Milieux de Terrains
Sawyer Canto
"Un tout jeune joueur, il a un potentiel de fou, il sera un monstre, du niveau de Roy Keane, voir meme plus haut. Physiquement tres impresionnats a seulement 16-17 ans, il apporte une fraicheur incroyable. Il a aussi une grosse frappe de balle, atout ô combien précieux pour un milieu défensif. Il sait aussi jouer un peu plus haut que devant la défense et montrer qu´il n´est pas qu´un bourrin. Mais qu´il vaut aussi quelquechose techniquement."
Roman Wellington
"C´est le patron du milieu, un monstre physique, il culmine à 1.92 m. Il a été sérré par l´Australie des le début de saison, qui a vu qu´il aurait pu etre le futur Patrick Vieira. Il compte désormais 4 sélection A australiennes et 2 buts. Un joueur extremement précieux dans sa conservation de balle, qui sait s´imposer dans les duels avec facilité."
Jérémy Dubois
"Un bon petit jeune, il a de l´envie et un sacré bagage technique. Il reste tout de même assez fragile et joue parfois lorsqu´il en a envie, c´est assez pénible. Il fait du Ronaldo, son modèle, il est tout de même beauoup plus altruiste, ce qui ne gate rien. Il est un excellent joueur en devenir, il ne lui manque plus que de la constante dans les performances et un physique digne de ce nom."
Christophe Tolosanovska
"C´est un franco-tcheque, il est vraiment incroyable, autant sur un terrain sur le terrain il est hargneux et agressif, autant dans la vie il est délicieux. Il possede en plus de sa determination sans failles et de ses capacités défensives, une belle qualité de passes et un bon touché de balle sur les centres. C´est l´avenir du club, et d´une équipe nationale, mais quid entre la France et la République Tcheque."
Artem Setrov
"Un joueur comme Artem, tout les entraineurs réveraient d´en avoir un comme ça. Il est polyvalent, il marque beaucoup, il est décisif quand il rentre, il a une volonté et une détermination énorme, et il donne toujours tout pour surclasser les autres. A l´entrainement il en veux toujours plus, moi des joueurs comme ça, c´est ce que j´aime : les gagneurs. Son talent a été aussi reconnu par 2 capes avec l´Ukraine, c´est le futur pilier de cette sélection."
Karel Bartsky
"C´est un esthete du football, un joueur rare aujourd´hui. j´aime a l´apeller Giggs. Tout le monde qui l´a vu jouer ne serait ce qu´une seule fois, comprend tout de suite pourquoi. Il possede une qaulité technique qui lui permet d´avoir toutjours un temp d´avance sur l´adversaire. Il marque lui aussi pas mal de buts. Il est d´ailleur le joueur le mieux noté par la presse depuis le début de saison. Je suis persuadé qu´il n´a montré que 30 % de tout son potentiel. Le futur Pavel Nedved."
Manuel Nilla
"Je l´apelle Chopin, car il joue sa partition, sans jamais de fausses notes, toujours le geste juste, et la vision qui va avec. Il soulage beaucoupe ses partenaires car il conserve bien la belle quand l´équipe est en mauvaise posture. De plus il enfile les pions, ce qui n´est pas pour me déplaire, car il débloque bien souvent la situation. Il possede également une polyvalence tres précieuse.L´espagne tient la un tres joueur"
Sebito
"Je le connais bien, il a de l´envie a revezndre, se terrible blessure l´a coupé dans une saison qu´il avait démaré en trombe. Il a des qualités de vitesses hors du commun, un ailier explosif comme ça c´est tres rare, il ressemble un peu à Ramoncito Morales, son compatriote. J´attend son retour avec grande impatience."
Zhorab Mnatsakanian
"C´est mon 10. Mon meneur. Mon artiste. Mon poete. Même si on se comprend pas toujours lorque l´on parle, sur le terrain, il connait le langage du footbal comme un as. C´est peut être le joueur le plus technique de l´équipe lorsqu´il joue a son meilleur niveau et que les blessures l´épargnent. Indispensable."