour Jean Louis Akpa Akpoooooour qui veint crucifier Liam Gallagher d´une tête surpuissante ! :-(
2-1

Stats du match
http://i16.tinypic.com/3y3lhd0.jpg

Stats individuelles
http://i14.tinypic.com/3zlbm9g.jpg

Voila défaite en 1/4 de finale contre Toulouse chez eux, rien de bien déshonorant :ok: On reviendra l´année prochaine

Jeudi 1 mars 2007

Rémi Deschamps absent pendant 2 semaines à 1 mois pour une élongation aux ischios jambiers

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:09:06

J´ai marqué :cool: Dommage qu´on est perdu :-( Mais au moins on a montré qu´il ne fallait pas nous sous-estimer :sournois:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:15:51

<< c´est l´aboutissement d´une saison enorme >>

Hugo Geib était tres content au coup de sifflé final de la rencontre contre le Paris FC, et pour cause, la FAST monte en l2. Cette équipe tres surprenante nous as étonné toute la saison avec des éries de victoire aussi incroyable qu´époustouflante. Pour en revenir a Hugo Geib, voilà ce qu´il nous a confié : << Nous sommes en 2eme divisions c´est l´aboutissement d´une saison énorme pour l´équipe et pour moi, j´ai marqué pas mal de but c´est une grande joie pour moi d´avoir aidé l´équipe a monté, mais c´est toute l´équipe aussi bien les joueurs que le staff. Nous sommes tous heureux >>. Quand on lui demande les objéctifs pour la saison prochaine voici sa réponse << La montée en L1, nous viserons toujours plus haut, si on a pas d´ambition on a pas de résultat >>

Voila donc la réaction d´Hugo Geib auteur d´une passe décisive et d´un but contre le Paris FC.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:13:44

merci a vous deux :ok: C´est super :)

Augusss
Augusss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:31:01

Et il manque ce que je t´avais promi :-) .

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:00:54

" Tout simplement heureux "

-Que pensez-vous de votre saison ?

- Pour l´instant je retiens le superbe parcours de l´équipe et de notre futur aventure en Ligue 2.
Bien sûr qu´on pense tous à La L1 mais c´est encore loin.
Sur un plan personnel je suis content même si je suis prêt pour me donner à 200 % la saison prochaine.
Cette saison n´est pas finie j´éspére donc faire beaucoup de passes décisives pour nos attaquants.

- Un mot à votre entraîneur ?

- je l´aime c´est tout.

Merci.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:46:28

Merci Cabayou et Gus :ok:

La vidéo du moment