02/12/2006
Foot - Coupe - FAST-OL : Blanc : «On leur a botté le cul»
Interrogé après l´écrasante victoire surprise de la FAST face à Lyon (3-1), Florent Blanc, qui s´est fait remarqué de par ses performances en adéquation avec ses déclarations d´avant-match, a réagi à la sortie des vestiaires, dans le même ton que son entrevue de la veille.
« Florent Blanc, quelle superbe victoire !
En effet, on a pas mal joué mais je regrette qu´on se prenne un but à la fin, sûrement nous sommes nous relâchés face aux têtes qu´ils tiraient les pauvres. Faut dire qu´on leur a bien botté le cul!
On a l´impression que cette prestation ne vous emporte pas de joie ?
Je vous recommande de relire mon interview d´avant-match. Cette victoire, non pardon, branlée, était une formalité admnistrative avant d´aller faire la fête ce soir.
Que retiendrez-vous de ce match ?
La superbe, non que dis-je, magnifique interprétation de « Wonderwall » par notre gardien Liam Gallagher face à Fred.
Vous plaisantez là?
Vous me soulez avec cette question sérieux.
Que pensez-vous de la non-performance de vos adversaires ?
Avec Coupet dans les buts, faut pas qu´ils espèrent grand chose non plus (rires). Vous avez vu son erreur en début de match? On aurait dit un manchot (rires). Puis faut dire qu´on les a bouffé, vous auriez du voir la tête de Malouda par exemple, euh non, je devrais plutôt dire Malouça pour l´occasion (rires). Mais enfin le meilleur ça reste la tronche d´Aulas! J´ai jamais vu une telle haine, on l´entendu gueuler après ses joueurs de nos vestiaires! Même qu´il a dit à Cris que s´il continuait à jouer aussi mal, il me faisait signer. Non mais il est pas malade lui? Comme si Ronaldinho allait signer à Versailles...
Prochaine étape, Laval ?
Faut que je pense à réserver les billets de la finale pour ma famille.
Recueilli à Saint-Denis par Vincent COUËFFÉ