CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:44:54

1000 posts du pic :-d

Tout de suite mon Interview :ok:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
27 novembre 2006 à 10:54:54

J : Bonjours bienvenue dans ce journal sépcial coupe de France :-d Tout d´abord nous ebuttpns par la victoire incroyable de la FAST contre Vesoul 12-0 :ouch: ! Nous recevons Hugo Geib un des joueurs et attaquant de la FAST Hugo Geib :-d

HG : Bonjour

J : Alors quelle match que de but douze dans un match c´est incroyable !

HG : Oui c´est vrai c´est exceptionelle, on aurait jamais imaginé avoir un tel score :)

J : Le coach vous a félicité vous le recevez bien j´imagine.

HG : Oui mais c´est toute l´équipe qu´il faut applaudire aujourd´hui c´est toute l´équipe qui a triomphé.

J : Vous vous êtes rentré en cours de jeu comme a votre habitude vous le sentez toujours aussi bien ?

HG : Oui si je rentre a chaque fois et que je marque quatre buts je ne vois pas où est le probleme !

J : Comme vous venez de le dire vous avez inscris un quadruplé c´est magique.

HG : Comme toute l´équipe, comme notre aventure avec l´équipe en national ( Ah ok le poète :( )

J : Merci pour d´être venu !

HG : De rien à bientot :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:11:31

Mardi 19 Décembre 2006

Selon l´entraineur Châtelleraudais, Pierre-yves David, Hugo Geib est la piece de l´echequer a faire chuter, pour gagner le match :-d :ok:

:(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:14:01

Ravis qu´un entraîneur me dise que pour lui je suis un élément clé de l´équipe :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:14:04

Bon j´vais l´dire une bonne foie pour tous:

PUTAIN GTB ARRÊTE AVEC TON "S" A BONJOUR BORDEEEEEL :-(( J´en dors plus la nuit moi :snif2:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:21:16

Mercredi 20 Décembre 2006

Roman Wellington reprend l´entrainement apres sa longue blessure à la cuisse

:diable: ~~~~ Châtellerault - FAST ~~~~ :diable:

Feuille de match
Alenichev - Karkovic, Blanc, Dubuquoy, Yopio - Tolosanovska - Setrov, Nilla - Bartsky - Geib, Dominguez :(

1´ Yopio centre dans la surface, c´est renvoyé pour Dominguez sur la gauche qui centre ras de terrre pour un Hugo Geib qui vient placer un plat du pied efficace !
0-1

6´ Manuel Nilla lance Hugo Geib en contre attaque, ce dernier controle vers le but et d´un bon rateau élimine le défenseur, il élimine le suivant en vitesse pure , pour fixer et battre le gardien d´une belle frappe :ok:
0-2

13´ Coup-franc sur la droite, qu´enroule Karel Bartsky, il trouve Hugo Geib seul au premier poteau qui controle de la poitrine et frappe en se retournant !
0-3

21´ Belle parade d´Alenichev, sur sa ligne :ok:

32´ Ivan Karkovic lance Hugo Geib , intenable depuis le début, sur la droite, il rush jusqu´a la ligne et centre tendu au 1er poteau, le défenseur voulant subtiliser la balle à Dominguez, tacle mal et envoi la balle dans ses propres filets ! :(
0-4

Changements à la 66´
http://i16.tinypic.com/4gou3w0.jpg

72´ Manuel Yopio lance l´autre Manuel, Nilla, qui apres avoir éliminé sur un dribble son garde du corp, centre enroulé pour Karel Bartsky qui vient placer une belle tête en lucarne :ok:
0-5

Stats du match
http://i12.tinypic.com/2ef886e.jpg

Stats individuelles
http://i16.tinypic.com/351g384.jpg

Manuel Yopio et Hugo Geib, félicités, ainsi que Manuel Nilla :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:23:54

Cooomme par hasard j´me blesse :( espèce de sale enc...los à porc...elaine :(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:24:51

Remou91_bis Posté le 29 novembre 2006 à 22:14:04 Bon j´vais l´dire une bonne foie pour tous:

PUTAIN GTB ARRÊTE AVEC TON "S" A BONJOUR BORDEEEEEL J´en dors plus la nuit moi :snif2:

:rire: mais en même temps le journaliste ne va pas dire wech man ranqu´il ou quoi super match man ta planté des buts du ouf man :(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:28:12

Ah ok le tryso que je suis a lu le message trop vite et a mal comprit, médiocre :-(

Sinon trois buts :fete:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:32:23

Ouais c´est bien :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:42

Samedi 23 Décembre 2006 , la veille de Noël :content: :(

:diable: ~~~~ FAST - Boulogne-sur-Mer ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i17.tinypic.com/2yo1slk.jpg

8´ Apres quelques bons gri-gris et un centre bien enroulé de Karel Bartsky, Artem Setrov vient placer une belle tête au 1ere poteau ; en restant au dessus de la masse plus longtemp :ok:
1-0

18´ Coup franc sur la droite, miguel Hindurain enroule bien et dépose un caviar sur la tête de Max Choisy qui devance le gardien et marque !
2-0

62´ Florent Blanc décale Hindurain qui centre pied gauche sur Max Choisy. Il frappe de la tête mais trouve la tranversale ! Artem Setrov qui avait bien suvit, reprend de volé et marque ! C´est son 10eme but de la saison :ok:
3-0

Changements à la 63´
http://i16.tinypic.com/2i9husy.jpg

73´ Sortie sur blessure de Chris Tolosanovska.

75´ Hindurain décalé par Wellington centre au 2nd poteau pour le tout petit Manuel yopio qui place une belle tête dosée hors de portée du gardien. 1er but sous les couleurs de le FAST.
4-0

84´ Artem Sertrov sort lui aussi sur blessure :( L´équipe termine a 9 :(

Stats du match
http://i16.tinypic.com/4fvh3cp.jpg

Stats individuelles
http://i16.tinypic.com/3yyqers.jpg

Artem Setrov sera absent entre 1 et 3 semaines pour une douleur au coude :ok:
Même chose pour Chris Tolosanovska :ok:

Miguel Hindurain fortement félicité par les médias Et par Eric Cantona, l´adjoint de Michael Kinight

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:23:17

Lundi 25 Décembre 2006 :d) Tout le monde a eu ses cadeaux :-d

Jérémy Dubois en a terminé avec sa blessure, il revient dans le groupe :ok:

Mercredi 27 Décembre 2006

Ivan Karkovic attrape la grippe :( 5 jours à 2 semaines :(

Samedi 30 Décembre 2006

Apres 2 mois d´absences, Zhorab Mnatsakanian, revient, sa fracture des cotes n´est plus qu´un mauvais souvenir :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:23:48

Lundi 1er Janvier 2007 :d) Bonne année :fete:

Steven Gerrard est élu meilleur joueur mondial de l´année devant Thierry Henry et Miroslav Klose :ok:

Thierry Henry est élu joueur français de l´année devant patrick Vieira et Nicolas Anelka :ok:

Confiance du comité direteur renouvelée a Michael Knight et le club réalise un bénef de 911 000 euros :ok:

Samedi 6 janvier 2007

Retour dans l´équipe de Rémi Deschamps :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:28:58

:diable: ~~~~ Toulon - FAST ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i17.tinypic.com/4fz50r6.jpg

13´ Apres une faute bête de Karel Bartsky dans la surface, Toulon obtient un pénalty bien transformé.
1-0

25´ Alejandro Dominguez sort sur blessure apres un bon coup d´Arnaud Lescure :( Remplacé par Hugo Geib.

31´ Geib apres avoir réussit un excellent controle, élimine son défenseur et centre à ras de terre pour Karel Bartsky qui vient couper la trajectoire du ballon et racheter son erreur en égalisant ! :ok:
1-1

48´ Karel Bartsky effectue un excellent déboulé ponctué de dribbles ravageurs et centre tendu pour Jérémy Dubois qui place sa tête ! La barre repousse mais Hugo Geib d´un plat du pied sur, envoit la balle au fond ! :ok:
1-2

55´ Mauvaise relance de Florent Chaigneau, qui atterit sur Max choisy, qui controle vers le but et place façe au gardien, il ouvre bien son pied et ajuste le gardien pour marquer le 3eme but de son équipe :ok
1-3

Changements à la 73´
http://i17.tinypic.com/2afxwgo.jpg

74´ Dubuquoy, assez haut, trouve Hugo Geib aux 35 metres. Ce dernier se retourne et élimine 1 puis 2 adversaires, avant de fixer le gardien et de marquer ! C´est son 15eme but de la saison :ok:
1-4

Stats du match
http://i17.tinypic.com/2s93l3b.jpg

Stats individuelles
http://i16.tinypic.com/2rfd5ds.jpg

Alejandro Dominguez sera absent de 1 à 4 semaines pour soigner une cuisse bléssée :ok:

Gros plébiscite pour Hugo geib avec un article de FF sur lui et ses 15 buts :ok:

On recevra le FC Lyon chez nous le 20 janvier. On va leur préparer un coupe gorge MEMORABLE :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:30:52

"Tout le monde a eu ses cadeaux "

:d) trop pauvres dans ma famille...Une orange et puis basta...Et encore le temps d´arrivé en coli recommandé... :(

"Ivan Karkovic attrape la grippe 5 jours à 2 semaines "

:d) N´importe quoi là franchement!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:42:41

LYON????????????????????????????

J´affute mes crampons de 16 et mon poignard de short, ça va saigner, Coupet je vais le tuer sur les corners.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:50:04

FC Lyon! :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:01:41

Ca existe pas cette eéquipe c´est le sobriquet du club d´OLASS car il n´y a qu´un seul Olympique. :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:06:34

Evidemment L´eau elle :(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:14:08

J : Aujourd´hui nous recevons Hugo Geib qui a inscrit 15 buts dans cette saison.

J : BonjourS ( dors bien Remou :-d )

HG : Bonjour

J : Quinze buts dans la saison, excellent bilan :-d

HG : Oui je suis tres heureux, je me sens bien sur le terrain et je marque c´est énorme.

J : Vous êtes rentré en cours de jeu suite à la bléssure d´Alejandro Dominguez vous en savez plus ?

HG : Il est malheureusement bléssé a la cuisse il devra prendre 1 à 4 semaines de repos et revenir en pleine forme.

J : Vous allez donc être normalement titulaire...

HG : Non, ce n´est pas sûr, il n´y a pas que moi qui joue attaquant et on peut toujours évoluer avec une seul pointe je n´ai pas encore acquit cette place :)

J : Oui mais ous pouvez prendre la place de titulaire si vous jouez bien :-d

HG : Ce n´est pas mon objectif principal, pour l´instant je veux juste marquer, bien jouer, le bien de l´équipe est plus important que le mien :ok:

J : Merci au revoir

HG : De rien

La vidéo du moment